لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:

ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
6815
6815
9
9
marie-deschamps
+2
23/01/2026 18:16:49
maelys2412
+2 Bonne journée <3
23/01/2026 13:45:34
jackson1234
+2
22/01/2026 20:22:28
valentina2223
+2, bonne soirée xox
18/01/2026 18:15:14

Read all the com'z

candy-jerem has 540 goodness points.

candy-jerem
مستوى
167
Guardian of the tree
Flash

You aren't a VIP member yet!
To obtain the VIP room and lots of other advantages, you must be a VIP member!

You can subscribe for a week, so you proceed at your own pace.
If you already are a great OhMyDollz fan, you can subscribe for several months!

Join the VIP's very private circle!

j ai 2 choses a te dire alors voila j ai vue mon docteur j ai belle et bien souci a mon reins mes c est rien de grave je doit aller Lundi faire une prise de sang en attendens je doit boire beaucoup d eaux et il ma préscrit un médicament il y a autre chose que je s avais pas j ai peux etes des souci a ma gorge ce qui esplique pourquoi je prend pas de poid facillement je connaissais une fille qui avais eux sa elle cetais fait opérer et elle a re pris du poids donc voila si ta des pointes dans le coeur c est normal j ai de petit souci de santée je me fait soignée je devais aller avant mes avec ma gastro j ai pas été et j avais déja ce qu il faux pour ma gastro jéspere que après tous sa j aurais plus de problème parce que sa menerve c est probleme da la con je préfère te prévenir car on est liers apparament et je veux pas que tu t inquiete j ai rien de grave se que j ai sa se soigne je te tiendrais aux courent pour la suite des evenement bisous <3 

t inquiete je fume pas je tiens le coup et je craquerais pas je te veux <3 j ai fait un reve cette nuit je tes vue oui je sais ta peur que je sois dans les bras d un autre je te rassure sa risque pas mans fous des autres <3 

oui je suis nerveuse c est juste a cause d une grosse *** d avocat a cause d elle je re père la confiance a l humaniter toute facons les avocat sa préfère defendre des criminnel ou lieux des victimes allors je suis nerveuse je mans ferme et je veux voir la gueulle de personne voila a mon avis elle me voie avec un grand manteaux noiret donc sa fait de moi un monstre   voila pourquoi aujourd hui je suis nerveuse je veux voir la gueulle de personne il peuvent tous aller se faire *** j ai peur de perde mon fils je vais devoir regarder apres une autre putain d avocat j en nes mare de voir la gueulle de faux cul tous simplement je sort d un traumatisme et un autre arrive si sa continue je vais me casser de ce monde pourrie parce que la niveux de confiance a l humain c est mort mes vraiment mort les gents me dégoute 

جيل جنس مدينة دول
34 سنة إمرأة la plante mars كندا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
rose mcgowan kendji girac plusieurs tartiflette
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
vert rose noir turquoise police kyle xy oh my dollz

© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 07/02/2026 05:20:24