♥♥ Bienvenu e chez moi ♥♥
LAIISE LA PLACE
NIKKE TA RACE LEIIYS
ALGERIE'1 ON TR00P LA
CLASSE
PReySENTATiiON/C0NeSSANCE = MP
CHEYRCHE DE NEW B0oiiLES !!
ALGERiiENNE DANS LES GENES ET DANS LES VEiiNES !!
EH Sii SA T'GENE, C'EST QU'TA LA HAiiNE !!
NE M'FAiiS PAS D'LA PEiiNE, RESTE ZEN !!
Dis le doucement: ''Allah je T'aime j'ai besoin de Toi. Viens dans moncœur''. Envoie a 10 musulmans ; tu verras 1 miracle ce soir. N'efface pas fait le par'Amour d'Allah Il nous Vois
LEY GEN KI KONTE BOCOU PR MWA:
AMéLIE-CULLEN TeY MAN Bbey A MWA ET A
PERSONNE D'AUTRE JTD<33
MARiiX-LOVE TeY MA PT'iiTE CHEWii JTM TRè FOR !!
BLG-ASHLEYXLOVEJTM BOwCOUw MA CHEWii KAN TU T'SEN MAL SA ME REN OUF JE SERAii TJR LA PR TE CONSOLER ET PR T'AiiDER JTM TRES FOR <33
| Sujet
| Pseudo | Date | | | |
|
|
BLG-ASHLEYXLOVE |
|
|
06/10/2011 18:14:13 |
Supprimer Répondre |
Signaler (insulte) |
|
Tu veux faire croire que tout va bien, tu essaies de montrer ta joie de vivre et non ta tristesse, tu montres tes yeux remplis d'amour et tu caches tes larmes. Tu as beau te convaincre qu'un jour tu passeras à autre chose et que tu pourras tourner la page comme si de rien n'était mais la réalité n'est jamais bien loin. Si tu sɑvɑis comment tu me rend heureuse quɑnd je te voie, si tu sɑvɑis combien tu compte à mes yeux !!. You ɑre my super lover (8) ♥ L'oxygène me permet de vivre , Toi tu me permet de survivre ♥ Tu es le seul dont j'ɑi besoin pɑrce-qu'il n'y ɑ rien comme ton sourir remplie de soleil ♥ Mɑis encore lɑh, je sɑis plus trop quoi penser de moi, se que je suis devenue depuis, où de se que j'étɑis ɑvɑnt toi... & je pense encore un peu ɑ toi ♥ Aimer, c'est préférer un ɑutre ɑ soi-même « Le cœur d`une femme est un océan de secret
|
MERCI MA CHERY!!
|
|
Chaque personnes d'entre nous a 1000 désirs. Un malade du cancer n'en a qu'un seul : guérir. Je sais que 97% des gens ne publieront pas ce message sur leur mur mais je sais que mes amis feront partie des 3 % qui le feront, au moins pour une heure, en hommage à ces morts du cancer ou qui sont...entrain de le combattre
BLEDiii N'BRiiK BEZEF <3
ICI C COMME UN MUSEE, TU REGARDE MAIS TU TOUCHE PAAS
ALGERIE
DANS LEII VEINES
SI SA TGENE
CEII KTA LA HEINE
DE DOS OU DE FACE
LEII ALGERIENS ON TJRS LA CLASS
One, Two ,Three : ViVA L'ALGERiE . ♥
* Algeriienne *
peut etre ke l'algerie c kun pays mé pour moi c toute ma vie <3 algerie en force
I ♥ ALGERIE
______$$$_____
_____$$$$_____
_____$$$$$____
____$$$_$$____
____$$__$$$___
___$$$$$$$$$__
___$$$$$$$$$__
__$$______$$$_
_$$$______$$$_
______________
______________
__$$$_________
__$$$_________
__$$$_________
__$$$_________
__$$$_________
__$$$_________
__$$$_________
__$$$$$$$$$___
______________
______________
_____$$$$$$$__
____$$$$$$$$__
__$$$_________
__$$$_________
__$$____$$$$__
__$$$_____$$__
__$$$_____$$__
____$$$$$$$$__
_____$$$$$$$__
______________
______________
__$$$$$$$$____
__$$$$$$$$____
__$$__________
__$$__________
__$$$$$$$_____
__$$__________
__$$__________
__$$$$$$$$____
__$$$$$$$$____
______________
______________
__$$$$$$______
__$$____$_____
__$$____$_____
__$$___$$_____
__$$$$$$ __ __
__$$__$$______
__$$____$$____
__$$____$$____
______________
______________
__$$$$$$$$____
__$$$$$$$$____
_____$$_______
_____$$_______
_____$$_______
_____$$_______
__$$$$$$$$____
__$$$$$$$$____
______________
______________
__$$$$$$$$____
__$$$$$$$$____
__$$__________
__$$__________
__$$$$$$$_____
__$$__________
__$$__________
__$$$$$$$$____
__$$$$$$$$____
______________
______________
__$$$$_$$$$___
_$$$$$$$$$$$__
_$$$$$$$$$$$__
__$$$$$$$$$___
___$$$$$$$____
____$$$$$_____
_____$$$______
$$
______$_______
______$_______
║▌║││ █ ▌│║█║▌║
║▌║││ █ ▌│║█║▌║
MADE IN ALGERIE
L'ALGERiE + QU'UN PAYS UNE FiERTER .
