|
|
|
|
CHRONI.QUE DE SARAH : THUG LOVE MALGRE MOI
Présentation :
Selem Aleykoûm !
Moi ? Je m'appelle Sarah comme vous avez pût le constater, je suis âgée de 18 ans, je suis tunisienne à 216% mais musulmane avant tout El Hamdoulillah. Physiquement je suis de taille moyenne et de corpulence moyenne avec des formes là ou il faut. J'ai des cheveux noir, et long sans me ven.ter!
Je vis avec ma mère et mes frères. Mon père vit au bled (mes parents ne sont pas séparés mais mon père a décider de rester près de ses parents et sa famille). Je suis issus d'une famille de 5 enfants et je suis la dernière. Je vous présente ma famille :
Nassim : C'est mon grand frère, il est très posé, calme et dans la Religion ma châ Allah. Il est mariée et il vit à l'intérieur d'un pavillon dans un quartier pas loin de ma cité.
Karim (alias Rim-k ) : Âgée de 23 ans, il était dans des bails chelou mais, hemdoullah il a arrêter.
Sofian : Âgée de 22 ans, lui c'est un grand frère qu'on qualifie de " protecteur ". Il est h24 en bas du bloc en train de tenir les murs et faire de la moto.
Younes (alias You) : Âgée de 20 ans, c'est mon frère le plus protecteur. Il me surveille toujouuuurs, donc c'est surveillance au max et zéro liberté. Il trempe dans un " buisness " pas très propre, il bicrave quoi ! Et sinon, pareil que Salim son job est de tenir les murs...
On habite dans une cité, une grande tour remplis de bloc de ciments quoi ! Je vais vous raconter mon thug love mais, quoiqu'il arrive " Koulchi bel Mektoub ( = tout est dût au destin ) ".
Plus il y'a de +2, plus j'aurais de la motivation à écrire ! Mettez pleiiiin de commentaires sur vos avis etc. Je kiff lire les commentaires vous me tuez wlh : voir ce que vous penser. Désolée, je sais que la présentation est courte et mal soignée mais je me rattraperais avec la partie 1 in châ'Allah. Faites tournez au maxxxx, BOUSSAH !
----------------------------------------------------------------------------------------
Partie 1 :
SELEMMMM.
Avant de commencer cette partie, je tiens à mettre la présentation de mes shabs (encore pardon les meufs mais la présentation je l'ai faite en 2-2 car mon ordi avait presque plus de charge et je voulais absolument la poster avant que mon ordinateur se décharge pour pouvoir direct entammer la chro mais bon pg) :
Inès : Elle est d'origine Tunisienne tout comme moi, elle a 18 ans c'est ma meilleure pote. Nos mère sont grave potes aussi, je la connais depuis que je suis petite, elle habite la tour voisine à même pas deux pas de la mienne. J'la kiff Inès, elle porte le hijab ( = le voile) ma châ'Allah elle est droite comme meuf. Elle a un fort caractère par contre mdrrr.
Schaïma : C'est mon h24 elle wlh. Je l'aime de trop (c'est pas ma meilleure pote mais c'est une pote proche) je passe beaucoup de temps avec elle. Elle a 17 ans et demi, elle est algérienne-kabyle et elle est tout simplement canon ma châ'Allah.
Voilà, c'est les deux principales. Des personnages se rajouteront au fur et à mesure de la chroni.que.
Je commence par un jour de cours parmi tant d'autres. Le matin, mon téléphone sonne, c'est mon réveil ! Je suis en terminale, à la fin de l'année c'est le bac. Je me réveille, j'ai la tête lourde wlh, j'ai même pas envie d'aller en cours ! En plus mon premier prof est absent du coup j'ai 10h30 / 12h30. Je reste un peu près 10 minutes dans mon lit et je m'apprête à ouvrir la porte pour aller à la salle de bain. Mais j'entends une voix d'homme parler avec Sofian. Cette voix la je pourrai la reconnaître sur 1 milliards de voix ! C'était lui. Comment j'ai pût autant parler sans écrire son prénom ? Il s'appelle Salim... Alors, je vous explique je kiff un gars de la cité qui s'appelle Salim, oui c'est lui ! Est-ce un simple kiff ? Sah, j'en sais rien ! Ca fait depuis assez longtemps que je l'aime mais voilà c'est le meilleur pote à Younes. Ils ont fait les 400 coups ensemble, la maternelle, la primaire, le collège ils l'ont passés ensemble. C'est comme moi et Inès. Tu verra jamais l'un sans l'autre.
