Nous utilisons des cookies sur ce site pour g�rer votre compte et am�liorer votre exp�rience utilisateur. Nous partageons �galement des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de m�dias sociaux, de publicit� et d'analyse. En continuant de naviguer sur notre site, vous consentez � l'installation des cookies. En savoir plus
TO PLAY IN A SECURE MANNER: I don't give my password to any other player. I don't swap codes. I never enter my OhMyDollz personal codes on another website.
Une elfe des mers tout droit sorti de l'océan. Tu nous as tous eu avec ta musique *w* bravo
26/01/2026 à 15:22:58
Omg merciii mais OW on avait pas rendez-vous sur les marches nous qu'est ce que tu m'as fait là ?? Allez viens prends ma place que je t'admire un peu mieux encore !! Non vraiment tu le méritais plus<3
26/01/2026 à 14:01:30
Bonsoir +2 bon dimanche
25/01/2026 à 02:09:45
Merci beaucoup *o* ça me fait trop plaisir <3 Ta créa est sublime, j'adore cette douceur ^v^
25/01/2026 à 00:09:13
Mais c'est réciproque ma reine <3 Gros bisous
24/01/2026 à 18:28:21
Oooooh merci ça me fait tellement plaisir ToT Je suis visiblement dernière au classement, alors je commençais à penser que j'avais vraiment fait n'importe quoi xD Je passe commenter la tienne en mp !!