|
|
|
|
Phoebe Rosalie Fox.
RPG mon ange.
Here ~ Ma dollz principale.
En bref :
Prénom : Phoebe Rosalie.
Nom : Fox.
Âge : 19 ans. Mais... Depuis combien de temps ?
Pensée : C'est possible, ça ?
Avec : Jade.
Où : New York.
Pouvoir : Cryokinésie, Electrokinésie, et Aquakinésie.
Phoebe n'est pas une fille sans problèmes. Non, elle en a des tonnes, seulement, elle ne le montre pas. Toujours un sourire scotché aux lèvres, toujours des yeux souriants. Oui, c'est une très très bonne actrice. Elle a 19 ans.
" L'homme a créer des dieux, l'inverse reste à prouver. "
Physique :
Une chevelure de feux, un regard de braise, des yeux emeraudes, qui ne laissent jamais couler une seule larme, qui se pose avec douceur et attention sur tout ce qui l'entoure. Elle aime s'habiller de façon classe, le beige, et marron clair étant ses couleurs préférée. Des courbes affolantes, Phoebe est une femme que l'on peut qualifier de séduisante. Sa démarche est semblable à celle d'un ange, mais elle laisse aussi paraitre un passé douloureux où la fuite était la meilleure des attaques. Petite de taille, elle est charmante, douce, calme.
Phoebe Rosalie est une jeune femme gentille, attentive. Mais elle est aussi manipulatrice. Oui, car elle vous manipule, de façon à vous faire croire que tout va très bien. C'est un aimant à problèmes, et si vous aimez prendre des risques, devenez alors son ami. Mais ce n'est pas chose facile. On pourait la comparer à un petit chaton abandonner au coin d'une rue, fragile, craintif, ayant peur de tout ce qui l'approche. Mais elle n'est pas bête, elle est même très intelligente. Pour elle, la vengeance est un plat qui se mange surgelé. Au moindre problème qui se présente, elle le règle dans l'heure qui suit, et parfois, sans mettre de gants blancs...
Si on devrait lui approprier un élément de la nature, se serait le vent, ou bien l'eau. En temps normal, à première vue, c'est une personne timide, le nez toujours dans ses vieux livres. Une brise légère, une fine pluie, agréable, aussi bien à la regarder, comme le vent soufflant sur un champs de fleur, comme une pluie faisant abbatre ses fines goûtes sur une grande ville. Mais quand la colère s'empare d'elle, Phoebe devient un véritable ouragant, un tsunami, une tempête. Elle est d'une violence incroyable, une force, bien au dessus de celle d'un homme. Peut être, après tout, qu'elle n'est pas totalement, normale, pas totalement... Humaine ?
Observer la pluie est pour elle un calmant. Ses clapoties l'endort, les larmes des nuages tombant sur New York, la ville où elle vit, sont d'une splendeur incomparable. Elle pourrait très bien passer des heures sous la pluie battante, la préférant au soleil.
La musique fait partie de sa vie. C'est un de ses points essentiels. Elle joue de la guitare, du piano, et de la cornemuse Irlandaise à la perfection. Tout ce qu'elle entreprend est une réussite. Allez savoir pourquoi. Elle est célibataire.
" Mon seul démon, c'est moi. "
----------------------------------------------------------------------
Phoebe est le personnage principal. Mais il y en a d'autres. Alors, precisez si vous voulez quelqu'un d'autre que Phoebe.
[Je ne fais que des petits résumé pour les autres personnages, plus d'infos sur eux en MP si besoin.]
----------------------------
Catégorie Lycéenne.
Appoline est une jeune femme qui aime la vie. Car elle a cotoyé la mort à plusieurs reprises. Elle aime le rock, d'ailleurs, dès que ses amis entendent de la musique du genre, la première chose qui leur vient est le nom d'Appoline. Elle ne s'habille jamais comme tout le monde, la mode n'étant pas son fort. Beaucoup hésitent à l'approcher. Pourquoi ? Son aspect est spécial, son look, son caractère. Elle passe son temps à rire, sans presque jamais s'arrêter, elle passe son temps à s'amuser, à profiter. Elle aime faire des blagues à deux balles, son fort étant son humour. Tout le monde l'aime.
Un regard chaleureux, des yeux couleur mer des Caraïbes, des cheveux d'or. Appoline à un visage d'ange, et le caractère d'un petit démon. Des chaines, des couleurs pétantes : Son style est particulier, son allure tout à fait éblouissante. Une démarche de félin en chasse, le regard pétrifiant sur place, le sourire à faire tomber les anges. Des manières digne de Jack Sparrow, Appoline est la petite comique de service, mais c'est aussi une personne qui est là quand on a besoin. Elle est tout ce qu'il y a de plus normal, mais n'est pas des plus banale. Elle joue de la guitare, éléctrique comme folk, accoustique.Elle a 17 ans.