Salim : Âgée de 20 ans, il est tunisien de sa mère et algérien de son père. Il trempe malheureusement lui aussi dans des bails chelou. C'est un grand du quartier qui se fait respecter.
Et puis de toute façon il se passera jamais rien entre lui et moi car c'est le meilleur shab à You et si You l'apprends, pour lui ça sera comme une trahison / un coup de couteau dans le dos. Et puis, pour moi Salim c'est seulement le pote de tout mes reufs et notamment celui de Younes. Donc c'est comme un grand frère pour moi, lui aussi il peux me surveiller etc. C'est vraiment comme un grand frère, rien de plus... Mais moi, je le kiff mais jamaaaais je lui en parlerai. De une, trop de hechma ( = honte ), de deux c'est le pote à mes frères, de trois obligé lui il me kiff pas, de quatre nos mère sont grave pote, de cinq, mes frères me tueront, de six il se moquera de moi et de sept, y'en a pas mdr ! Donc, je disait je m'arrête devant la porte et par curiosité j'écoute. Bizzare que ces deux là sont déjà réveiller. D'habitude Sofian se réveille l'après-midi. En faite, je pense qu'ils n'ont pas encore dormis et qu'ils viennent de rentrer ! Je n'entendais pas beaucoup ce qu'ils se disaient... Je vous met le peu que j'ai entendu :
Salim : Toi aussi tu t'es mis à bibi ( = bicrave ).
Sofian : ouai, j'ai pas le choix fréro j'étais obliger !
Salim : ouai.
Après j'entendais presque rien. Puis :
Salim : Samir et Nordine (des grands de la cité) ils sont passés à l'étape supérieur !
Sofian : La coc' ( = cocaïne ) ?
Salim : bah ouai.
Sofian : chauuud. Il est quelle heure là ?
Salim : cher pas.
Sofian : La bagra ( = vache ) elle est partis en cours non ?
QUOIIIIIII ??? LA HONTE WESH IL M'A APPELER BAGRA OKLM DEVANT SON POTE ET EN PLUS SALIMMMM !!!! Bref, en faite il croyait que j'étais partis en cours car il savait pas que je commençait à 10h30.
Salim : Normalement ouai. Bref j'suis fatiguée moi j'bouge j'vais dormir.
Sofian : Même moi azi on s'capte tarplu mon frère.
Salim : t'inquiète kho ( = frère ).
Ouai, j'avais raison ils ont pas dormis ces deux là. Bref je suis grave choquée. J'ai retenue que ça de la conversation " Toi aussi tu t'es mis à bibi " " ouai, j'ai pas le choix fréro j'étais obliger ! ". Younes qui vends, je suis au courant. Karim qui bicravait lui aussi mais qui a arrêter (hmdl), je suis au courant mais Sofian qui touche à ça ? NAAAAAANNN, C'EST PAS POSSIBLE WLH C'EST IMPOSSIBLE. Ma mère a raison elle dit toujours " La cité a pourrit mes fils ". Azi j'vais pas en cours moi wlh, déjà j'suis pas prête alors qu'à la base j'dois sortir dans 15 minutes j'aurais pas le temps de manger, m'habiller, me préparer, faire mon sac etc et en plus j'ai la tête lourde.
Bref, là c'est la totale j'vous jure ! Sofian qui se met à bicrave. NON PAS LUI y'a même pas une semaine j'aurais pût parier que Sofian il touchera jamais à cette mer.de. Et finalement, si ! Je suis dégoû.ter, mon frère me dégoû.te. Je repars sous mon lit et Sofian rentre dans sa chambre. J'appelle Inès la seule qui peux me comprendre (elle a elle aussi des grands frère : Riyad et Amine).
Moi : allô ?
Inès : Saraaah ! Ca va ?
Moi : Mouai et toi ?
Inès : Hemdoulleh, y a quoi ma soeur ?
Moi : J't'expliquerai après car tu pars en cours non (elle est dans la même classe que moi) ?
