Dans la Ville nous pouvons assister à un petit défilé de chars au thème des Comtes de Fées.... Bon défilé !! *-*
HEY PETITS VOTES DE MON AMIE N'AYEZ PAS PEUR C'EST MOI TIGROU CALINOU !!! :-)
et vas illuminer le ciel gris de mes Amies *-* Quelques rayons pour toi *-*
VOICI LES MESSAGES QUE JE N'AIME PAS VOIR :
Bonjour je laisse un petit message de pub je peut récupérer vos doll contre des cadeaux sa varie entre 5 et 20cadeau ce n'es pas pour le revend, je ferais des concours et à la clé la doll à gagné
23/04/2024 à 10:22:10
UN GRAND MERCI DE M'AVOIR AIDEE A OBTENIR LES 50 000 VOTES A VIE.
Merci à toi mariposapink qui en très grande partie y contribue depuis un moment. GROS BISOUS *-*
En ouvrant les yeux, je vois du monde s'affairer autour de moi ! Mais où suis-je ? Je ne reconnais plus rien ! Trois dames s'activent autour de moi. Elles sont vraiment aux petits soins, un peu trop même ! Apparemment c'est bientôt mon anniversaire, demain je vais avoir 16 ans ! Et puis elles m'appellent Aurore. Je ne m'appelle pas Aurore, moi ! Je m'appelle zeaby !
En me regardant dans un miroir, j'ai un choc : je ressemble à une princesse ! Oh, et ma voix est tellement mélodieuse ! Si je pouvais la garder ainsi, je deviendrais à coup sûr une star de la chanson !
Je sens que les trois dames sont très inquiètes pour moi. Je ne comprends pas vraiment pourquoi elles ne me lâchent pas d'une semelle ! Cela commence vraiment à être lourd !
Alors que je m'empiffre de pancakes, je suis attirée par le gros titre du journal : "Aujourd'hui, les soldes commencent !" Oh super ! Je vais aller faire un peu de shopping, cela me changera les idées ! Par contre il va falloir que je me sépare de mes trois pots de colle !
Je décide de feindre un mal de tête atroce et me retire dans ma chambre. Je mets des oreillers sous ma couette et allume mon mp3 sur un son de ronflements pour duper les trois vieilles ! Une fois prête, il me suffit de sauter par la fenêtre !
Je revis ! À moi les grands magasins et le shopping illimité ! J'entre aux Galeries Lafayotte, un temple de la mode ! Je ne sais plus où regarder tellement il y a des fringues partout !
Tout à coup, je me sens bizarre. Je suis irrésistiblement attirée par une robe Oscara de la Rento. Bon, c'est vrai qu'elle est jolie, et à moins 70%, mais c'est bizarre, c'est comme si je ne contrôlais plus mes pas ! J'avance vers cette robe sans vraiment le vouloir. J'ai un peu l'impression d'être hypnotisée ! Cela doit être une nouvelle tech*** de ***, c'est sûr ! Genre messages subliminaux et autres...
Arrivée devant, je décide de l'essayer. Tout à coup, je sens comme une aiguille qui me pique le doigt. Je sursaute. Alors que je regarde mon doigt saigner, je me sens toute chose, comme si je m'endormais profondément. Puis pifff, plus rien !
En me réveillant je vois un beau gosse penché sur moi. Whaouuhh ! On dirait le prince charmant de mes rêves ! Qu'est-ce qu'il est beau ! Les trois dames sont là aussi et me racontent comment, sans l'aide du beau Philippe, j'aurais dormi pour l'éternité. L'aiguille qui m'a piquée était empoisonnée. Il me raconte comment il a dû franchir la foule en délire pour venir à mon secours, et comment il m'a sauvée en m'embrassant ! À peine ai-je le temps d'entamer la conversation avec ce cher Philippe que je me sens prise de vertiges...