Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pas de résistance possible, là je craque et du coup je regrette pas pour celle d'hier :love:
Rhaaa vous êtes sadiques, je vais vraiment avoir du mal à la laisser passer celle là :ouf:
C'est vraiment le type de centaurette que je voulais voir. J'adore les couleur et le visage de la dollz back - enfin jusqu'ici tous les visage étaient magnifiques ! Elle est vraiment trop trop belle ><
Mon CDC jusqu'ici :love: elle est tout simplement magnifique il me l'a faut *o* j'adore !! Merci nallee pour cette belle centaurette pour moi c la plus belle *o*
zenlilou a écrit:
solarya a écrit:
Maintenant la question, je craque ou je craque pas XD
Craque, craque, craque XD!
A craqué XD
Biiim je suis pauvre T.T
Plus qu'à espérer que celle de demain ne me plaise pas encore plus ^^
Dernière modification par solarya (16-04-2015 10:32:08)
j'ai craquée aussi ^^ maintenant petite question ou se trouve ces dollz back? car dans les personnages elles n'y sont pas ^^
Son visage est tellement beau !!!:love: :love:
Les détails sont époustouflants !
Cest ma préféré jusque la !
orlanne84 a écrit:
j'ai craquée aussi ^^ maintenant petite question ou se trouve ces dollz back? car dans les personnages elles n'y sont pas ^^
Bizarrement dans "accessoires de mode" (maquillage/corps) ^^
Dernière modification par solarya (16-04-2015 10:35:01)
solarya a écrit:
orlanne84 a écrit:
Bizarrement dans "accessoires de mode" (maquillage/corps) ^^
Merci à toi ^^
Les centaures sont magnifiques. Bravo à ceux/celles/celui/celle qui a/ont réalisé ses centaures. L'idée est formidable. Encore bravo :) :star:
solarya a écrit:
zenlilou a écrit:
solarya a écrit:
Maintenant la question, je craque ou je craque pas XD
Craque, craque, craque XD!
A craqué XD
Biiim je suis pauvre T.T
Est ce qu'on regrette d'avoir craqué quand on voit ses économies partir en fumée ? XD
Il me faut une liste de "pour" et de "contre" lol.
En plus y'a ce test de personnalité que je n'ai pas du tout fait non plus... au secours !
Elle est magnifique, ma préférée jusqu'à maintenant :star:
Mais je suis ruinée :s
j'adore, il est super beau celui ci, tout a fait mon genre!bravo
darkrevette a écrit:
Est ce qu'on regrette d'avoir craqué quand on voit ses économies partir en fumée ? XD
Il me faut une liste de "pour" et de "contre" lol.
En plus y'a ce test de personnalité que je n'ai pas du tout fait non plus... au secours !
Moi je suis pour craquer quand on a un coup de cœur (ou 3 pour ma part cette semaine xp)
En plus l'avantage $$$ est très important donc bon... Et elles sont trop trop belle :D!
Pour le test j'ai eu les tenues que je voulais mais sur une autre doll du coup ^^'
Elle est splendide, mais je crois que je vais prendre le risque d'attendre celle de demain, je veux vraiment voir cette licorne! XD
Ok Green je craque pour ma part... Fiouuu les économies ! Ils n'ont pas intérêt à sortir un métier à 7$$$ dans la prochaine quête XD
magnifique... j'adore son visage, les couleurs, tout. Je ne peux craquer que sur une seul sur le jeu officiel et du coup j'hésite vu qu'il en reste une mais sur facebook, j'ai craqué sur chacune d'entre elles
même si ça porte un énorme coup à mes économies, merci beaucoup à toute l'équipe!
EDIT: après l'avoir vue dans mon loft, au final celle d'aujourd'hui me fait énormément penser à la vente flash de l'année dernière qu'on avait eu pour la Saint Patrick avec les bois et tout. Je l'avais adoré à l'époque, cette centaure est tout aussi belle.
Dernière modification par lylykinkin (16-04-2015 11:36:18)
C'est grandiose !!! :love: :love:
Wouaw magnifique celle d'aujourd'hui!! :magic:
Dernière modification par sarah-star-top (16-04-2015 11:12:25)
Bon ben moi, je suis comme vous, j’étais déterminée à faire des économies et là paf, j'ai craqué pour la centaurette des cerisier. :love: Elle était trop belle, j'ai craqué mais je ne regrette rien car j'aimais vraiment tous et je ne me vois pas payer la doll back plus tard 200$$$ pour l'avoir. J'espère seulement que demain je ne trouverai pas la dernière centaurette à mon goût car je ne pouvais m'en prendre qu une seule et je sais déjà que je ne pourrai pas faire la prochaine quête jusqu au bout mais tant pis j'ai du faire un choix! Merci encore à Nallee pour toutes ces belles centaurettes! ça aurait été bien une quête sur ce thème avec une des centaurettes à chaque étape à gagner et une belle pièce fantastique pour les mettre :bisous:
Elle est magnifiiique !!! :love: je m'en vais vite la prendre sur une fée, et j'ai hate de voir la licorne egalement xD
darkrevette a écrit:
Absolument pas XD
WOW Trooop Joulie *O*
C'est celle que j'attendais et puis forcément j'ai craqué ! Elle est magnifique, pour moi c'est la plus réussie des 4 centaures qu'on a déjà vu ! :magic: :magic: :magic:
100 $$$ pour cette merveille, c'est pas si cher puis de toute façon dès qu'il y a des éléments de verdure je suis là! *w*
celle ci est magnifique. mais je ne craquerais pas lol * toujours determinee a faire la prochaine quete * mais jacheterai quelques elements dans la boutique flash elle est juste woh
Elle est vraiment belle ! Autant les 2 dernières (cerisier et lucioles) m'ont moins emballé mais celle-ci je la veux, je la veux !
Elles sont chouetes, elles ont vraiment chacune leur style, il y en a pour tout les goûts... J'aime beaucoup l'idée d'avoir des variation sur un même thème même si là ça fait cher (surtout en même temps que le test). Peut être une prochaine fois proposer 3 variations d'une même vente flash en même temps ?
EDIT : hmmmm... Je verrai bien une rouquine moi pour demain...
Dernière modification par lazuli (16-04-2015 11:51:33)