لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:







ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
36
36
0
0

لا يوجد تعليق

Read all the com'z

laurielafee has 0 goodness points.

laurielafee
مستوى
48
عارضة أزياء عالمية (rang 3)
Flash

 

SLT TOUS LE MONDE  je m'apelle Laurie et j'ai 14 ans je passe en 4éme je suis brune aux yeux vert noisette et j'adore ecrire des histoires 

 

fiction 1

les pouvoirs perdus


     
  Notre chère constellationniste était en mission toute seule pour éviter que Natsu,  Grey, Wendy et Erza démolisse encore d'autres 
 bâtiments, et pour éviter de repayer  les dommages. Sa mission était plutôt simple, c'était de surveiller un enfant et de résoudre un mystère. La mission rapportait en tout 140 000 Jewels.


Elle prit un train de nuit  pour arriver le matin. Lucy sentit une présence mystèrieuse, elle sentait que cette présence allait changer sa vie.  

 

Il lui restait un peut de temps avant que son train parte, alors elle fit un tour dans un magasin de magie. Dans cette petite boutique, il faisait tous noir. Elle aperçut cependant une vielle dame.
Elle demanda ensuite à la dame ce qu'elle vendait, cette dernière répliqua que sa marchandise principale était des clés pour mages célestes, ce qui surprit une nouvelle fois Lucy.
 
 
En effet, il ne restait plus beaucoup de constellationniste dans le monde, donc vendre des clés n'était pas rentable. Mais la dame nommée Sandy lui expliqua qu'elle était fournie par le roi des esprits et qu'elle vivait grâce à son fils qui était lui-même mage. Il subvenait à ses besoins.
 
 
 
-Et qu'avez-vous comme clé ? Demanda la jeune constellationniste.
 
- Malheureusement, je ne possède pas de clé d'or. Répondit tristement la personne âgée.
 
-Ne vous inquiétez pas madame, j'ai en ma possession déjà 10 des 12 clés. Répondit fièrement Le jeune femme.
 
La vieille femme regarda, plutôt choquée, Lucy qu'elle ne croyait pas vraiment, cette dernière lui montra Alors ses clés, et elle fut donc convaincu que la jeune femme ne mentait pas. Elle en avait entendu parler. Ou plutôt elle l'avait vu. Sandy était une mage qui prédisait l'avenir. Mais elle préféra vérifier Les dires de la jeune Mage.
 
-Comment les avez-vous eus ?
 
-Trois de mes clés appartenait à ma mère. J'ai ensuite conclus un pacte après l'achat de deux autres clés du zodiaque. Puis, à la suite d'une mission, l'esprit de la vierge m’avait demandé d'être sa propriétaire. Puis, l'esprit du lion, Léo qui faisait partie de Fairy Tail et n'ayant plus le droit de pénétrer dans le monde des esprits, car sa propriétaire avait trouvé la mort. Il avait faillit mourir mais j'ai pu convaincre le roi des esprits, qu'il n'était pas coupable de sa mort. Puis après avoir vaincu une autre mage céleste, j'ai récupéré 3 autres clés. J'ai aussi des clés d'argents.
 
 
La vieille dame avait bien eut une vision de cette jeune femme, malheureusement, plus la prédiction était lointaine plus elle avait du mal à s'en souvenir, et cela faisait déjà un moment. Le roi des esprits lui avait parlé d'elle, il en avait fait l'éloge en clament que c'était une des rares mages qui ne traitaient pas ses clés comme de simples outils, mais comme des amie. Qui lui était précieux et qu'elle tenait à cœur
 
- Je n'ai que 2 clés à vous proposer ce mois si mademoiselle. La clé de l'ours et celle de la louve.
 
-C'est vrai ? Je l'ai prend alors ! Ça fera combien ?
 
-Je vous les donnes.
 
-Vraiment ?

-Oui ma petite, le roi des esprits n'a dit que du bien de toi et puis, tu es la mage céleste la plus populaire dans le monde des esprits. Ils veulent être tes partenaires et te protéger. Ils ne demandent pas grand chose, juste d'être aimé, et tu es l'une des rares à leur donner ce dont ils ont besoins. Ça me rappelle, une jeune femme qui aimait aussi beaucoup les esprits. Layla Heartfilia.
 
-Oui, elle m'a transmit son amour pour les esprits, je suis sa fille.
 
 
La gérante de ce magasin allait de surprise en surprise aujourd'hui...
  
Avant de partir, la jeune femme dit clairement et distinctement :
 
 
-Tu les a déjà rencontrés, et tu les rencontreras à nouveaux. Vos retrouvailles seront moins dangereuses. Ils te reconnaîtront.
 
Lucy comprit les paroles de la vieille femme et sortie du magasin. Une larme coula sur sa joue, une larme de joie. Alors elle le reverrait, ça faisait maintenant tellement d'années qu'elle ne l'avait pas vu, enfin si elle oubliait ce « jour ».


Elle repartit direction la gare. Sur le chemin une bande de mages  aborda Lucy, elle donna deux coup de pied dans des parties très intime  de deux mages mais elle se sentit faiblir soudainement, une force mystèrieuse pris place dans son esprit. Les mages on eut peur prirent la fuite.


Arrivé à la gare, elle rejoignit son compartiment qu'elle partageait avec deux dragons slayers. C'était bien sur Sting et Rogue accompagnés de leurs chats Lector et Frosh. Elle se mit sur le dernier lit qui restait. Elle commençait alors à lire grâce a des lunettes magiques, pour qu'elle puisse le rendre le plutôt à Levy  


Le lendemain, Lucy  se retrouva dans les bras de  Sting, Lucy qui avait pour habitude d'avoir un garçon dans son lit, car Natsu s'incrustait tous le temps chez elle.
  À  son réveille elle hurla sur Sting et elle le fit tomber à terre.  Elle rassembla ses affaires quand Sting lui posa une question

-Tu va ou? Dit trèèèès aimablement le dragon de lumière *iro****

-En mission, et vous? Répondit le jeune en ignorant le ton de son colocataire

-Nous aussi. Et en quoi consiste ta mission ?

-Je dois m'occuper d'un gamin et résoudre un mystère et vous ? Répondit la jeune mage

-Nous aussi, on fait Equipe ?

-Ok. Répondit Lucy
 
Arrivé sur place, Lucy s'occupa de l'enfant et les dragons slayers du mystère. Quand l'enfant fut endormi, Lucy alla les aider. Ils arrivèrent à le résoudre.

 
Pendant ce temps sur une île  loin de Fioré 
-Il n'y qu'elle à qui tu as appris ce genres de choses.
-Oui et toi faudrait lui dire qui tu es et que tu  lui débloques sa mémoire.
-Bas toi aussi alors !
-Moi j'en ai pas besoins je ne lui et pas effacé la mémoire ou bloqué. Elle a juste oublié avec le temps.

Retour vers notre héroïne
Sur le chemin du retour, Lucy se figea une suite d'images lui apparut. Son enfance défilait devant ses beaux yeux marron. Et  au même moment Acnologia (Acno’s)  apparut et captura Lucy.  Il l'emmena sur une île loin de Magnolia.

 

 

 


جيل جنس مدينة دول
100 سنة إمرأة lyon فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
a nous quatre
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
bleu et violet chanteuse rves


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 28/11/2024 11:47:52