Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Pas fan des monstres, mais je craque totalement pour les 2 tenues elles sont superbes :love:
Bon, je suis pas allée par quatre chemins, j'ai directement prise celle à 500 feez. Mais j'avoue que c'était surtout pour les tenues, comme beaucoup! :ouf:
En fait, les monstres en soit je les trouves au top, mais pas pour Omd^^' Le style est vraiment bien fait, là y'a pas de problème, mais comme beaucoup l'ont relevé, ça colle beaucoup moins à l'Omd actuel. Mais par contre je remet absolument pas en question leur charisme; le grand avec sa petite bouille de simplet est teeeeeellement mignon, j'adorerais l'avoir comme animal de compagnie! XD
Ah quel dilemne... Je suis en mode économie pour pouvoir renouveler mon abonnement VIP, mais les tenues me font de l'oeil. La nuit me portera conseil, mais je suis quasiment certaine de craquer pour la maxibox :dollgifsorciere:
J'aime beaucoup les tenues ! Les monstres sont rigolos mais je ne vais rien en faire.
J'hésite entre craquer ou économiser ... à suivre :)
Dernière modification par katoushka (26-10-2015 23:21:13)
Je répète en gros ce que d'autres ont écrits mais pas grave ^^ Les tenues sont très belles, coup de cœur pour le maquillage mauve et la tenue de sorcière, j'aime aussi beaucoup le haut squelettique transparent qui me sera très certainement utile, mais concernant les bestioles... c'est juste pas possible de trouver des trucs pareils dans une boîte à Feez, surtout à côté du contenu vêtements et accessoires ! J'aurai préféré payer la même somme "juste" pour les fringues plutôt que de me retrouver avec des cartoons difformes qui me donnent l'impression d'avoir un peu gaspillé mes Feez car on aurait très bien pu trouver ce genre d'item dans la boutique Halloween aux côtés des autres bestioles bizarres en peluche. Personnellement, j'associe le mot "collector" à "prestige", et le mot "prestige" à "luxe". Ça, c'est pas du luxe.
J'aime trop les monstres. *o* et cette licorne avec sa criniere en flamme et son air de teubé le fais mass rire xD
Je remercie le genie qui l'a faite x)
hoin c'est cool mais si ta pas de fee'z parce que sa cout de l'argent ou tu veut pas regarder des video. vous devrier que quand ont travail ont peut gagner des fee'z sa serais plus encouragent me semble pas vrai :quoi: :honte: :intr:
Moi j'aurai vu les monstres dans une semaine de la banque, mais dans une box ça me dérange pas plus que ça car je les adore tous ! Ils sont délirants, je peux pas m'arrêter de rire en les regardant. :mdr: Surtout la licorne et la dinde devant (tiens on dirait un spécimen né des gènes de Kro avec un virus)...
Monstroland a fermé et si on pouvait retrouver les monstres ici ce serait trop chouette (pour moi du moins) ainsi que des dinosaures *-* Oui c'est pas bling bling, c'est fun !
bon c'est magnifique mais je ne pourrais jamais les avoir. je n'ai pas de fee"z je me fatigue deja a en faire un maximum en free feez pour labonnement vip. dans mon cas l'abonnement vip vaut plus le coup en terme de dollars sur le jeu et cadeau. je vais donc passer
Dommage que ça ne coute pas des tickets :( Les tenues sont jolies quand meme :)
trop cher pour moi, je passe
les tenues sont sympa (mais la orange a une couleur que j'aurai du mal à mettre avec d'autres accèsoires à mon avis concernant les monstres je suis de l'avis général ^^"
mais tout ça pour 500fee'z je trouve ça trop cher pour l'utilité que je pense en avoir (et en plus je suis fauchée en fee'z !)
Je m'aperçois que tout ce qui concerne les tenues m'intéresse de moins en moins.
Faut dire on en a à foison.
Idem pour les mannequins (de face et de dos). Tout simplement car il y en a à chaque quête.
