Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#476 21-11-2016 20:52:28

affligem
Super-Dollz

Re: Vos séries préférées

J'ai alterné série SF et Zombie et en ce moment je suis dans la saison 6 de The Walking Dead...
Mais vu:
-The 100, partie en visionnage pas convaincue par le synopsis, mais je me suis laissée prendre à l'action en quelques épisodes et j'ai trouvé que cette série était vraiment intéressante car avec une histoire intelligente et qui tient la route, moi qui m'attendais à un "condensé de série type pour ado" genre Hunger Games décliné en série ou j'sais pas quoi, mais finalement, bonne surprise pour ma part, j'attend la suite avec patience :-)
-Dark Matter, mais oui que j'aime ce genre de série, franchement, j'vais rien en dire à part que si vous connaissez pas et que vous aimez la SF, les vaisseaux spatiaux, le futur dans la Galaxie, ne cherchez plus et regardez cette série, j'ai adoré, j'espère qu'il y aura une suite pour cette série prometteuse et qu'elle ne tombera pas dans l'oubli!
-La mini-série Trepalium, excellente malgré une fin qui n'a pas de fin, haha, puisque c'est une mini-série, mais bon ça n'enlève rien à l'action, une série d'Anticipation (française) avec de bons décors et costumes, c'est réellement bluffant, de la SF qui n'a rien à envier à personne!!
-In The Flesh, série britannique où les zombies sont "soignés"....Les deux premiers épisodes sont un peu long pour situé l'action mais après j'ai trouvé ça intéressant, et le fait d'avoir "retourné la situation" en traitant le sujet "zombie" d'un point de vue "mort-vivant conscient d'être des zombies" et pas "mort-vivant affamé qui mange tout sur son passage", enfin, j'ai trouvé le sujet novateur ^_^
-Autre série britannique, Dead Set, non mais clin d'oeil morbide à l'univers de la télé-réalité, hahaha, honnêtement, j'espère qu'ils resteront coincés là un moment!!! Hihihiiii!!!

Après avoir fini The Walking Dead, je sais pas ce que je vais bien pouvoir regarder qui en vaille la peine, en VF et en 40 minutes (j'aime pas quand c'est 20' par épisode comme DeadBeat ou The Last Man Of Earth) Vu le premier épisode de Outcast, mais j'ai pas été emballé.... Arrow ça parle de quoi??? C'est pas l'histoire d'un archer-justicier de la veuve et de l'orphelin à la tête mis à prix parce que....? En quel année????
Pffff quand je vois des séries que j'aimerai trop regarder mais en VOSTFR, ça me tue....

#477 21-11-2016 21:13:48

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

affligem a écrit:

Arrow ça parle de quoi???

En gros? Oliver Queen était un riche playboy sans grand chose dans la tête, pendant un voyage en bateau tournant au désastre son père se suicide et lui donne une "liste" de gens corrompus et malhonnêtes dans leur ville (Starling City). Oliver en fait sa mission de sauver sa ville, et pour ça il doit changer qui il est et ses valeurs.
Après ça évolue mais je vois pas te spoiler si jamais tu regardes un jour ^^. Sache juste que les méchants sont de taille et assez bien écrits/joués. J'espère que tu as compris mon résumé, sinon wikipédia en a un bon aussi xD
Mais honnêtement après 5 saisons je regarde plus pour l'évolution des autres personnages que celui d'Oliver...

