Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
J'aime beaucoup les meubles, trés doux pour faire une chambre ou un salon d'été, de dehors. En revanche, c'est impossible d'acheter le rideau ou même le mur, vu qu'on bascule sur la canapé et le sol devant, si quelqu'un à un tuyau... Me mp :/
Pardonnez moi :pleur: mais
je n'aime pas du tout la nouvelle collection de ohmygame :intr:
Les gouts et les couleurs...:aomd_smile: Perso j ai trouve plein de choses intéressantes.Dans les vêtements, les bijoux, les perruques et les mèches, CDC et waouh tous les coloris proposés, les robes longues, les courtes , mignonnes avec les épaulettes.Moins fan de l ensemble pull ,pantalon :honte:
Question meubles. Cdc pour le sol et la tapisserie, je les aurai un jour, je les aurai. :mdr: Le canapé et les étagères avec livres, super sympas^^Je pense utiliser tous les items pour un petit salon cosy. Mais je préfère largement cet ensemble en certains coloris.
Merci pour ces nouveautés, il y avait vraiment besoin de ça pour ramener les joueurs a oh my games de nouveau.
Je ne sais pas trop quoi penser ...
Niveau vêtements, il n'y a que les robes qui me plaisent.
Les pull &' pantalons, non. Les perruques, encore moins :/ (Sauf les rajouts)
Les chaussures par contre sont très belles.
Niveau meubles ... Ce mélange de couleur, je n'aime pas (Bon, je n'aime déjà ni le vert ni orange ^^) Donc rose + vert, ce n'est pas du tout mon truc :/
Par contre, quand c'est rose &' mauve, là, j'aiiiime.
En bref, j'ai un avis mitigé ^^ 50% me plait, 50 % non ^^
Mais ca fait du bien de voir des nouveautés là.
Bisous &' bonne nuit ;)
rien avoir avec les nouveaux items, mais je viens de jouer au jeu du ticket et je viens de voir qu'on pouvait gagner des jetons!! (j'en ai gagné 2!) c'est juste GENIAL!!!! très bonne idée! :aomd_bravo:
énorme CDC pour les bijoux *o* je vais en acheter des tas et des tas ils sont superbes !! sinon le reste est très joli je ne suis pas super fan des tenues en elle meme mais j'aime bien le petit haut et les coiffures ;p
pour la collection de meubles il y a de magnifique chose j'adore *o*
merci cette collection est superbe contente de voir de la nouveauté ;p
La déco est jolie mais les vêtements, grosse déception :3
Cc pour ma part j'aime pas .c pas vraiment jolie comme les précédentes !!très déçu
J'aime beaucoup la mèche de cheveux et le chignon.
Ainsi que la robe courte et le boléro.
Mais, au niveau des meubles (je sais qu'il y a du travail derrière) mais je ne peux m'enpecher d'être déçu.. :intr:
Les robes sont absolument fantastiques ! ♥
Les bijoux, les mèches de cheveux sont justes splendides :star:
par contre j'avais mal compris, je pensais que c'était les tenues gagnées au "oh my jackpot" qui allaient être renouvelées, dommage!!

Elles vont l'être aussi, mais à une date ultérieure, je ne sais plus quand, mais je pense vers la fin du mois...
Le 23 février prochain pour le jackpot :dollchat:
Perso, les polo de les adoreeeeeeeeeeeeeeeee, je les ai pris dans toutes les couleurs :star:
L'attente pour la nouvelle collection au jackpot est insoutenable.....
:aomd_smile:
Dernière modification par jessyanne (18-02-2015 13:57:36)
jessyanne a écrit:
L'attente pour la nouvelle collection au jackpot est insoutenable.....
:aomd_smile:
Pareil !
Vraiment fan des nouveaux meubles. Je vais prendre le kit rose, bleu et violet.
Merci à l'équipe !
:omd:
J'adore ! Très original les meubles... et les robes !! Elles sont MAGNIFIQUES !!! :love:
Merci! L'ensemble de meuble est plutôt sympa, mais pas de réel coup de coeur pour les vêtements, je préférais l'ancienne collection :(
Par contre, mettre des mèches de cheveux comme ça était une super idée!
Personnellement j'aime beaucoup le mobilier mais un il y a un petit bug pour acheter les murs et les rideaux :pleur: , ça à deja été dit, je le répète en espérant pouvoir m'acheter du papier peint d'ici peu :magic:
Discussion fermée