![]() ![]() |
|
|
|
Ab imo pectore
¤*¤*¤*¤
Plusieurs fois dans ma vie je me suis retrouvée dans des situations inconfortables pour moi, et banales pour le commun des mortels, et donc je vous retrouve dans ce top intimiste pour vous parler des situations de la vie courante que je déteste
- Quand je suis dans un commerce et que la personne en face de moi me fait une présentation de plusieurs longues minutes pour me vendre quelque chose, et qu'à la fin j'ai du mal à dire non.
EXEMPLE très concret : je suis dans une boucherie/charcuterie à Bayonne avec mon mec et le boucher nous fait gouter des DINGUERIES sans même qu'on lui demande, à savoir du jambon à 310€ le kilo, et autre viande séchée, et LA. J'ai failli acheter un bout de coppa à 40 euros parce que dire "non merci" est un réel problème. Mon mec était comme un ouf à côté avec des gros yeux l'air de dire oh ma gâtée tié devenue fada ou quoi ? (il est d'arcachon)
- Quand je connais une personne vite fait et que je lui fais généralement la bise (déjà j'aime pas ce concept), et que ce jour là elle se trouve au milieu d'autres gens à qui je ne fais pas la bise, eh bien je vais simplement dire bonjour de loin et me casser, parce que je me vois pas faire la bise à 1 personne et pas aux autres. C'est que moi ou bien c'est universel ? Pitié.
- Appeler les gens au téléphone. C'est une angoisse que je travaille, je me force si vous saviez mdrrr mais même appeler pour réserver un resto c dur, alors pour un RDV MEDICAL ??? doctolib la meilleure invention de ce siècle je veux rien savoir
- Quand je dois serrer la main de quelqu'un exemple mon directeur, et que je ne serre jamais de mains donc c'est toujours un moment gênant où mes mains sont moites, ou alors on se serre pas bien la main, une fois trop ferme une fois pas assez une fois on se loupe bref : LE MALAISE DU SERRAGE DE MAIN.
Assez régulièrement je me demande si je suis pas sur le spectre mdrr, parce que par exemple il y a des bonnes fourchettes, et des mauvaises fourchettes, de même pour les cuillères. Aussi, certains aliments peuvent se mélanger dans mon assiette mais d'autres jamais de la vie, d'ailleurs entre l'entrée et le plat quand j'étais gamine il fallait impérativement que je change d'assiette, maintenant je la rince (à 26 ans oui). De même que je mange toujours les choses dans le même ordre, mes commandes dans les endroits où je vais souvent sont toujours les mêmes.
A vos pronos :)
جيل | جنس | مدينة | دول |
---|---|---|---|
27 سنة | إمرأة | Bordeaux, meilleure ville de France t'as quoi dire Julien ?? | فرنسا |
النجم المفضل | الموسيقى المفضلة | الفيلم المفضل | الوجبة المفضلة |
اللون المفضل | ألعمل الذي احلم به | برنامج التلفزيون المفضل | ألهواية المفضلة |
Riche |