Appoline est célibataire.
" Moi aussi je trouve que Pierre ... C'est un nom de cailloux. "
Alice, ou la sagesse incarnée. Un vrai petit ange. Le genre de fille à ne pas aller vers les autres, bien trop timide, à rigoler doucement lorsque l'idiot de la classe fait son cirque, à passer son temps, la tête dans un bouquin, et à rougir lorsqu'un joli garçon l'approche. Ce qui est assez fréquent. Une jolie jeune femme, réservée, qui ne décroche pas un mot, si ce n'est que pour dire des choses intelligentes. Une étudiante, plutôt attirante, car mystérieuse, elle évoque les curiosité, et éblouie par sa beauté, ce qu'elle ne s'en vante pas, ce qui la rend encore plus charmante.
Toujours vêtue de vêtements classes, aux couleurs pâles, Alice à un regard angélique. Sa voix est appaisante, son rire doux et chaleureux. Sa peau pâle lui donne un air d'ange, et sa démarche encore plus. Ses sourires timides en font tomber plus d'un à la renverse, sa culture cinématographique et littéraire est très élever. Sa voix ce fait entendre que très peu, et elle est souvent l'objet de curiosité, convoitise et de jalousie par les " ***s " du lycée, qui la qualifie souvent de coincée du cul. Mais toutes ces provoquations lui passe au dessus de la tête, malgré son petit air timide, c'est une femme forte agée de 17 ans. Le métier de ses rêves ? Psychologue.
Alice est célibataire, et convoitée.
" Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire, c'est hurler sans bruit. "
Ellane est ce qu'on appelle un canon. On la qualifie d'un terme qui ne lui plait pas forcément : " Bonasse ". Lorsqu'elle entend ce mot, elle entre dans une colère noir. Jeune et folle, espliègle, elle ne prend jamais les gens de haut, l'injustice lui ai insuportable. Beaucoup l'admire, et elle en intimide plus d'un. Elle joue avec cela, mais c'est simplement de la taquinerie. Elle aime beaucoup la mode, et estime que le pysique est très important. Ce qui ne la rend pas " insolente ". Elle est impulsive, et est d'une jalousie maladive quand il s'agit de son copain. Elle a une très bonne répartie, et fais des études de droit. Elle fait de la danse moderne jazz, et du théâtre. Elle a, comme beaucoup de jeune, ce rêve, d'être comédienne.
Un style dont tout le monde rêve, une crainière qui en rend jalouse plus d'une, un regard de braise, des courbes affolantes, Ellane est une très belle adolescente de 16 ans. Elle joue du piano, et aime toute sorte de musique. La danse est sa passion, ainsi que sortir avec ses amis, et faire la fête. Elle est très sociable, et va beaucoup vers les gens. Elle est loin d'être timide, et le ridicul ne lui fais pas peur. A son plus grand désespoir, elle est célibataire.
" Putain mais Baptiste dégage !
- AKAY ! " xD
Alexandra. La fille aux milliers de problèmes, la jeune femme faite pour être triste, pour pleurer, une victime qui malgré tout, ne veux pas l'être. Elle ne montre jamais sa tristesse, ne pleure jamais devant les autres, elle est forte, mais elle a le dos large. Objet de persecution. Pourquoi tout le monde s'acharne sur elle ? C'est bien la question. Agréable, facile à vivre, marrante, et souriante, même, et surtout, quand ça va mal. Tout pour plaire. Et pourtant... Un peu trop parfaite, sans vraiment l'être ? Elle se bat pour ne pas devenir un paillasson, ou tout le monde vient calmer ses nerfs sur elle.
Toujours vêtue de vêtements noirs, et toujours accompagnée des mêmes personnes. Ses amis, les seuls sur qui elle peut compter. Les seuls qui ne la voit pas comme un monstre qu'elle n'est pas, comme un alien. Un regard timide, un sourire qui en dit long. Souvent la tête baissée, elle pense. A quoi ? Alexandra a beaucoup d'imagination. Penser. C'est son échapatoir. Sa tête, une vraie cave aux trésor. Son imagination est vraiment impressionante.
" A force d'être décue, on ne fait plus confiance à personne. "
Il y a toujours, toujours une fille qui est belle, qui le sait, une fille très populaire, une fille que plusieurs donzelles envient, où les garçons lui tourne autour, une fille... Narcissique. Oui, voyez vous ce genre de fille ? C'est tout à fait Nolwenn. Séduisante, toujours entourée d'amies toutes aussi superbe. Elle aime se regarder dans la glace : Elle est belle, elle le sait. Les ***s, elle ne leur parle pas. Elle les prends de haut. C'est une petite peste, une fille que l'on qualifie de " *** ". Aussi jolie qu'Ellane, mais beaucoup moins sypathique et plus narcissique. Elle a une bande, pleine de filles comme elles. Le genre de fille, détestable, et totalement lèche cul avec les profs du lycée. Une fille insuportable.
