Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Rose retourne chez elle après sa petite péripétie dans le passage secret.
Elle réflechit beaucoup aux chaines, aux griffures, aux expériences scientifiques qui s'y sont peut-être passées.
Pour penser à quelque chose d'autre, elle commença à chercher son appareil photo.
Elle chercha dans la cuisine, sous le canapé, partout! Elle était épuisée de sa journée, elle décida de manger, elle se fit des petits pois carottes avec de l'escalope de dinde. Puis, elle alla se coucher, brossage de dents, petit passage aux toilettes et tout le petit tralala qui va avec, elle était enfin prête à dormir. Elle arriva dans sa chambre souleva sa couette et trouva une pizza à moitié finie, des chips et.. Son appareil photo. Elle se rappela qu'elle avait passé tout la soirée de la journée précédente à manger comme un porc et à analyser ses photos.
Elle se sentit très bête et désepérée par elle même, elle rigola toute seule, tellement qu'elle a entendue des voisins lui dire de se taire. En vérité, son rire était nerveux, elle stressait de savoir ce qui allait se passer à son réveil demain matin...
__________________________________________________________________________________________________
Et voilà :ouf: :norm:
Dernière modification par clubping (26-10-2015 19:38:44)
clubping a écrit:
Rose retourna chez elle après sa petite péripétie dans le passage secret.
Elle réflechissa beaucoup aux chaines, aux griffures, aux expériences scientifiques qui s'y sont peut-être passé.
Pour penser à quelque chose d'autre, elle commença à chercher son appareil photo.
Elle chercha dans la cuisine, sous le canapé, partout! Elle était épuisé de sa journée, elle décida de manger, elle se fit des petits pois carottes avec de l'escalope de dinde. Puis, elle alla se coucher, brossage de dents, petit passage aux toilettes et tout le petit tralala qui va avec, elle était enfin prête à dormir. Elle arriva dans sa chambre souleva sa couette et trouve une pizza à moitié finie, des chips et.. Son appareil photo. Elle se rappela qu'elle avait passé tout la soirée de la journée précédente à manger comme un porc et à analyser ses photos.
Elle se senta très bête et désepérée par elle même, elle rigola toute seule, tellement qu'elle a entendue des voisins lui dire de se taire. En vérité, son rire était nerveux, elle stressait de savoir ce qui allait se passer à son réveil demain matin...
__________________________________________________________________________________________________
Et voilà :ouf: :norm:
On dit manger "salement" et non manger comme un porc. :dollpaques:
roserosasuz a écrit:
Et pourtant "mange r comme un porc" est une expression qui existe, pas de raison donc de la reprendre.
Par contre, petite faveur pour certaines, pitié les fautes d'orthographes, mais surtout de conjugaison, ça pique carrément les yeux là :ouf:
solarya a écrit:
roserosasuz a écrit:
Et pourtant "mange r comme un porc" est une expression qui existe, pas de raison donc de la reprendre.
Par contre, petite faveur pour certaines, pitié les fautes d'orthographes, mais surtout de conjugaison, ça pique carrément les yeux là :ouf:
ne t’inquiète pas, elle fait ça pour me taquiner x) J'avoue que j'ai vu des fautes d’orthographes!! Est-ce que j'en ai fait moi? J'ai pas relu mdrr
clubping a écrit:
Elle se rappela qu'elle avait passé tout la soirée de la journée précédente à manger comme un porc et à analyser ses photos.
:mdr:
Clubbing - Elle réfléchissa, elle se senta ... ouille ouille (et j'en passe x)) :ouf:
solarya a écrit:
Clubbing - Elle réfléchissa, elle se senta ... ouille ouille (et j'en passe x)) :ouf:
Oui je sais je me suis relue ohlala!! Qu'elle atrocité!! x)
Ca se conjugue comment réfléchir? A la place de "elle réfléchissa"?
Dernière modification par clubping (26-10-2015 19:34:11)
Mdr on dirait des profs de français x))) :lol:
roserosasuz a écrit:
Mdr on dirait des profs de français x))) :lol:
J'ai lu ton scénario, et si j'étais toi j'éviterais de trop rire ... ;)
clubping a écrit:
solarya a écrit:
Oui je sais je me suis relue ohlala!! Qu'elle atrocité!! x)
Ca se conjugue comment réfléchir? A la place de "elle réfléchissa"?