Dernière modification par dadatoutou (21-11-2016 21:15:50)

#478 21-11-2016 22:01:54

affligem
Super-Dollz

Arf, j'suis pas trop fan des "super-héros" ou des justiciers masqués...
Mais qui sait, je regarderais peut être l'épisode 01 un jour et je serais à fond pour une suite, ou pas ;-)
Merci Dadatoutou :good:

#479 22-11-2016 21:28:57

Ancien joueur
Invité

affligem a écrit:

J'ai alterné série SF et Zombie et en ce moment je suis dans la saison 6 de The Walking Dead...
Mais vu:
-The 100, partie en visionnage pas convaincue par le synopsis, mais je me suis laissée prendre à l'action en quelques épisodes et j'ai trouvé que cette série était vraiment intéressante car avec une histoire intelligente et qui tient la route, moi qui m'attendais à un "condensé de série type pour ado" genre Hunger Games décliné en série ou j'sais pas quoi, mais finalement, bonne surprise pour ma part, j'attend la suite avec patience :-)
-Dark Matter, mais oui que j'aime ce genre de série, franchement, j'vais rien en dire à part que si vous connaissez pas et que vous aimez la SF, les vaisseaux spatiaux, le futur dans la Galaxie, ne cherchez plus et regardez cette série, j'ai adoré, j'espère qu'il y aura une suite pour cette série prometteuse et qu'elle ne tombera pas dans l'oubli!
-La mini-série Trepalium, excellente malgré une fin qui n'a pas de fin, haha, puisque c'est une mini-série, mais bon ça n'enlève rien à l'action, une série d'Anticipation (française) avec de bons décors et costumes, c'est réellement bluffant, de la SF qui n'a rien à envier à personne!!
-In The Flesh, série britannique où les zombies sont "soignés"....Les deux premiers épisodes sont un peu long pour situé l'action mais après j'ai trouvé ça intéressant, et le fait d'avoir "retourné la situation" en traitant le sujet "zombie" d'un point de vue "mort-vivant conscient d'être des zombies" et pas "mort-vivant affamé qui mange tout sur son passage", enfin, j'ai trouvé le sujet novateur ^_^
-Autre série britannique, Dead Set, non mais clin d'oeil morbide à l'univers de la télé-réalité, hahaha, honnêtement, j'espère qu'ils resteront coincés là un moment!!! Hihihiiii!!!

Après avoir fini The Walking Dead, je sais pas ce que je vais bien pouvoir regarder qui en vaille la peine, en VF et en 40 minutes (j'aime pas quand c'est 20' par épisode comme DeadBeat ou The Last Man Of Earth) Vu le premier épisode de Outcast, mais j'ai pas été emballé.... Arrow ça parle de quoi??? C'est pas l'histoire d'un archer-justicier de la veuve et de l'orphelin à la tête mis à prix parce que....? En quel année????
Pffff quand je vois des séries que j'aimerai trop regarder mais en VOSTFR, ça me tue....

Ooh, je l'ai vu Dead Set, c'est bien mais un peu court à mon avis.. J'aurais préférée une série plus longue, j'aimais bien le concept ^^

Perso, en ce moment (en fait j'ai commencé hier et je l'ai presque fini :mdr: ), je regarde American Crime Story : The People v. O.J. Simpson. C'est un spin-off de American Horror Story et la première saison est basée sur l'histoire du procès de O.J Simpson. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si captivant :hypn: Y'a de l'action, et ça parle de problème comme le racisme, sexisme, en même temps de suivre toute l'histoire du procès. Je conseille fortement =) Oh, et les acteurs, daaaamn. Ils sont supers *-*

Dernière modification par 0nnweny (22-11-2016 21:30:01)

#480 23-11-2016 23:25:41

mina29
Dollz de compèt'
Lieu: Stars Hollow

En ce moment pour moi c'est:
- Gilmore girls saison 3, un classique :P
- Teen Wolf saison 6, le première épisode pour l'instant mais ça s'annonce pas mal!
- Un village français saison 7, je suis en retard, j'ai vu que deux épisodes pour l'instant mais j'aime vraiment bien!
- outlander saison 1 que je viens de commencer sur un coup de tête mais que j'adore déjà :D

Et j'ai fini the musketeers, un peu triste de savoir qu'il n'y aura pas de 4eme saison, mais contente que ça se finisse à un moment où j'aime encore la série (comme finding carter) et pas avec une nouvelle saison qui me plaît pas du tout (genre reign, falling skies, the 100...)

