|

|
|
|
|
|
tu me manque je pence très fort a toi bisous <3
si jamais je dort encore une nuit chez ma mère j ai eux hier la facture c est payer aujourd hui
maintenant je doit attendre donc j attend mes ca va ce qui est bien chez ma mère je peux prendre des bains :D demain matin après le cpas j irais voir le pretre j ai été vers 13h mes j ai vue sur google
que c est le matin donc j irais demain et cette nuit je verrais si je rève ou pas et si je rève pas c est que j avais raison a propos de ce con on verra je pence que le pretre c est faire des soins energetique parce que dans mon dernier rève j ai vue qui me prenais dans c est bras et après il sais mis vite assie et fumais une clope et je lui répondue vous avez pas couper mes dons jespere et après j ai rever de toi qui grimpais pour allez sur un terrains de tenis intérrieur et c est la que j ai compris qu on m avais couper mes dons mes dans l érreur c est voir le pretre avec une cloppe oui je sais parfois les rèves menthe un peux et comme parasare j arrive plus a faire de rève me suis souvenue de ce rève et c est la que j ai compris qui s avais faire des soins la seule faute du rève c est la clope mes l autre du cafée lui il fumme c est pour sa que je soupsonne le gas du cafée maintenant on vérra bien si cette nuit je rève ou pas et en meme temp je lui demanderais se qui faux faire pour plus se faire avoir parce que je supporte pas qu onme face sa et si vraiment il la fait lui il va le payez très chère quand je pence que je le connais depuis longtemps et savoir que sans est un il me dégoute
c est le ptit gros avec c est cheveux noir qui se mais souvent aux bare d après Danny il passe parfois
jamais je l aurais soupsonner j en aureviens pas plus jamais qui m adresse la parole je deteste c est gents la pour moi il son le démon en eux et c est le cas ce qui esplique pourquoi il lance de mauvais sort car si il le fond pas allors le démon en eux les attaque c est comme si il travaillais pour eux
mes sa je le savais et quand sa voie un élus la il se gène pas c est des connards qu il crève en enfer grrrrrrr 
ps : Le pretre peux remettre la crois noir de Jésus car je me permetrais pas d aller volée dans une église c est comme si je volais a Dieux je me le permetrais pas il peux la remettre il peux malle

| جيل | جنس | مدينة | دول |
|---|---|---|---|
| 34 سنة | إمرأة | la plante mars | كندا |
| النجم المفضل | الموسيقى المفضلة | الفيلم المفضل | الوجبة المفضلة |
| rose mcgowan | kendji girac | plusieurs | tartiflette |
| اللون المفضل | ألعمل الذي احلم به | برنامج التلفزيون المفضل | ألهواية المفضلة |
| vert rose noir turquoise | police | kyle xy | oh my dollz |