J'attends de la déco et des meubles.
td76 a écrit:
Je m'aperçois que tout ce qui concerne les tenues m'intéresse de moins en moins.
Faut dire on en a à foison.
Idem pour les mannequins (de face et de dos). Tout simplement car il y en a à chaque quête.
J'attends de la déco et des meubles.
+1000. On a déjà tellement d'occasions de pouvoir acquérir de nouvelles tenues, entre les quêtes où il y en a une à chaque étape et les sorties boutiques (vu que la grande majorité de celles-ci sont des ajouts de vêtements) que ça ne m'enthousiasme plus du tout, sauf rares exceptions. Même chose pour les mannequins vu qu'à chaque quête, on en a au moins un (dollz back ou dollz de face). A quand des ventes flash d'ensembles de meubles à prix cassé? Ca m'intéresserais beaucoup!
Abusé trop d'argent à dépenser pour quelques pixels
Je garde mon argent réel même si je trouve les tenues jolies. J'irais me faire plaisir dans la boutique d'Halloween à la place ^^
Je garde mon argent réel même si je trouve les tenues jolies. J'irais me faire plaisir dans la boutique d'Halloween à la place ^^
Idem
J'ai craqué ! :D
Personnellement ayant craqué sur un abonnement VIP à la semaine pendant 5 semaines, je n'ai plus trop d'argent à dépenser pour des offres payables en fee'z.
Ceci dit concernant le contenu, je suis plutôt fan des monstres, dans l'idée ils sont originaux & super drôles, la licorne est géniale dans son genre MAIS les graphismes sont totalement incompatibles avec à peu près tous les autres contenus du jeu, ce qui rend leur intégration en pièce plutôt difficile. En fait, on dirait qu'ils viennent d'un autre jeu ^^
Pour les tenues, je suis un peu mitigée. Je trouve les perruques superbe ainsi que la tenue squelette dans son entier, mais je ne trouve pas la tenue de sorcière très originale, bien qu'elle soit très bien réalisée. & honnêtement, payer 500 fee'z pour deux perruques, ça ne m'est pas très attractif du coup ^^
De toute manière pour moi rien ne vaudra les mystery box au contenu inspiré des Monster High qu'on avait eues une année, c'était vraiment le top & je ne les avais pas prises, tant pis pour moi ^^ (il y avait quand même un raton laveur zombie & deux splendides mannequins ^^)
ce sera sans moi à cause des monstres! si il n'y avais que les tenues j'aurais pas hésité!
J'adore les tenues, trop dommage que je ne puisse probablement pas les acheter à temps ><
Après avoir longuement hésité je viens d'ouvrir la moyenne box. J'avais assez de feez pour la plus grande mais je trouvais ça cher pour ce que c'était.
Je n'ai malheureusement pas eu le haut du squelette mais à pas ça j'ai obtenu ce qui me plaisait le plus donc je ne regrette rien ^^
J'ai pris celle à 300 fee'z j'suis dég j'voulais trop le maquillage et je ne l'ai pas euuu.
Mais j'suis quand même contente des autres items que j'ai eu. Merci ^^
ptitboutf a écrit:
J'ai pris la maxi box, parce que je n'ai jamais de chance avec l'aléatoire ^^. La tenue de sorcière est absolument superbe, je l'adore j'aime beaucoup le squelette également. Moins fan des monstres et de leur graphismes mais j'adore la tête de celui ci
http://www.ohmydollz.com/img/big/102072.png
Il me fait trop rire ^^, ce pendant je ne sais absolument pas ou est ce que je vais le mettre ^^ il hante mon grenier pour le moment ^^ je verrais si j'arrive à lui trouver une place
Et beinh je retrouve exactement tout ce que je pense dans le post de ma ptitboutf xD
J'ai prise la maxi-boite un peu à l'aveugle *toujours à cause de la connexion internet* car il y a toujours de jolies choses dedans et vraiment les deux tenues me plaisent beaucoup beaucoup *o* pour le reste je me réfère encore au post de ptitboutf ;)
Discussion fermée