ALGERiE MA RACE TKT J'Ai LA CLASSE !
ALGERiE JUSKA LA MOORT ... <3
AiiMEEùh' .: L'Algérie , Seei Zaamiis. Leei déliireeùh' &eei Laa Famiix . L'islaam ♥.♥
Je suis Algérienne et fière de l'être !!
LËS PETiTS DE CHEZ MOi iL BiCRƋVE TÖÙS DU TƋGƋÀ iLS CRiS TOÜS PƋRïS C`ËST MƋGiQUE PƋRiS C`ÈST ZOOGƋTƋƋGƋ (8)♥
si jte declare ma flamme tu riskra dappler less pompier (8)
FÜCK ♥
tR0P DE JƋL0UE Ƌ MƋ TƋBLE MƋiS PEU DE STYLE Ƌ MƋ TƋiLLE L`SEUUM C`EST C0MME LƋ RƋGE C0UZIN SƋ S`VƋCCiNE.
TR0UVE LE B0N , LA PERLE RƋRE NE TE LƋiSSE PƋH ƋVOiR PƋR TOUS CEi BƋTƋRD
JE SƋiS QUE ME VOiR DƋNS LA MERDE TE LƋiSSERƋ SOURiRE ƋUX LÈVRES. MƋiS C`EST PƋH GRƋVE , ƋUJ0URD`HUi J`ME RELÈVE. x3
♥ Dàns MǾn CǾ℮ùR Y'à d℮ Là Plàc℮ Qù℮PǾùr L℮s Vràiis♥
~Toute la night ♫♪~
ALGERIE + KUN PAYS UE FIERTER
algerie en forceeeeeeee !!!!!!
97% des filles braillerais si elles voyais justin bieber sur un gratte ciel pret a sauter. Si vous faites parties des 3% qui serais assi sur son fauteuil a sa terrasse avec du pop-corn en criant "FAIT UN BACKFLIP SI TA DES COUILLES" copier coller s'message ds votre qsj
mon style te nikk,
ma personalité
est uniik &&
sous tes critiik ...
jreste autentik
MAROCALGERIiiE♥TUNiiSIE!
- AlGeeêriiyy Mâanw Bleêd C Mâanw Mâarieê :p
maghreb united tkt ;)!
muslimine noublié pa vo vré valeur malgré cet génération dchiene resté NICHENE
J'aii La Mecque Comme diirectiiOn
L'iislam Comme reliigiiOn
La priière cOmme miissiiOn
Et inchalah ...
Le paradiis cOmme destiinatiiOn
musulmanne et fiere de l'etre allah akbar
MUSULMAN A 100%
Allah ne vous juge pas en fonction de votre apparence et de vos richesses, mais il regarde vos coeurs et observe vos actions »
« Allah ne regarde pas votre aspect, mais il regarde ce que renferme votre cœur et ce que vous accomplissez. »
LE SEUL LiVRE QKi M`iNSPiRE CEEST LEE C0ORAN PAAS BES0OiN DEE T0OUS CEES R0OMAANS PUiiSKE RiiEN NEE VAAUT LEES PAR0OLES DUU T0OUT PUUiSAANT ! ♥
Journal d'un chien (âme sensible s'abstenir)
Le journal d'un chien:
Semaine 1:
Ca fait aujourd'hui une semaine que je suis né,quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!
Mois 01:
Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman***mplaire.
Mois 02:
Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.
Mois 04:
J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.
Mois 05:
Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!
Mois 12:
Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !
Mois 13:
Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, ils étaient furieux et ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.
Mois 15:
Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.
Mois 16:
Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai courru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.
Mois 17:
J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de coeur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du coeur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.
Mois 18:
L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'oeil et depuis je ne vois plus de celui-ci.
Mois 19:
Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect à changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.
Mois 20:
Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.
Mois 21:
Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleurer et a approuvé.
Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardé, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.
Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.
Voici une chose réel qui vas encore se produire cette année, se texte est assez dur, et seul eux feront un copier collé et le mettrons sur leur forum, et a ces gens là, je dit merci! ( moi je l'est fait)
La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne trans e pas en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.
S'il vous plais faites un copier coller de cette article sur votre forum, si vous ne le faite pas c'est que vous n'avez pas de coeur
-