Regarde moi, Dis moi que tu m'aime, Que tu ne veux pas que je parte, Que je suis la seul et l'u*** dans ton coeur, Qu'il n'y a que moi et personne d'autre que personne ne pourra nous séparé, Ne m'oublie pas si tu savais comme je t'aime, Si seulement..
Marine, 16 ans , grande mangeuse d'oréo.
On est jeune, on est beau, on est con, on est sur de nous, on a notre style à nous, on se croit invulnérable et intouchable. On rit, on s'aime, on fume, on claque le fric de nos parents, on sort, on aime, on aime plus. On re-aime, on croit aimer, on pleure. On s'étale dans le lit, défoncé, on oublie le monde. On ferme les yeux, on rigole tout seul, on part. On boit, on fume, alors on est stylé, on se croit stylé. On se plaint, on veut tout avoir. On regarde le ciel, on dramatise, ma vie est fichue sans lui. Alors on prend des résolutions, on aimera plus jamais. On est jeune et déprimé. On écoute son I-pod, session groupe drogués ou chanson de déprime. On s'envole, on imagine. On espère, on rêve. Et peu à peu, l'espoir se perd.Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera sûrement pas pleurer. Un vrai ami est celui qui tient ta main et qui touche ton coeur. La pire façon de sentir le manque de quelqu'un, est de s'asseoir à son côté et de savoir qu'il ne sera jamais à toi. N'arrête jamais de sourire, même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire. Peut-être que pour tout le monde tu n'es qu'une personne, mais pour une personne tu es tout le monde. Ne perd pas de temps avec quelqu'un qui n'est pas disponible à en passer avec toi. Ne pleure pas parce que quelque chose est terminé mais souris parce qu'elle a eu lieu. Deviens une personne meilleure et assures-toi de bien savoir qui tu es vraiment avant de connaître quelqu'un et de t'attendre à ce qu'elle voie qui tu es. Ne cours pas trop, les meilleures choses arrivent lorsque tu les attends le moins.
~
Tu était la chose la plus précieuse que j'avais au monde, et tu m'a laissée ..
Ne revien pas, Non jamais .. Je ne veux plus te voir, j'aissaie juste de t'oublier et de changer
No fear
Or maybe almost No fear
Soi-disant beau, soi-disant bien, soi-disant sûr, soi-disant pur. Mais je ne suis pas vraiment certaine que ce soient les bonnes paroles appropriées. Soi-disant bien pour la communauté, soi-disant pur pour nos poumons perforés, soi-disant sûr pour nos enfants sans défense, soi-disant beau avec tous ces massacres. Je ne sais pas si un jour je serai capable d'avoir le courage d'affronter cet obstacle, cette marche. Ne soyez pas trop rudes, trop sévères envers les hommes et leur calvaire, envers les femmes et leur frontières. Pourrais-je un jour avoir ma chance, de pouvoir enfin trouver ce monde où il y existerait ce que je recherche. Soyez-en surs, je le recherche, mais existe-t-il vraiment. Est-ce bien la vérité ? Sans doute, mais il ne
faut pas céder.
PS : Ne vous fiez pas aux apparences, ce texte peut avoir une signification cachée
J E S U I S P A S C A N O N.
"Une dernière valse, avant que nos regard se décroisent, avant que nos bouches s'éloignent. Juste une dernière valse
A la prochaine. ♥