Inès : T'y vas pas ?
Moi : Non non.
Inès : Azi j'y vais pas.
Moi : mdr bah passe chez moi dans 30 minutes.
Inès : Toi viens, moi j'ai la flemmeee !
Moi : Bah je t'envoie un texto quand je viens.
Inès : Ok hbiba, à toute !
Moi : A toute !
Hessoul, je me prépare pas non plus top modèle hein psk Inès c'est la famille wlh même en pyjama j'peux me pointer chez elle mdr. Je fais ma douche puis j'enfile un haut, un bas de survêtement et je lui envoie un message :
" Moi : Je suis prête, je viens mtn ?
Inès : oui "
La conversation est en langage sms car, les moments où je parle en message, je vous les retranscrit pareils que quand j'écrivais donc en langage sms.
Bref, je pars chez elle. Arrivée devant son bat, y a personne, aucun teneur de mur : normal c'est le matin ! Je monte jusqu'à chez elle, je toque et elle m'ouvre :
Moi : Selem.
Inès : Aleykoûm selem. Ca va ? T'as une petite tête.
Moi : Ouai. Y a quelqu'un chez toi ?
Inès : Non, mes parents sont au travail, ma soeur en cours et mes frères j'sais même pas où ils sont encore mdr !
Moi : Au calme.
Elle a une petite soeur qui s'appelle Maya, elle est en primaire, en cm1 je pense. Je rentre chez elle.
Inès : Alors raconte-moi !
Moi : J'en ai marre wAllah !
Inès : ...
Moi : Je peux plus moi sa y'est !!!
Inès : Y a quoi ?
Moi : Pff il me dégoû.te !
Elle me calma puis je lui raconta le bout de conversation que j'ai entendu.
Moi : Ma mère elle avait raison quand tout les jours elle disait " la cité a pourrit mes fils " elle a raison... Elle a raison putaaaain !
Inès : Calme-toi et parle doucement !
Moi : SOFIAN MOI JE ME SUIS TOUJOURS DIS QUE JAMAIIIIIS IL FERA COMME L'AUTRE HMAR DE YOUNES.
Inès : Tu lui en a parler ?
Moi : NON ET DE TOUTE FACON J'LUI PARLE PLUS !
Inès : Dis pas ça. Essaye de lui en parler !
Moi : SOFIAN C'EST LE PREMIER A CRITIQUER LES GENS QUI VENDENT ET LA J'ENTENDS QUOIII ? SOFIAN BIBI : C'EST UNE BLAGUE ?!
Inès me calma, c'est une perle cette fille ! Elle me prépara une sorte de goûter : on a fait des coo.kies etc, on a passer une bonne matinée. Elle a trouver les bons mots pour me calmer etc, je la kiff ! Ensuite, j'appelle ma mère :
Ma mère : Selem benthi ( = ma fille )
Moi : Selem maman ! Ca va ?
Ma mère : Je suis très fatiguée mais, lebess ( = ça va ) hemdoullah !
Moi : Oui euh, c'était pour te dire je suis pas aller en cours aujourd'hui mais t'inquiète, je faisait juste 10h30 / 12h30 et j'avais pas cours l'après-midi !
Ma mère : Et pourquoi t'es pas partis ? Ah wiliii devient pas comme tes hmars de frères !
Moi : mdr non t'inquiète. J'avais mal à la tête...
Ma mère : C'est rien un mal de tête. Bref repose toi bien ma fille !
Moi : Merci mama !
Du coup, je passa la journée avec Inès c'était vraiment trooop bien ! Je rentra chez moi et en montant les escaliers de mon bat' je vois qui ???? Il manquait plus que ça ! J'vais lui faire la morale à celui-là aussi !!
Mettez un +2 lorsque vous avez lus svp, ça me permet de voir j'ai combien de lectrices. Faites tournez et surtout faites pétez les commentaires : écrivez en commentaires qui est-ce que vous croyez que je vais voir en montant mon bat'. Je met la partie 2 dès que possible et n'oubliez pas : plus il y a de +2 et de commentaires, plus ça m'encourage à écrire. BOUSSAH !