EDIT (150 ans après) et aussi le revival de Gilmore girls qui sort demain matin!!! 4 épisodes de 1h30, on va pas me voir de la journée x)

Dernière modification par mina29 (24-11-2016 10:14:23)

Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.

#481 16-12-2016 17:07:19

pipsy-catch
Dollz de compèt'

Je me permet de relancer la conversation !

Quelqu'un ici utilise TVSHOWTIME ?
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une application sur téléphone qui regroupe une grande partie des séries et tu peux "valider" chaque épisode après les avoir vu,... C'est super complet et facile à utiliser et tu peux suivre ce que les gens à qui tu es abonné regardent ! J'adore suivre ce que les autres regardent ^^ #curiosité

Mon topic d'échanges -> clique ici
                               ♥ 23/12/15 ♥

#482 16-12-2016 17:51:58

Ancien joueur
Invité

pipsy-catch a écrit:

Je me permet de relancer la conversation !

Quelqu'un ici utilise TVSHOWTIME ?
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une application sur téléphone qui regroupe une grande partie des séries et tu peux "valider" chaque épisode après les avoir vu,... C'est super complet et facile à utiliser et tu peux suivre ce que les gens à qui tu es abonné regardent ! J'adore suivre ce que les autres regardent ^^ #curiosité

Je l'utilise aussi :3 J'ai vu quelqu'un poster sur ce topic à propos de cet appli, et j'adore ^^ C'est facile de suivre les séries qu'on regarde, et j'adore regarder les commentaires que les gens postent après chaque épisode haha (et regarder ce que les autres écoutent x))

En ce moment je suis à fond sur AHS, j'ai regarder les 2 premières saisons (+ presque toute la 3e) en moins de 2 semaines.. Ma préféré est définitivement la 3e ^^ Oh et entre les épisodes je regarde Jersey Shore *sort très loin* juste parce que j'ai besoin de rire après tous ces trucs gores x)

#483 16-12-2016 18:40:16

pipsy-catch
Dollz de compèt'

C'est quoi ton pseudo? (si tu veux bien le donner) ^^
Moi là j'ai regardé Westworld :love: et j'hésite entre commencer AHS ou Vikings :quoi:

♥ 23/12/15 ♥

#484 16-12-2016 19:32:26

Ancien joueur
Invité

C'est çahttp://www.tvshowtime.com/en/user/9647473/profile ^^ (si jamais tu veux donner le tiens aussi.. #curiosité :mdr: )

Westworld ça m'intéresse, je le regarderai surement prochainement :3 Mais avant je veux voir 11.22.63 (je sais pas si quelqu'un connaît), ça à l'air vraiment bien ^^

#485 16-12-2016 22:36:24

pipsy-catch
Dollz de compèt'

Je voulais m'abonner à toi mais je te trouve pas sur l'appli de mon téléphone...  Mon pseudo c'est Koré ^^
Oprhan Black je l'ai regardé en 1 mois, les 4 saisons, tellement bieeeeen, l'actrice principale est incroyable

♥ 23/12/15 ♥

#486 18-12-2016 17:28:08

Ancien joueur
Invité

Je t'ai ajouté ^^

Orphan Black ça à l'air trop bien :D Il y a trop de bonnes séries, et pas assez de temps pour toutes les regarder T.T

#487 18-12-2016 18:12:03

affligem
Super-Dollz

0nnweny a écrit:

Westworld ça m'intéresse, je le regarderai surement prochainement :3 Mais avant je veux voir 11.22.63 (je sais pas si quelqu'un connaît), ça à l'air vraiment bien ^^

J'ai pas trouvé en VF pour WestWorld, et 11.22.63. Oui moi je "connais" dans le sens où j'ai déjà entendu parler, [l'assassinat de J.F.K] Sinon j'ai pensé regarder une série (nouvelle?) de SF alternative comme quoi les USA n'existe pas comme puissance mondiale qui sont le Russie et le Japon, avec un nom à rallonge pour cette (mini?) série.
Je pense regarder Orphan Black un jour aussi, mais après avoir regarder en entier la série Lost: Les Disparus, avec mes réserves sur la fin et les fin fonds de l'histoire; j'ai regardé Heroes, oui j'ai touché le fond d'un scénario bien construit, mais sympa malgré tout, et Shameless (US) c'est drôle quoi qu'on en dise....

