لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:






ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
8747
8747
10
10
laryssa03
Excellent ce petit mausolée ! Il est...
16/06/2024 12:52:36
younaelle
Je précise que le mot avec les symboles,...
18/04/2024 08:43:50
younaelle
Super texte ♥
18/04/2024 07:48:10
kain-vampire
<3
17/04/2024 09:36:33

Read all the com'z

gaby-vampire has 35 goodness points.

gaby-vampire
مستوى
213
Princess
Flash

You aren't a VIP member yet!
To obtain the VIP room and lots of other advantages, you must be a VIP member!

You can subscribe for a week, so you proceed at your own pace.
If you already are a great OhMyDollz fan, you can subscribe for several months!

Join the VIP's very private circle!

 

Oubliez tout ce que vous savez des vampires et venez vous perdre dans mon monde.

 

 L

 

Gabrielle Rose

Dhampire | 15 ans | Hérésie

Au présent

 

« J’étais heureuse. Il y a encore quelques mois, j’étais heureuse, innocente… immaculée… et terriblement ignorante. Puis une nuit, cette nuit, tout a basculé, en un battement de coeur tressaillant, en un seul moment d’égarement fiévreux, où j’ai laissé une bête monstrueuse dont j’ignorais encore l’existence prendre l’ascendant en corrompant tout ce que je connaissais. Tout ce que je croyais connaître. J’ai découvert que ma réalité n’était qu’une illusion, que je vivais dans un monde façonné par la crainte, l’incertitude et la confusion ; que le mal ne sévissait pas seulement dans les pages postiches des contes de fée, qu’il ne pouvait pas toujours être vaincu, qu’il savait s’immiscer partout autour de nous ou pire, que parfois, il était là, en nous, sans même que nous puissions nous en douter.

 

Il y a encore quelques mois, j’étais heureuse. Et pourtant, j’ai le sentiment que ce bonheur m’a été arraché il y a une éternité. Aucun retour en arrière n’est possible. Mes larmes ont fini par se tarir, ne laissant que des yeux rougis et rassis, mais mes mains, elles, sont à jamais souillées par les nuances pourpres de l’innommable, mes lèvres ne peuvent plus se passer de ce relent de fer capiteux et mon coeur, immuablement brisé, est incapable de battre la même mesure qu'avant.


Il y a encore quelques mois, j’étais heureuse, innocente, immaculée… et tristement ignorante. Aujourd’hui, je suis immonde, ignoble, infâme et terriblement, terriblement assoiffée. »

x


x


Emil Kesler

Humain | 17 ans | Courtisan

Au présent

 

Il a fallu que je naisse d’une mère qui n’a fait que des mauvais choix. Evidemment, je ne me serais jamais retrouvé ici autrement. Et, il a fallu que je naisse dans ce corps imparfait. Evidemment, tout aurait probablement été plus doux autrement… plus léger, plus simple, et la simplicité, ce n’est pas drôle, n’est-ce pas ?


Je ne souviens pas très bien de l’orphelinat, je n’y suis pas resté assez longtemps, mais je me souviens de tout le reste. Je me souviens du noir. Je me souviens de son parfum. Je me souviens de ses bai sers… rouges. Je me souviens de la chaleur. Je me souviens de ses doigts s’enroulant autour de mes boucles. Je crois que j’étais son préféré, parce que j’étais différent. Et je crois que j’aimais qu’il me préfère. Il ne me partageait pas, je n’étais qu’à lui. Mais un jour, il a arrêté de venir me voir. Je n’ai jamais compris pourquoi. Je sais seulement qu’il n’était plus là et que d’autres bai sers rouges se sont posés sur moi. Evidement, il n’y a pas eu que cela, autrement je serais encore immaculé.


Madame Blanche m’a confié que je n’avais pas eu de chance avant qu’elle me trouve, que la vie n’était pas juste, mais que les choses allaient changer. Les enfants ne sont apparemment pas supposés vivre ce que j’ai traversé. Mais je ne me sens pas brisé. Je n’ai pas mal. Il me reste de ces nuits de nombreuses cicatrices et une étrange dépendance. Il semblerait que ce soit normal, car les enfants ne sont apparement pas supposés être initiés si tôt. Je m’en fous. Je ne veux pas être seul. Je veux sentir sur ma peau ces bai sers rouges, jour après jour, jusqu’à ce que je fasse mon temps, et peut-être que là, seulement, je me demanderais si oui ou non, je préfère mourir dans le désir ou servir dans l’oubli. Evidement, c’est plus facile à dire qu’à faire, mais autrement, ce serait trop doux, trop léger, trop simple, et la simplicité, ce n’est pas drôle n’est-ce pas ?

 

 

 

[AUTRES PERSONNAGES]

 La lune de sang & la lune cendrée.

 


 

جيل جنس مدينة دول
100 سنة إمرأة فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 18/06/2024 14:18:25