--------------------------------------------------------------------------------------------
Partie 2 : Mdrrr j'suis morte vous avez dit c'est soit Karim soit Younes eh bah nooon. Dédi à Ouria (ligerouria123) ptdr tu m'a trop fait rire quand tu t'inventais le début de la partie 2 bref grosse ce-for à toi <3
Selem la famille !
Du coup, je passa la journée avec Inès c'était vraiment trooop bien ! Je rentra chez moi et en montant les escaliers de mon bat' je vois qui ???? Il manquait plus que ça ! J'vais lui faire la morale à celui-là aussi !
Je vois Salim !
Salim : Selem Aleykoûm
Moi : Aleykoûm Selem ( toujours répondre à un selem quoiqu'il arrive ). T'es un vrai pote toi ?
Salim : Heiiin ???
Moi : toi t'es un vraie pote ?
Salim : Zebi, j'capte welou ( = rien ) à c'que tu me dit là !
Moi : C'est toi t'as mis Sofian dans la bicrave hein ?!!!!
Salim : Sofian, il bicrave ?
Moi : J'ai entendu ce matin donc fais pas le gars choquer.
Salim : ok mais c'est pas moi j'l'ai mis dedans. wAllah et aussi évite de faire ta maligne avec moi parce que j'te met une balayette direct.
Je sais qu'il en est capable mais je m'en fou j'ai trop les nerfs, ça sort tout seule ! Par contre, je le crois maintenant que c'est pas lui qui l'a mis dedans car il a jurer.
Moi : pff au lieu de faire le vrai pote et tout de lui dire arrête mon frère c'est pas bien ce que tu fais etc. Au lieu de le faire sortir de la mer.de où il s'est mis, naaan le mec il sort " toi aussi tu t'es mis à bibi "
MDRRRR quand j'ai dit " toi aussi tu t'es mis à bibi " j'ai utilisé une voix de pu.te et ça lui a pas plût du tout.
Il me prends par le bras et me tourne le bras.
Moi : AIIE MAIS CA FAIT MAL DEGAGE TON BRAS !!!!
Salim : Parle bien !
Moi : DEGAGE TON BRAS !
Il me lâcha le bras et me dit :
Salim : c'est pas moi j'l'ai fait rentrer dedans donc ta gueule. SELEM !
Pff, il se prends pour qui heda ( = lui/celui-là ) ? Azi azi ça m'soûle moi ! Je rentre, Sofian était chez moi. Il me donna un petit coup derrière la tête (il me fait toujours ça pour rire c'est sa manière de dire bonjour) en gros, il me met une petite tappe derrière la tête. Il était devant la télé avec Karim.
Sofian : weshhhh bagraaa !
Karim : ma tipeuuuu !
Je souris à rimk et je regarda de travers Sofian. En partant j'entendis :
Sofian : ELLE A QUOI LA-CELLE ? (il l'a dit assez fort de manière à ce que je l'entende).
Moi : POSE TOI LA QUESTION !
Sofian : ptdrrr j'savais Sarah elle était folle mais là j'capte keutchi ( = rien ) wesh la meuf elle est vénère.
5 minutes après quelqu'un toque à ma porte.
Moi : C'EST QUI ?
... : RIMK LE PLUS BEAU DE LA TESSSS !!!!
Il m'a fait sourire avec ses blagues à la co.n mdr j'le kiff mon frère. En plus il a joué le mec respectueux en toquant à la porte ahlala.
Moi : Entre rimk le plus mo.che.
Il entre dans ma chambre :
Karim : ptdr on a pas tous eu la même chance ! (il parlait de sa beauté mdrrr)
Moi : mdrrrr pourquoi t'es là en faite ?
Karim : t'as quoi avec Sofian ?
Moi : ce matin je me lève j'entends quoi ???
Karim : ouai
Moi : Salim qui dit à Sofian " toi aussi tu t'es mis à bibi " et Sofian qui réponds " ouai j'ai pas le choix fréro j'étais obliger ".
Karim : ...
Moi : OBLIGER DE QUOI MÊME ?????? PFFFFFF
Karim : ...
Moi (en parlant biiiien fort pour que Sofian entende) : PFF CALME TON FRERE WLH CALME TON FRERE.
Même pas 1 seconde après y'a Sofian qui débarque :
Sofian : Elle a quoi zeubiiii ?
Karim : Va dans le salon j't'expliquerai.