#488 18-12-2016 18:31:23

marie032
Super-Dollz

Westworld, j'ai dévoré tous les épisodes *0*

« La femme est le seul cadeau qui vous choisit. » auteur inconnu.

#489 18-12-2016 21:24:50

pipsy-catch
Dollz de compèt'

0nnweny a écrit:

Je t'ai ajouté ^^

Orphan Black ça à l'air trop bien :D Il y a trop de bonnes séries, et pas assez de temps pour toutes les regarder T.T

oui c'est sûr... là je vais commencer dead set que j'ai trouvé sur ta page tvshowtime ^^

♥ 23/12/15 ♥

#490 05-01-2017 23:52:50

mina29
Dollz de compèt'
Lieu: Stars Hollow

Je viens de regarder la série 3% de Netflix, et j'ai juste adoré! J'étais pas à fond au début mais j'ai de plus en plus accroché!
Et puis sinon la nouvelle saison de z nation est vraiment géniale, la série deviens de plus en plus loufoque x)
Et j'ai aussi regardé les derniers épisodes d'un village français que j'adore et qui ne m'a pas déçue! Même si 6 épisodes par an c'est léger :/

3 séries complètement différentes mais qui font partie de mes préférées!

Dernière modification par mina29 (05-01-2017 23:54:57)

Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.

#491 06-01-2017 01:32:34

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey

affligem a écrit:

0nnweny a écrit:

J'ai pas trouvé en VF pour WestWorld, et 11.22.63. Oui moi je "connais" dans le sens où j'ai déjà entendu parler, [l'assassinat de J.F.K] Sinon j'ai pensé regarder une série (nouvelle?) de SF alternative comme quoi les USA n'existe pas comme puissance mondiale qui sont le Russie et le Japon, avec un nom à rallonge pour cette (mini?) série.
Je pense regarder Orphan Black un jour aussi, mais après avoir regarder en entier la série Lost: Les Disparus, avec mes réserves sur la fin et les fin fonds de l'histoire; j'ai regardé Heroes, oui j'ai touché le fond d'un scénario bien construit, mais sympa malgré tout, et Shameless (US) c'est drôle quoi qu'on en dise....

C'est pas  Le  maître du haut  château ta série ?  C'est une uchronie ou  les Nazis ont gagner la guerre et les conséquences qui s'ensuivent. . .
J'avais lu le bouquin ms c'est très loin dans mes souvenirs , je sais qu'il y a une série  mais je suis pas encore passé  aux visionnage.

#492 06-01-2017 10:16:56

pipsy-catch
Dollz de compèt'

J'ai commencé American Horror Story y a deux semaines et je suis déjà à la saison 5 :sad:
Du coup pour en profiter un peu plus d'AHS et couper un peu, je vais regarder la mini série Hatfields & McCoys qui à l'air intéressante :mdr: (Y a quand même Kevin Costner dedans...)