Des yeux noisettes et pétillants, Nolwenn attire beaucoup de jolis garçons. Elle aime se faire draguer, et humilier chaque " *** " qui ose la charmer. Une démarche de top model, la jeune fille de 16 ans rêve de devenir mannequin. Un sourire vraiment sublime et brillant, elle fut gâtée par la nature, et en est très reconnaissante. Elle prête beaucoup d'attention à son physique, et ses cheveux, c'est... Sacré, on n'y touche pas. Toujours vêtue de façon classe et digne d'elle, elle suit la mode avec attention. Fille de bourgeois, elle a de l'argent, et aime le montrer.
" Même avec tes talons aiguilles, tu m'arrives pas à la cheville. "
Isaline, ou LA grande dé***use. Elle aime rire, et traine beaucoup plus avec les garçons que les filles. Pourquoi ? Elle se sent mieux avec eux, elle peut rire de tout, sans prendre une réflexion à la figure toutes les deux secondes. Mais comme toutes filles qui se respectente, elle a une meilleure amie, qui elle aussi, est par le plus grand des miracles, une fille : Ellane, la belle, l'adorée de tous. Bien sur, Isaline traine avec les filles aussi, tout le monde l'aime, mais la relation n'est pas la même. Isaline, c'est le genre de fille à faire des défis totalement cons, à danser au milieux d'une rue bondée. Elle passe son temps à rire et à sortir des blagues stupides.
Isaline à un style bien à elle : Elle n'aime pas s'habiller comme tout le monde, et adore porter des petits chapeaux, capuche ou casquettes rigolos. Pikachu, par***mple. Elle a toujours un sourire scotché à ses magnifiques lèvres, et ses beaux yeux vert brillent toujours de milles feu. Son rire est communicatif est très drôle, puissant.
C'est une drôle de célibataire.
" Je prend ma douche toute nue, et je le vis bien. "
Hannah, c'est elle aussi une petite comique. Mais elle ne va jamais vers les gens : C'est eux qui doivent venir à elle s'ils veulent lui parler. Car sous ses airs de folle qui passe son temps à s'amuser se cache une personne timide. Toujours entourée de ses amis, elle les fais beaucoup rire, et beaucoup seraient curieux de découvrir ses talents de comique : Pöur cela, il faut devenir son ami. Hannah est un peu naïve, vis à vis des sentiments. Cela ne veut pas dire qu'on peut facilement la manipulé, ça, non, mais on peut facilement la faire croire qu'on l'aime bien ou qu'on la déteste. Elle, est toujours sincère, mais craintif au niveau de l'amour.
Une fille banale mais jolie. Parmis tant d'autre, on ne la remarque pas, jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche : Quand elle l'ouvre, c'est toujours des rires qui s'en suivent, ou en cours, des félicitation. Elle est agréable à regarder, et à un regard justement très expressif : Elle fait d'ailleurs passer des messages par ses yeux lorsqu'elle n'arrive pas à trop en parler.
Elle est célibataire à son grand désespoir.
" Ha ouais on est bientôt en week end !
- Mais on est que mardi...
- Je sais. "
-------------------------------
Jeune travailleur.
Marina est un jeune mannequin de 21 ans. Elle gagne beaucoup d'argent, car elle à le physique idéale pour faire du mannequinat. Elle est sensible et ***sptible, colérique et espiègle. Elle sourit à tout les passants, dit bonjours même si elle n'aime pas la personne en question. Elle fut élevée dans l'amour, et a apprit les bases fondamentales de la politesse, de la courtoisie et de la gentillesse. C'est une femme agréable, travailler avec elle est un vrai plaisir. Mais elle est maniaque, les choses doivent rester à sa place.
Une crainière de lionne, des yeux vert envoutants, une silhouette parfaitement parfaite. Sa démarche prouve que c'est un excellent mannequin, c'est le genre de fille qui en font rêver plus d'un, les filles les plus admirées, mais qui restent dignes, sans prendre la grosse tête. Marina est susceptible, les remarques désobligeantes, elle n'apprécie pas. Elle est aussi très colérique, mais pas pour rien : Colérique ne veut pas dire capricieuse.
Jeune et jolie célibataire.
" J'aime bien passer 45 minutes devant mon miroir à faire des grimaces avant d'aller à la douche. "
جيل | جنس | مدينة | دول |
---|---|---|---|
27 سنة | إمرأة | New York. | آخر |
النجم المفضل | الموسيقى المفضلة | الفيلم المفضل | الوجبة المفضلة |
Johnny Depp. | Listen to your heart (DHT) | Horton | *-* |
اللون المفضل | ألعمل الذي احلم به | برنامج التلفزيون المفضل | ألهواية المفضلة |
Beige, marron clair. | Maitre chien, scnariste, graphiste ou photographe. | ... | :D. |