Sofian : diiiis ! y'a quoi ?
Moi : T'inquiète y a RIEN à part que tu bicrave.
Sofian : Eh mais... ( Karim lui coupa la parole )
Karim : Azi viens dans le salon.
Les deux partirent. Bref, je raconta tout à Inès. Je saute deux jours, c'est enfin le week-end je suis partis au mac do avec Inès, Schaïma et Sabrina (une pote à nous). Sabrina sort avec Mehdi (un grand de la cité) en cachette de son frère : Samir (rappelez vous dans la partie 1 j'ai parler de Samir). On commanda une fois que nous sommes servis on discutait de tout et de rien puis Sabrina nous dit :
Sabrina : ehhh les filles !
Inès, Schaïma et moi : euh ouai ?
Sabrina : j'en ai marre wlh !
Moi : Y'a quoi ?
Sabrina : tu sais pas toi ! Mehdi il va bouger j'sais pas où dans le sud de la France.
Schaïma : Et alors ?
Sabrina : Tu crois qu'ils y vont pour des vacances ? Si seulement c'était pour ça !!!
Inès et moi : C'est pour quoi alors ???
Sabrina : PFF. Plan de drogue ENCORE LEURS MER.DES MOI J'EN AI MARRE WALLAH !
Moi : ATTENDS SABRINA, QUI PART ?
Sabrina : Mehdi (son gars), Riyad et Amine (les frères d'Inès), Nordine, Samir, ***, *** et ****.
A votre avis qui d'autre va partir au voyage ? Mettez vos idées en commentaires. Lâcher un +2 quand vous avez finis de lire svp. Et aussi désolée, je sais que pour l'instant c'est nul mais comme vous savez les premières parties des chroni.ques c'est un peu nul car, c'est le commencement et on doit tout vous expliquer sur notre situation ! Mais vous inquiétez pas le début de mon thug love arrive normalement dans la partie 3 vous serrez pas déçu. BOUSSAH !
--------------------------------------------------------------------------------------------
Partie 3 : Partie plus courte que les précédantes désolée. Bonne lecture ! Et aussi, merci bcp pour vos commentaires encourageant vous êtes au top !
Selem tout le monde !
Sabrina : Mehdi (son gars), Riyad et Amine (les frères d'Inès), Nordine, Samir, Sofian, Younes et Salim.
Perso', j'ai eu 2 minutes de choque car Sofian vient à peine de rentrée dans ce délire et sa y'est il bouge au sud ! Je pensais aussi à Younes... Et d'un autre côté, je pensais à Salim dans ma tête c'était " Salim, You, Sofian, Salim, Salim, Salim " ! Ensuite, on continua de parler : chacun donnait son point de vue puis je rentra à la maison.
Le soir même, Sofian et Younes annoncèrent à ma mère leurs " vacances " (askip). Ca donnait à peu près ça :
You : Mama ?
Mama : In Châ'Allah kheir (je sais pas trop comment le traduire, en gros c'est " j'espère le meilleure ") qu'est-ce qu'il y a ?
You : J'vais en vacances avec Sofian et les gars au sud de la France.
Mama : Les gars ?
You : Mehdi, Riyad, Amine, Nordine, Samir, Salim etc.
Mama : ...
You : Maman ?
Mama : Tu veux j'te dise quoi hein ? Faites ce que vous voulez moi j'en ai marre de toute façon vous faites c'que vous voulez sans mon avis d'habitude.
You : ...
Mama : C'est quand ?
You : Euh, dans 5 jours.
Mama : Amusez vous bien mes fils !
Sofian et You : Merci mama.
Ils leurs firent un bisou sur le front et sortirent. Ca m'a fait de la peine pour ma mère mais bon, je suis persuadée qu'elle a compris.
Le lendemain c'était un dimanche je reçoit un appel : il y'a écrit " inconnu ". J'suis trop curieuse donc je répond :
Moi : Allô ?
? : ...
Moi : Allô ? Wah les gens c'est des galériens.
J'allais raccrocher quand...
? : Allô ? Ouai smeh j'étais occupée.
Ah ouai le mec il appelle mais quand ça réponds il est occupée.
? : T'a reconnu c'est qui ?
