لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:

ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
144
144
0
0

لا يوجد تعليق

Read all the com'z

armi has 0 goodness points.

armi
مستوى
95
راقصة (rang 3)
Flash

Image associée    

Ou Bonsoir !{#gai}

Comment allez vous ? J'espère que vous allez bien .{#lol}

Je m'appelle Wassima  . Si vous voulez faire connaissance,n'hésitez  pas à venir m'écrire en message privé , je suis sociable !;)

Hum que dire ?{#norm}

Ah oui ! J'aime dessiner,lire et aussi les mangas{#love} :

Je dessine de temps en temps et des fois je déborde d'imagination c'est-à-dire que le dessin m'aide à me vider la tete dans n'importe quel situation ou à me libérer du coup tout ce qui me passe par la tete bah je dessine mdr ( en gros c'est comme une facon d'exprimer ce que je pense,exprimer ma créativité etc.. ) X)

Résultat de recherche d'images pour Je dessine tout haha ( dessin tumblr , tribal etc...)

Ensuite il y a les mangas, j'aime surtout les mangas de type sombre , il exprime tellement bien les expressions d'une personne , il y a aussi le surnaturel ( mon préferée) c'est trop beau pour moi je ne sais vraiment pas comment expliqeur sa haha mais voilà ..^^{#bisou}

La lecture ( sur les livres je précise ) je lis à peu près de tout et franchement sa ne fait pas de mal de lire au moin un livre ( personnellement je lis des romans de 500 pages et + XD ) à force de lire tu t'y habitue et puis tu aimes sa ( perso) . ;)

Ensuite je joue à d'autre jeux ( addict XD ) soit parce que je m'ennuie , ou tout simplement parce que j'aime sa XD  et puis là sa me permet de me détacher des personnes je veux dire il y a que moi qui joue à des jeux comme sa , sa sort de la vie réel en gros <3 .Je sais j'explique mal et j'ai du mal à m'exprimer aussi.--'

Résultat de recherche d'images pour     

Je vous met mes jeux suivants qui sont très interessants ainsi que mes pseudonyme pour pouvoir m'ajouter en tant qu'amis au cas ou  :

Amour Sucré : Arissaya Résultat de recherche d'images pour

Eldarya:RachmaRésultat de recherche d'images pour     

Voilà ce sera ! Bisous{#aomd_bisous}

جيل جنس مدينة دول
26 سنة إمرأة Saint Denis فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
Insaisissable
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
Lire

© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 27/02/2026 12:33:03