لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:





ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
1
1
0
0
elodie459
Cc , tu peux rendre le +2 stp : merci d'avance ;)
27/12/2015 17:35:33

Read all the com'z

No friend

laurasta has 0 goodness points.

laurasta
مستوى
6
عارضة أزياء عالمية (rang 1)
Flash

La musique, le sport, les séries, les films, la famille, les amis.

 

  1. La musique :

J'aime tous les styles de musiques, vraiment tous, le pop, le rock, la techno, l'électro, le jazz, le reggea, le rap etc...

J'ai quand même des idoles : Justin Bieber, One Direction et les Janoskians(plus youtubeurs que chanteurs). Rhalala je les aime trop de fou, j'ai déjà vu les Janoskians en concert et c'était juste extraordinairement excellent, enfin bref.

J'ai aussi vu en concert Rhianna et Miley Cyrus, elles sont vraiment bien.

Sinon j'aime beaucoup Ed Sheeran, Bob Marley, Eminem, Adele, fin pleins d'autres.

Il y a tellement de bons artistes que c'est impossible de tous les citer.

 

       2. Le sport :

J'aime beaucoup le sport, bon je ne suis pas une pro et je n'en fais pas tous les jours, mais j'aime bien, ça permet de me détendre ou de me défouler pour me canaliser etc.

Mon sport préféré c'est le renforcement musculaire, autrement dit la musculation. J'aime beaucoup aussi la danse et la boxe, j'aimerais bien tester un jour.

 

        3. Les séries :


Ah les séries c'est toute ma vie, je passe mes journées à regarder des séries. J'en regarde pleins pleins...

Je regarde Narcos, The Walking Dead, Glee, Pretty Little Liars, Vampires Diaries, Teen Wolf, Awkward, New Girl, Sense8, Once Upon A Time, Switched, Hawai 5-0, The Originals.

Et j'ai finis la série Gossip Girl, la série 90210 et la série Prison Break, elles sont vraiment biens.

Voilà voilà ça en fais beaucoup mais bon.

 

     4. Les films :


Bon si je devais citer tous les films que j'ai aimé on en finirais plus, donc je ne vais mieux pas en parler.

Sinon en style de films beh j'en ai pas vraiment non plus, que se soit films d'amour, films d'horreur, films comiques etc j'en aime de chaque.

J'aime beaucoup regarder les films d'horreur ou gore avec mon cousin parce que ça nous fais rire, oui nous sommes un peu bizarre mais bon.

 

     5. La famille et les amis :


Je n'ai pas besoins de parler d'eux, ils sont juste super important à mes yeux et quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils leur arrive je serai là pour eux.

Ma famille c'est la chose la plus importante pour moi.

Et mes amis ils me régalent je l'ai aime trop.

 


Bon voilà voilà tous ce que j'aime, enfin bref.

جيل جنس مدينة دول
26 سنة إمرأة فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
1D, JB, Janos Pursuit of happiness Southpaw vgtarienne
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
violet, orange cinaste TWD, Teen Wolf, PLL, Vampires Diaries, New Girl, Awkward, GG, Prison Break muscu, guitare


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 02/04/2026 01:14:31