Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Dommage que les 2 premiers cadeaux soient quelque peu redondant.
Il y aurait bien d'autres petites idées à envisager ^^
td76 a écrit:
Dommage que les 2 premiers cadeaux soient quelque peu redondant.
Il y aurait bien d'autres petites idées à envisager ^^
Ce n'est que le début, je suis certaine qu'on va être surprise par la suite, du moins je l'espère!
:ok:
En tout cas ça fait toujours plaisir d'avoir un petit cadeau quotidien en ce mois de décembre!
(Je n'ai pas oublié d'ouvrir la case du jour cette fois)
:ouf:
J'adore ce mignon petit bandeau ! :)
si a fais sa pas moi
merci bien sarah pour les cadeaux ou j'espère que d'autres plus valeureux nous attendront : des robes , des tenues, des meubles, des bâtiments, fenêtres ect.
je suis impatiente :love:
Dernière modification par missmirel2013 (03-12-2014 08:35:47)
Si les prochains objets continuent à être petits, ça serait bien qu'au moins ils soient dans des graphismes avec un rendu plus net, qui fasse bien ressortir les détails si il y en a, qui fasse plus travaillé.
Dernière modification par pnk0 (03-12-2014 10:47:38)
si ah ou un petit cadeau
hate de voir la suite des cadeaux parce que la pour le moment c du déja vu ^^
Un bandeau de houx bien joli d'après moi ^^ Merci !
princess-wyvern a écrit:
Je plussoie ^^
xics a écrit:
princess-wyvern a écrit:
Je plussoie ^^
De même, et j'ai hâte de voir ce que donnera la tenue complète, psk ce petit accessoire promet déjà beaucoup!
merci
il est encore plus beau que celui de l'année dernière :norm:
mais je trouve toujours dommage que l'ont doivent payer 15 fee'z quand ont loupe un case ... :intr:
Cadeau du 1er décembre : Un classique pour le calendrier d'OMD
Cadeau du 2 décembre : J'adore ca change des autres couronnes eu les années précédentes.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cadeau du 3 décembre : Un classique bien réalisé certes, mais un classique.
J'attends les autres cadeaux avec IM PA TIENCE
:dollgifsorciere:
Oups, j'ai loupé les deux premiers jours, j'avais complètement oublié ! J'ai utilisé 15 feez pour le cadeau du 2 parce qu'il me faisait de l'œil.. :aomd_smile: Merci tout le monde!
Edit : bon j'ai triché un peu je suis allée voir les prochains cadeaux.. Je suis plus qu'impatiente !! :D
Dernière modification par zara300899 (03-12-2014 17:38:13)
Super calendrier, c'est vraiment cool d'en avoir un commença chaque Anne merci ohmydollz :bisous:
Cadeau du 1er Décembre :
Cadeau du 2 Décembre :
Cadeau du 3 Décembre :
Cadeau de 4 Décembre :
Oh une petite bûche de Nowell :applau: Elle ressemble trait pour trait à celle que prépare ma mère chaque année :mdr:
Sauf qu'elle remplace les champignons par des rennes et des bonhommes de neige
Que de jolies petites surprises dans ce calendrier de l'avent !
Je vais commencer ma pièce Noël de ce pas.
j'adore cette petit bûche de nowel^^
j'aime beaucoup ces petit cadeaux pour le moment
Quel boulet, je me suis connecté hier et avant-hier et j'ai oublié de les ouvrir.
:aomd_mdr:
Ils sont splendides cela dit, merci à l'équipe.
Elle donne faim cette bûche *^*
Merci :D
Autant j'ai adoré les cadeaux précédents, autant celui là ne m'enthousiaste pas vraiment. Mais il en faut pour tout le monde. J'attends surtout les vêtements/accessoires pour ma doll :3 Surtout si cette année les tons sont bleus *o*