🌸 𝒲𝑒𝓁𝒸𝑜𝓂𝑒 𝓉𝑜 𝓂𝓎 𝒫𝒾𝓃𝓀 𝒫𝒶𝓇𝒶𝒹𝒾𝓈𝑒 🌸
╔══════════════════════════════════════════╗
ㅤㅤㅤㅤㅤBIENVENUE DANS MON ÉDEN ROSE !
╚══════════════════════════════════════════╝
Entrez, entrez ! Ne soyez pas timides ! Vous venez de franchir le seuil de mon petit univers sacré, là où les roses ne fânent jamais et où les bougies brillent pour l'éternité... 🕯️🌷
🎀 Qui suis-je ?
Coucou tout le monde ! Moi c'est crista !
Je suis une éternelle rêveuse, une amoureuse inconditionnelle de tout ce qui est poudré, scintillant et féerique. Sur OhMyDollz, je m'évade pour créer le monde dont j'ai toujours rêvé ! Je suis une passionnée de mode (surtout les robes de bal !) et de décoration d'intérieur. 🏰✨
🕯️ Mon Univers & Style
Ma Doll est mon reflet... ou du moins, celui de mes rêves les plus fous !
- Mon Style : Un mélange de Shabby Chic, de Victorien et de Magie pure ! 🧚♀️
- Mes Couleurs : Toutes les nuances de rose, le doré, le blanc crème et une touche de paillettes ! 💖
- Mon Loft : C'est mon chantier permanent ! J'adore accumuler les fleurs et les objets romantiques.
🏆 Mes Grands Défis
Parce qu'une Doll ne s'arrête jamais de briller, voici mes objectifs du moment :
🌟 Le Graal : Terminer TOUTES les quêtes romantiques du jeu !
🗳️ La Popularité : Atteindre les 50 votes cette semaine ! (Aidez-moi, je rends tout ! 😍)
👗 Le Défilé : Préparer LA tenue parfaite pour décrocher un podium un jour... qui sait ?
🏠 Déco : Transformer mon loft en une serre enchantée digne d'un conte de fées !
📜 Les Petites Règles d'Or
Ici, on cultive la bienveillance et le partage :
✅ Les Amis : Je vous accueille les bras ouverts ! Un petit "Coucou" en MP et on devient meilleures amies ! 💌
✅ Les +2 : C'est la monnaie du bonheur ! Laissez-moi un +2 et je vous le rendrai avec un immense sourire dès ma prochaine ***xion ! 🗳️🔄
✅ Défis : Je les accepte avec plaisir, surtout s'ils sont sans mise, juste pour le plaisir de voir vos magnifiques créations ! 🎭
🎀 Le Mot de la Fin
« La vie est faite de petits bonheurs, et vous en faites partie en visitant ma fiche aujourd'hui ! »
Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit roman ! N'hésitez pas à laisser un commentaire, je les lis tous avec attention. 📝💕
🌸 ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ 🌸
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤBisous fleuris à tous!
🌸 ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ 🌸
Merci de votre passage ! ✨
Je rends les votes dès que possible 🎀