|
|
|
|
message de Sofia8896:
j'ai pas pu te le dir en coms je vais te le dir en message j'adore le début de ta fiction j'espere que la suite de la fiction sera bien.(continue comme sa)
Merci ma belle <3
Je suis desoler je suis en panne d'inspiration :$
/! J'ai le brevet dans quelques jours hein >.<
Abonnee dans mes amis ;)
/! nouvelle fiction! /!
Prologue: [Age:16 years old]
"-Non, tu ne peut pas me virer! Maman fais quelque chose!"Ais-je hurler contre mon père, qui, en passant, avait un sourire maléfique collé à son visage d'ange.
"-Tu n'aurais pas dû tomber enceinte jeune fille!" Répliqua celui ci en coupant ma mère, "Tu te dis mûre et responsable?" Alors débrouille toi comme une grande fille!".
Il jeta ma valise dehors, au loin, sur le béton froid de la route. Je lui lança un regard noir et courrut récupérer ma valise. Puis, je me souviens juste d'un klaxon, d'un bruit de pneu crissé et d'une lumière vive.
Chapitre 1: "Just Smile the day and cry the night girl..."
Point de vue: INCONNU.
J'attendais dans cette chambre beige pastel. Je la regardais, dans son état de coma, inquiet pour elle. Et si elle mourrait à cause de moi, de ma conduite? J'ai peur.
Point de vue: Tiffany (PP)
J'avançais dans ce parc si jolie. Les oiseaux chantaient paisiblement. Je m'asseya sur un petit banc blanc, regardant autour de moi. Il y avait une petite rivière et devant celle ci, une géante cascade. Puis une femme arriva devant moi. Elle avait les cheveux blonds clair, ses yeux bleus , du même bleu que la rivière, me scruttait, et elle avait un petit sourire en coin.
"-Bonjour. Je m'appel Christa. Je suis ton ange gardien. En ce moment, tu est entre la vie et la mort, dans le coma.Ton bébé est malhereusement mort, je suis désolée." Elle avait un air triste. "Maintenant tu as le choix. Soit tu viens avec moi et nous entrons dans la lumière, sois tu retourne dans le monde réelle. Tu as deux heures pour réfléchir et dire ta réponse."
Elle partit sans un mot en me faisant un dernier sourire triste. Je regardais sa démarche en pensant. Dois je retourner dans ce monde, pleins de haine, d'orgueil et de souffrance? Affronter les personnes qui me haissent le plus? J'hésitait. Finalement je tombai dans les bras de morphée, légèrement agitée. Je fis un rêve étrange. j'étais dans les bois, courrant à tout allure, fuyant. Puis je plongea dans le néant en entendant un rire cruel, aigu, fort puuis quelqu'un m'appelé d'une voix grave qui me paraissait familière "Tiffany aide moi!" Je me reveilla en sursaut.
J'était paniquée. Je me rappelais des moments que j'avais eu dans le monde réel. Malgré les mauvais moments que j'ai eu, je ne pouvais pas abbandonner ma famille mes amies... Je prit ma tête dans mes mains. J'était en pleurs.
Puis Christa revint, me prévenant que les deux heures étaient écoulés, et qu'elle attendait ma réponse. Je réfléchissait à toute vitesse, pendant une minute et lui dis "Je veut retourner dans le monde réel et revenir quand ce sera mon heure." Elle me prit dans ses bras en disant "à bientôt Tiffany et bonne chance!" Je me sentît tirée à partir du nombril. Puis j'eût les yeux fermés. Quand je les ouvrit, je fût aveuglée par une lumière vive, blanche. Je mis ma main devant les yeux pour tenté d'apaiser cela. J'avais un mal de tête horrible. Je remarquait que j'y voyais flou. Quelqu'un me mit Des lunettes. Je vit beaucoup mieux, et remarqua un jeune homme que je n'avais jamais vu. Ses cheveux, châtains avaient étés coiffés sur le côté, ses yeux étaient marrons clairs, marrons bois. Je le trouvais plutôt mignon. Puis il me lança une phrase tellement étonnante que mes yeux changèrent de couleurs, de vert, il passèrent à jaune signe que j'était étonnée. "PETITE SOEUR!TU M'A FAIS PEUR!
"-Mais... Je ne suis pas ta soeur... Je ne te connais même pas.Tu est juste une star international."En effet je l'avait reconnu.
Je vis à sa tête, qu'ils était triste, il avaient les larmes aux yeux.
"-Si, tu est ma petite soeur, Tiffany. C'est moi, Liam."
"-Tu rigole! Tu est Liam Payne, des One Direction! Moi je suis juste Tiffany Cuzin, Jeune fille maussade, qui était enceinte... Une inconnue."
"-En parlant de sa... J'ai quelque chose à te dire qui va être dur à digérer..."
Chapitre 2: Les amies c'est comme les trains, ca part et sa reviens...
"-Quand tu est née, je devais avoir 3 ans. Nos pparents étaient dans la misère la plus horrible qui soit. Nous étions au bord de la pauvreté. Puis, un riche monsieur est venu, et t'a vu. Il a vu tes yeux, il avais direct craqué. Puis, il à proposé a nos parents de "t'acheter". Notre mère, n'était pas d'accord, elle pleurait énormément. Mais notre père avait accepter derrière son dos, pour qu'ils puisse mieux vivre, et pour que tu sois heureuse. Puis tu est partie. Je ne les avaient jamais vu dans cette état. Si décomposés, si triste. Quelques années plus tard, maman a essayée de te chercher, ton téléphone, ton mail ou même ton facebook... Mais nous ne t'avions pas retrouvé. Puis je t'ai vu, il y à trois jours, sortir de cette maison, et je... je t'ai vu foncer sur la route pour prendre ta valise! je ne pouvais pas freiner! j'ai fais mon maximum pour freiner et puisqu'il avait plu, les freins marchait mal... Je m'en suis énormément voulu... J'ai eu peur pour toi."
Pendant son récit, les larmes avaient coulés. Cela m'avais beaucoup peinée. J'essaya de me levé mais je n'y arrivais pas, les douleurs m'envahissant le corps. Je le regardais et y reconnu certainss traits que j'avais. Les cheveux étaient aussi fins que les miens. Je voyais dans le reflets de ses yeux qu'il ne me mentait pas. Je murmura
-"grand ou petit frère?..
-"Grand de 9 mois...
Il vint m serrer dans ses bras. Je me sentit en sécurité. Je ne bougeait pas de cette endroit tellement bien mais à un moment, je fût obligée lorsque ma "mère" entrait comme une furie.
جيل | جنس | مدينة | دول |
---|---|---|---|
29 سنة | إمرأة | ||
النجم المفضل | الموسيقى المفضلة | الفيلم المفضل | الوجبة المفضلة |
اللون المفضل | ألعمل الذي احلم به | برنامج التلفزيون المفضل | ألهواية المفضلة |