J'suis pas co.nne bien sûr que j'ai reconnu c'est qui ! Azi je dit non pour pas faire la meuf à fond mais si je dit non il va dire " t'es sah là ? " etc et il va raccrocher. Vasy je me lance on verra bien :
Moi : *** ?
*** : Ouai.
Moi : euh ok mais pourquoi t'appelle ?
*** : Viens derrière ton bloc dans 5 minutes t'es là j't'attends pas.
Moi : T'es sah ( = sérieux) là ?
*** : Ouai, dépêche, 4 minutes !
Moi : Dehkaaaa, mais mort de riire !
C'était Salim pour ceux qui ne l'ont pas compris haha ! Bref, j'arrive derrière le bloc et là il me dit :
Salim : Saha ( = c'est bien), t'es venue finalement !
Moi : ...
Salim : bref, passons aux choses sérieuses ma chère !
Moi : PTDRRRRR
Salim : Ca me vas pas de faire le baptou ?
Moi : Nan naaan !
Salim : mdr bref, dans 5 jours j'taille avec l'équipe.
Moi : ouai et ?
Salim : Laisse moi finir zebi.
Moi : Mais j'le sais déjà si c'est pour me dire ça.
Salim : DONC JE REPRENDS. Dans 5 jours je taille avec l'équipe pour 1 semaine et demi au sud.
1 minute après, il continue :
Salim : C'est pas parce que je suis pas là que je te surveille pas j'apprends que tu parles avec un gars j'te démonte ok ?
Moi : PTDRRRRRRR
Salim : J'SUIS SAH ( = sérieux) LA ! Tu parles avec aucun gars, t'approche aucun gars et j'apprends qu'un gars vient te parler j'lui crève les yeux.
Moi : T'inquiète hein j'suis pas une pu.te que tu sois là ou pas j'me respecte et je parle pas aux gars !
Salim : C'est bien au moins ma mra ( = ma femme) elle est hlel ( = en gros elle se respecte, elle est bien, respectueuse etc)
ALORS LA J'ETAIS CHAMBOULERRRRR. COMMENT CA MA FEMME???? WAAAHHH IL M'A APPELER MA MRAAA ( = ma femme) !!!! Je rougis automatiquement et il le remarque mer.deeee !!!!
Salim : Wesh rougis pas c'est bon !
Moi : JE ROUGIS PAS !!!!
Salim : T'inquiète wesh oklm t'a le droit de rougir, je sais que j'suis un sacrée beau-gosse !
Moi : Mdrrr arrête de men.tir je rougis pas !
Salim : Mdr oklm j't'ai dis !
Moi : mdrrr.
Salim : Bref moi j'ai un truc à faire là...
Moi : Encore ta mer.de ?
Salim : Non non !
Moi : Jure ?
Salim : nooon ptdrrr ! Vazi hein selem !
Moi : mdr tavu tu veux même pas jurer. Selem Aleykoûm.
Salim : ouai
Je rentre même pas chez moi après ça direct go chez Inès. Je rentre chez elle toute excitée et je lui raconte touuut à chaque détails près !
Inès : En scret il te kiff !
Moi : non wsh raconte pas de la mer.de aussi !
Inès : En tout cas, toi c'est sûre (que je le kiff) !
Moi : mmmhhh...
Inès : Azi bah pourquoi il t'a dit ça si il y'a rien ?
Moi : Bah normal, j'suis la petite soeur à ses potes...
Inès : Bah moi aussi j'suis la petite soeur à ses potes donc pourquoi il ne m'a pas fait son spetch aussi ? Réfléchis.
Moi : mdrrrr
Ensuite on parla de mon futur H ( = hlel = mari), de nos futurs vies mdrrr on s'inv.en.tait qu'on habitera dans une villa avec piscine etc. Puis je décide de rentrer chez moi.
Toujours pareil : lâcher vos avis en com'z, mettez un +2 à la fin de votre lecture et faites tournez si possible, BOUSSAH !
--------------------------------------------------------------------------------------------
Partie 4 : Merci pour tout vos commentaires et vos +2, vous déchirez la famille !
Selem Aleykoûm mes soeurs et frères (s'il y'en as).
