|

|
|
|
|
|
♥♥♥ Bienvenue chez Sophie ♥♥♥
Si sophia siginie « sagesse » et « savoir », mon quotidien est plutôt fun et légèreté.
« On n'a qu'une vie alors autant en profiter ! »
Me voilà chez ma meilleure amie, à quelques minutes en vélo de mon appartement. J'aime rester quelques jours car elle vit en périphérie, loin du rythme éphréné de la ville et du bruit.
♥
Bienvenue chez moi. Je connais Paris comme ma poche. Pour faire de l'événementiel, on peut dire que c'est l'endroit qu'il me fallait. Je n'ai pas encore déniché de chaises qui me font rêver...
♥
Enfin les vacances ! Le soleil, la plage, la mer... Miami est vraiment l'endroit idéal pour faire la fête. On va faire le tour des bonnes adresses et profiter de l'ambiance décontractée.
♥
À New York avec des collègues, on a besoin de se changer les idées. On a clôturé un événement important qui a été un vrai succès. Je bois en moins de deux un café, je quitte mes pantouffles et let's go !
♥♥♥ Bon jeu ♥♥♥

©Céline alias mllx-cocotte
| جيل | جنس | مدينة | دول |
|---|---|---|---|
| 29 سنة | إمرأة | Bruxelles | بلجيكا |
| النجم المفضل | الموسيقى المفضلة | الفيلم المفضل | الوجبة المفضلة |
| Matt Damon | Radioactive (Imagine Dragons) | Attrape-moi si tu peux | Temakis |
| اللون المفضل | ألعمل الذي احلم به | برنامج التلفزيون المفضل | ألهواية المفضلة |
| Turquoise | Photographe | The Big Bang Theory | Shopping |