Elle réfléchissait non ? :p
Il existe des sites de conjugaison si besoin :)
Dernière modification par stargaite (26-10-2015 19:36:40)
Voici mon scénario, bonne lecture ^^
Rose rentra chez elle pour essayer de retrouver son appareil photo, il était assez grand et rose bonbon ça ne devrait pas être dur à le retrouver pourtant elle venait de faire toutes les pièces de son appartement où elle pensait le trouver. Elle avait soulevé ses draps, farfouillé dans le linge sale et même chercher dans son pot à crayon mais rien... Mais où est-il ? Elle se dit qu'elle le retrouverait le lendemain car cette journée a été très dure.
Pendant la nuit, une douleur au ventre la fit se levée vers quatre heures du matin. C'était peut-être le repas d'hier soir qui lui fit ça, elle avait mangé tout un pot entier de crème glacée avec ses collègues pour la féliciter de son travail.
Elle couru aux toilettes. Elle alla prendre du papier toilettes quand sa main toucha une chose dure. C'était son appareil photo ! Toute contente, elle retourna sous sa couette et regarda ses photos du jour pendant au moins une heure et s'endormie devant. Son réveil sonna vers six heures et demi, c'était le début d'une nouvelle journée.
Et voilà !!! :D
Vu le contexte, j'aurais plutôt mis : elle réfléchit ^^
Des fois il suffit simplement de se relire à voix haute ... les erreurs de ce genre ressortent direct, tellement ça sonne mal x)
Dernière modification par solarya (26-10-2015 19:37:56)
J'ai des fautes ?? ^^
lol-love99 a écrit:
Voici mon scénario, bonne lecture ^^
Rose rentra chez elle pour essayer de retrouver son appareil photo, il était assez grand et rose bonbon ça ne devrait pas être dur à le retrouver pourtant elle venait de faire toutes les pièces de son appartement où elle pensait le trouver. Elle avait soulevé ses draps, farfouillé dans le linge sale et même chercher dans son pot à crayon mais rien... Mais où est-il ? Elle se dit qu'elle le retrouverait le lendemain car cette journée a été très dure.
Pendant la nuit, une douleur au ventre la fit se levée vers quatre heures du matin. C'était peut-être le repas d'hier soir qui lui fit ça, elle avait mangé tout un pot entier de crème glacée avec ses collègues pour la féliciter de son travail.
Elle couru aux toilettes. Elle alla prendre du papier toilettes quand sa main toucha une chose dure. C'était son appareil photo ! Toute contente, elle retourna sous sa couette et regarda ses photos du jour pendant au moins une heure et s'endormie devant. Son réveil sonna vers six heures et demi, c'était le début d'une nouvelle journée.
Et voilà !!! :D
Super scénario!
Merci beaucoup les filles! :mdr:
J'avoue roserosasuz ne te moque pas toi tu n'es pas française ma petite! x)
Pour les sites de conjugaison je cherchais "elle refléchissa" et y avait rien, sauf un truc des One Direction :')
lol-love99 a écrit:
J'ai des fautes ?? ^^
Quelques fautes d'accord, mais rien de dramatique ;)
(C'est dingue quand je lis un texte, je peux pas m'empêcher d'en repérer les fautes x))
Chez moi aussi elle a cherché son appareil photo dans les WC XD
clubping a écrit:
Merci beaucoup les filles! :mdr:
J'avoue roserosasuz ne te moque pas toi tu n'es pas française ma petite! x)
Pour les sites de conjugaison je cherchais "elle refléchissa" et y avait rien, sauf un truc des One Direction :')
Mdr je suis pas française je suis une licorne...
Moi c'est le premier lieu que j'ai imaginé, après j'ai essayé de trouver autre chose mais toujours les wc xD
lol-love99 a écrit:
Moi c'est le premier lieu que j'ai imaginé, après j'ai essayé de trouver autre chose mais toujours les wc xD
Moi dans la version d'origine elle prenait des photos de ses fesses dans les toilettes alors c'est pas mieux XD
Ahlala les toilettes, toujours un sujet passionnant.. x))
kro55 a écrit:
Moi dans la version d'origine elle prenait des photos de ses fesses dans les toilettes alors c'est pas mieux XD
Tu m'as tué xD
Dernière modification par clubping (26-10-2015 19:50:20)
Oula sa va loin kro xD mais qu'est ce qui sa passe dans ta tête ? XD
Mdr
Kro m'a tué aussi x')
Oh la la, vous pensez qu'aux toilettes et à la bouffe ma parole :D Remarquez, quand on consomme trop du 2e on fini dans le 1er ... *je sors*
:aomd_mdr:
katoushka a écrit:
Oh la la, vous pensez qu'aux toilettes et à la bouffe ma parole :D Remarquez, quand on consomme trop du 2e on fini dans le 1er ... *je sors*
Mdrrr oui x) vous me faites rire lolllllll <-- ta meilleure imitation :bisous: