لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:

ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
26962
26962
39
39
monicabb
+2 déjà vendredi, bon week end...
03/01/2025 � 10:31:59
melimakii
+2 de melissa672 pleins de gros bisous <3
02/01/2025 � 21:03:04
melimaki
+2 de melissa672 mercii bonne année...
02/01/2025 � 20:59:12

Read all the com'z

doucemelodie has 73 goodness points.

doucemelodie
مستوى
45
Haute Couture Designer
Flash

You aren't a VIP member yet!
To obtain the VIP room and lots of other advantages, you must be a VIP member!

You can subscribe for a week, so you proceed at your own pace.
If you already are a great OhMyDollz fan, you can subscribe for several months!

Join the VIP's very private circle!

������

������������ � �� Coucou ^^�

Je suis une femme de la r�gion parisienne� o� je vis avec mon mari que j'adore.�

Je suis discr�te, calme, patiente, r�serv�e... j'aime les animaux, (j'ai un chien, un lapin et un oiseau) internet,� la tv, chanter, les restos en famille ou entre amis, papoter autour d'un caf�, le bowling, �crire, les jeux comme celui-ci�(oui j'ai gard� une��me d'enfant lol)

Je joue�� ce jeu depuis plusieurs ann�es, et j'y viens toujours presque quotidiennement, je suis une grande fid�le ^^��������������������������

��������������������������������**********

Merci � toutes mes amies dollz et toutes les personnes qui votent pour moi dans ce jeu.

bisous � tous et � toutes.�

���������� BON JEU A TOUTES LES DOLLS ;-)

Alors pourquoi ce pseudo : douce (pour mon caract�re) et m�lodie car d'une part je m'appelle �lodie et d'autre part j'adore chanter, voil� vous savez tout !� ;

����������������������������������������

جيل جنس مدينة دول
50 سنة إمرأة
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
Katerine Heigl, Tom Welling un peu de tout ! destination finale (les trois ! ), le placard pav� de boeuf avec sauce + frites / oeufs durs mayo^^
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
bleu turquoise, les d�riv�s de mauve et violets, le noir et blanc avec des animaux nouveau look pour une nouvelle vie, on a echang� nos mamans, tellement vrai internet, �crire, dormir !

© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 03/01/2025 12:21:07