لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:

ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
13
12
0
0

لا يوجد تعليق

Read all the com'z

cafe-libraire has 3 goodness points.

cafe-libraire
مستوى
1
ممثلة (rang 3)
Flash

Pour les clients régulier nous offrons la carte de fidélité !  Au bout de quatre passage chez nous vous recevez un +4 ! Il n' y a que 5 clients qui la possèderont !

Cherche salarié * ! ( Danseuse, serveuse / serveur, animateur ! )  * Voir un peu plus bas dans mon QSJ le nombre accepté !

Bienvenue au Café Libraire !

Ici nous concidérons la vie comme un roman !

Tout d'abord merci à Louise ( Youkaa ) d'avoir crée cette dollz,  aménagé le loft et fait le QSJ  pour moi !

Et je dirrige ce " Café Librairie "

Ici vous pouvez lire en prenant une boisson ou boire tout court, Jouez aux jeux vidéo et surtout acheter des livres !

( Tout ce passe par commentaire et pour exprimer une action utilisez des signes du genre : - ou * ou _ ou " ect...)

Pour Salarié les règles, les conditions, le nombre de personne prise et les inskriptions :

( Règles et Conditions )   :

- être très souvent ***cté

- être poli ( logique )

- pas de ralation amoureuse pendant le travail

( Nombres de personnes prises )   :

- 1 Serveuse et 1 serveur de préférance mais sinon 2 serveuses ou 2 serveurs

2 Serveuses : 

- 2 danseuses

- 4 animateurs ( 2 filles et 2 garçons de préfèrances )

2  animatrices :

( Inskriptions )   :

Pour tout le monde !!!

( ule de politesse ) je me nomme( Nom et prénom ) j'ai ( Age <-- Facultatif  )ans, j'ai envie de travailler en tant que( Métier ) car ( La raison ) Je m'engage à respecter toutes les règles ( ule de politesse pour dire au revoir ) ( Signé ou De... Prénom ou Pseudo ).

Maintenant j'attends vos candidatures, n'oubliez de les ENVOYER en MP !!!!!

Mais c'est aussi une discothèque : Tout est permis !!! Donc Alcool, dance, jeu ect...

( Coin discothèque contenant des WC, une piste de danse, un bar, une piscine ) N'oubliez pas ( Si vous voulez aller à la discothèque de le préciser dans le comm's ! )

جيل جنس مدينة دول
27 سنة إمرأة Livre-Mondial
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
Les crivains Classic HP 1,2,3.... Caf
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
Gris,Blanc et Taupe Ecrivain ou Pote Culturama Lire

© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 14/03/2026 11:29:53