Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Elle est superbe ta boule de Noël !
Merci ! :gai:
Nouvelle page, je reposte :
d-i-v-a a écrit:
Merci beaucoup ! :)
Ma participation au concours de Ladygrace "Haute couture fantastique" avec un loup garou !
Ta louve est très jolie aussi , peut être un peu classique à mon goût, ms très bien réalisé !
Ta créa corbeau est un gros coup de coeur pour moi, elle est vraiment très belle et j'adore ses ailes ! J'aime beaucoup ta boule à suspendre, elle est vraiment très élégante je trouve. Et ta créa loup-garou est sympa, j'aime. Tu fais un travail vraiment propre, j'adore !
Superbe, les plis sont nickels !
Maintenant faudrait prendre davantage de risques :p
Dernière modification par bernad57 (21-11-2015 19:19:55)
bernad57 a écrit:
Superbe, les plis sont nickels !
Maintenant faudrait prendre davantage de risques :p
Je rejoins ton avis !! Tu a le talent pour
C'est ravissant encore une fois ma jolie :) J'adore la fourrure, wouah :fete:
Très jolie louve-garou. La fourrure est très réussie. :love:
Ta louve-garou est superbe! Elle est très jolie, c'est un très bel assorti et j'adore le collier, bravo :bisous:
Ta dernière tenue est vraiment super !
Je rejoins Bernard57 pour ce qui est des risques ! ^^
Elle est divine :aomd_bave:
C'est vrai qu'elle est magnifique !! Quelle fourrure *o*
ta dernière est vraiment très belle, pile poil sobre comme il faut !
Ahouuuu ce qu'elle est jolie :p J'adore les cheveux!
elle est vachement belle ! Bravoouuuhh ^^
Très jolie *O*
Absolument Divin ta collection lingerie … :love: ! D’une perfection sans nom. Même remarque pour cette tenue « loup-garou », je la trouve un poil trop sage ^^ mais effectivement, le travail fourni est exceptionnelle *__* (magnifique fourrure en passant). De même pour les précédentes, notamment la collection sur les éléments terrestre <3.
Une dernière chose cela étant dit (3 fois rien, pas d’inquiétude à avoir ^^), ça serait bien d’actualiser ta première page car pour celle/ceux qui n’est pas venu depuis un bail, doit procéder à une fouille méticuleuse chaque page pour ne pas passer à côté d’une de tes créa (ça serait ballot, n'est-ce pas). Mais bon, je me suis toute même retrouvée xD.
Dernière modification par motokonat (22-11-2015 19:57:41)
Merci ÉNORMÉMENT tout le monde ! :bisous: :bisous: :bisous:
:new: :new: :new:
La première page a été actualisée, idem pour mon site ! :)
Pour la prise de risques, il est vrai qu'il faudrait que j'en prenne, du coup :
Qu'est-ce que vous aimeriez que je reproduise ? Les commandes sont ouvertes ! ^^
Rhaaa!
tu n'as pas mis les modèles! ^^
sinon comme tenue je te vois bien reproduire ça:
avec le dégradé ^^
Ah ouiiiii, je savais que j'avais oublié un truc ! Du coup tout est dans le premier post ! Désolée x)
Je suis pas super super emballée par le modèle, mais j'aime bien l'idée du dégradé et des "retours de tissus" du coup je verrai si je peux pas incorporer ces deux "options" dans ma prochaine créa. :)
Voilà deux idées ^^ :
Sa fait longtemps que je n aie pas commenter ici , j aime beaucoup t es derniere creas , j aimerais beaucoup que tu realise la 1 er tenue que liah t a proposé , elle est magnifique et sa changeras un peu de ce que tu nous propose d habitude :)
Waw magnifique la loup garou !!!
:bisous:
Jadore !!!
Je suis tombée sur ça par hasard ^^