Ensuite on parla de mon futur H ( = hlel = mari), de nos futurs vies mdrrr on s'inven.te qu'on habitera dans une villa avec piscine etc. Puis je décide de rentrer chez moi. Arriver chez moi, je me douche, je mange et je m'endors direct wlh j'étais trop fatiguée. En plus demain c'est un lundi donc j'ai cours et les lundis j'arrive jamais à reprendre le rythme des cours mdr. Bref je m'endors aussitôt et dans les coups de 3h du mat je me réveille car, je reçois un message. Croyez pas quand mon tel vibre sa y'est je me réveille, mais là c'était sur le son des notif et en plus j'avais 3 messages.
" Sofian : ouvr la port zebi ( = ouvre la porte zebi )
You : ouvr ! ( = ouvre )
You : SRH JV T'TUE " ( = SARAH J'VAIS TE TUER )
PTDRRRRR !
" Moi : cmnt sa s'ft vs avez pas vos clés ptn ?
Sofian : TA 3 SEC PR OUVRIR LAAAAA "
(désolée pour l'écriture mais, mes frères sont pas capable d'écrire normalement) Mdr genre quand il arrive ce genre de truc mes reufs déte.ste que je leurs répondent. Pour eux, le temps d'écrire j'aurais pût ouvrir la porte etc. Bref, la j'entends mes frères crier devant la porte waaah de ma chambre j'entendais. Je cours et je vais ouvrir la porte ptdr c'est des malades eux wlh !
You et Sofian : UNE ANNEE POUR OUVRIR LA PORTE ZEBI.
Moi : t'a qu'à avoir tes clés.
You : J'LES AI PRETER A QUI ? PARCE QUE MADEMOISELLE A PRETER LES SIENNES A YEMMA ( = à ma mère )
Mer.deee, j'avais zappée c'est moi j'ai ses clés. Je pars dans ma chambre et je lui les rends. Allez, il doit me restée moins de 4h de sommeils pu.tain j'vais les tuer ils connaissaient pas les cours eux.
Bref, j'avance les jours jusqu'à ce fameux voyage de mes frères et la clique. Ils partaient le soir avec pleins de voiture : normal ils étaient plusieurs ! Je dis au revoir à mes frères, Inès a décider d'accompagner son reuf jusqu'en bas du bloc, je la suit. On dit du coup un selem à toute la clique. L'équipe va décoller dans 5 minutes, Salim était à fond sur son tel et la mon téléphone vibre dans ma poche. Salim me regarde, je sors mon téléphone et je lis le message :
" si ce num tpl c mw dnc répnd é ossi si un gars te parle jle demonte brf ft belek ( = fait attention ) à toi "
Traduction vue comment il écrit mal : Si ce numéro t'appelle, c'est moi donc répond. Et aussi, si un gars te parle j'le démonte bref fait belek à toi ( = fait attention à toi ).
Je le regarde, je lui souris et il me rends un petit sourire en coin. Sah, j'trouve son message trooop mignon j'sais même pas pourquoi. En plus il m'a dit fait attention à toi, zehma il s'inquiète pour moi ahlala j'l'aime trop ! ATTENNNNNDS !!!! IL A DIT AU TOUT DEBUT " si ce num t'appelle c'est moi donc répond " WOUHOUHOUUUUU IL VA M'APPELER, IL VA M'APPELER, IL VA M'APPELER !!! Ils partent, je montre à Inès les messages avec des étoiles pleins les yeux et le sourire aux lèvres (va savoir pourquoi j'étais heureuse mdr).
Inès : Range tes dents !
Moi : Ta gueule !
On kiff se faire ce genre de remarque. Brefffffffffff !
Inès : sa rigole pluuus !
Moi : mdr bref c'est rien hein !
Inès : mdr bah pourquoi tu me montre si c'est rien ?
Moi : MAIS C'EST PAS RIEN WESH T'ES SAHHH
Inès : ptdrrrrrrr je savais t'aller te contredire !
Je reçois un autre message. C'est Salim :
" jtpl ce soir
Moi : dacc "
Inès m'arrache le téléphone :
Inès : Haaan j'aurais kiffer écouter la conversation de ce soir.
Moi : bah dors à la maison stppppp en plus j'ai trop envie que tu viens !
Inès : sérieux ?
Moi : nan j'suis pas sérieuse. Bah bien sûr !
Inès : azi je préviens ma mère.
Moi : ouai
Elle vient chez moi comme prévue. On veilla tard le soir. 3h du matin, je reçois un appel. C'était Salim !
Moi : allô ?
Salim : ouai ouai ouaiii !!!
Moi : mdrrr ça va ?
Salim : Tranquille et toi ?
Moi : Hemdoulleh.
Salim : Tu dormais ?
Moi : Non.
Salim : Ah ouai ?
Moi : Bah ouai en plus Inès elle dort à la maison et donc du coup j'suis restée réveiller tsa.
Salim : Elle est réveille là ?
Moi : Non.
Inès était bien évidemment réveiller mais c'est la méthode pour qu'il puisse parler librement sans se sentir écouter.
Salim : ah.
Moi : T'es où là ?
Salim : bah on s'est arrêter à une station pour remplir l'essence et acheter des trucs.
Moi : Des trucs ?
Salim : T'inquiète mdr, on achète des paquets de chip's et tout.
Moi : mdr
Et là j'entends :
Salim : WESH PRENDS PAS CE PAQUET DE BONBON IL EST PAS BON !!!!!!
? : ...
Salim : OUAI VOILA PRENDS LUIII !
Puis il me dit :
Salim : re mdr
J'ai explosé de rire je sais même pas pourquoi.
Salim : y'a quoi ?
Moi : J'sais même pas pourquoi j'rigole. T'as sortis " re " en mode normal et en plus vous vous embrouillez pour des bonbons wesh.
Salim : bah ouai mdrrr, l'autre là j'sais même pas ce qu'il a pris c'était un paquet chelou du bled. C'est mieux les dragibus et tout.
Moi (en rigolant) : ouai mdr
Puis je dit :
Moi : Vous êtes bientôt arrivée ?
Salim : Oui In Châ'Allah
Moi : In Châ'Allah
Salim : bon vazi j'suis ko là je monte dans la voiture je vais nehess ( = dormir ) moi
Bip, bip, bip : il raccroche. On parla un peu avec Inès : elle me donnait son point de vue car j'étais sur haut-parleur tout le long de la conversation puis on finis par s'endormir.
Faites pétez les +2 et les commentaires ! Faites tournez si possible.
--------------------------------------------------------------------------------------------
INFORMATION TRES TRES TRES TRES IMPORTANTE :
Selem Aleykoûm ! Ceci très important merci de lire et de ne pas ignorer. J'ai écouter vos nombreux conseils et j'ai décider de mettre ma chroni.que sur wattpad. Elle est faite avec ce compte : sarah_chroni.queuse (sans le point). Le nom de la chro est : Chroni.que de Sarah : Thug love malgré moi (sans le point). Bonne lecture et s'iiiilll vouuuus plaîtttt mettez un commentaire + un j'aime à chaque partie svppp.
Voici les raisons : wattpad est un site fait exprès pour les histoires. De plus, j'ai tout les soirs mon téléphone donc c'est plus simple pour moi car l'ordi est toujours occupé et ma mère en a marre que je le prends donc c'est plus simple d'écrire pendant la nuit et j'ai pas le droit au pc pendant la nuit. Et aussi, mon QSJ bug, je rencontre toujours énormément de difficultés pour publier mes parties.
Je tiens à préciser que wattpad est disponible sur internet : wattpad.com
Mais aussi en application (ce qui est beaucoup plus simple et pratique car c'est sans la wifi) nom de l'appli : wattpad.
Donc, si vous avez pas de tel pas de pani.que le site existe aussi haha ! Il suffit juste de faire un compte : adresse e-mail, nom d'utilisateur, mdp et c'est fait :)
Merci de me répondre en MP pour vos avis sur mon choix mais sachez que mon QSJ bug trop :/
[ En plus c'est soûl.ant de mettre un point entre chaque gros mots --' mdrrr ]
Bonne continuation, bisous ! <3
جيل | جنس | مدينة | دول |
---|---|---|---|
26 سنة | إمرأة | فرنسا | |
النجم المفضل | الموسيقى المفضلة | الفيلم المفضل | الوجبة المفضلة |
Chronique | de | Sarah | : |
اللون المفضل | ألعمل الذي احلم به | برنامج التلفزيون المفضل | ألهواية المفضلة |
Thug | love | malgr | moi |