♥ 23/12/15 ♥

#493 06-01-2017 10:41:21

oml
Dollz Suprême
Lieu: Dinotopia

Je ne sais plus si je suis déjà passée sur ce topic... Dans le doute, et par flemme de parcourir les vingt pages, je vais dresser la liste des séries que je suis :

D'abord celles qui sont terminées, sans nouvelle saison possible [et ça brise mon petit cœur :'(] :

↠ Being Human [US]
↠ Desperate Housewives
↠ Ghost Whisperer
↠ H2o : just add water
↠ Primeval
↠ Primeval : New World
↠ Rookie Blue
↠ Terra Nova
↠ The Client List
↠ The Clone Wars
↠ Wes et Travis

Et les autres :

↠ Grey's Anatomy
↠ Hawaii Five-O
↠ NCIS : LA
↠ Star Wars Rebels

Cette liste n'est pas exhaustive mais ce sont celles qui me sont venus à l'esprit ^-^

J'hésite à commencer Game of Thrones [Kit Harington, please] mais je n'ai pas spécialement le temps et je sais pas si j'accrocherais au final x)

Stormpilot.
'till the end of the line.

#494 06-01-2017 10:59:18

pipsy-catch
Dollz de compèt'

oml a écrit:

Je ne sais plus si je suis déjà passée sur ce topic... Dans le doute, et par flemme de parcourir les vingt pages, je vais dresser la liste des séries que je suis :

D'abord celles qui sont terminées, sans nouvelle saison possible [et ça brise mon petit cœur :'(] :

↠ Being Human [US]
↠ Desperate Housewives
↠ Ghost Whisperer
↠ H2o : just add water
↠ Primeval
↠ Primeval : New World
↠ Rookie Blue
↠ Terra Nova
↠ The Client List
↠ The Clone Wars
↠ Wes et Travis

Et les autres :

↠ Grey's Anatomy
↠ Hawaii Five-O
↠ NCIS : LA
↠ Star Wars Rebels

Cette liste n'est pas exhaustive mais ce sont celles qui me sont venus à l'esprit ^-^

J'hésite à commencer Game of Thrones [Kit Harington, please] mais je n'ai pas spécialement le temps et je sais pas si j'accrocherais au final x)

Malgré le nombre de séries que j'ai vu et celles que tu as vu, on en a aucune en commun.. :mdr:

♥ 23/12/15 ♥

#495 06-01-2017 11:04:30

oml
Dollz Suprême
Lieu: Dinotopia

Pipsy-catch a écrit:

Malgré le nombre de séries que j'ai vu et celles que tu as vu, on en a aucune en commun.. :mdr:

Oh ? Pas même les séries policières de base ? :o Ou Grey's Anatomy ? C'est très grave ça, tu sais :p

Stormpilot.
'till the end of the line.

#496 06-01-2017 11:17:39

pipsy-catch
Dollz de compèt'

Bah les séries policières je regarde par ci par là mais je peux pas dire que j'en ai suivi, à part NCIS à un moment et pour Grey's anatomy, j'ai regardé la première saison et depuis je regarde de temps en temps, pour voir Jesse Williams :love:

J'ai terminé en tout
Bates Motel (bientôt la dernière saison avec Rihanna)
Containment
Dead Set
Fear the Walking Dead
Mr Robot
Orange is the new black
Orphan Black
Stranger things (en une journée..... honte à moi)
The big bang theory
Walking Dead
Thirteen
WestWorld
Prison Break (qui sort bientôt wiiiiiiiiiii)
Et THE SERIE : SPARTACUS

En ce moment je regarde American Horror Story et du coup Hatfields & McCoys
Et pour après je garde dans un coin de ma tête vikings et Lemony Snicket's, a series of unfortunate events (avec les orphelins baudelaire)

Mais quelle vie chargée en série, j'ai honte

♥ 23/12/15 ♥

#497 06-01-2017 11:32:28

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Site web

Hello , je suis à la 3ème saison, oui oui je dit bien à la 3ème saison , je suis grave retarder moi aussi :aomd_mdr:
Je regarde The Walking Dead et j'adore , alors oui je suis retardé car sa remonte que cette série est sortie et moi je commence seulement :aomd_mdr:
Franchement je ne m'attendais pas à sa , et j'adore , quand on m'en a parler je me suis dit , des zombies , sa va pas être très top , et en faite , c'est superbe , on s'attache au personnage c'est un truc de fou, et j'ai même versé ma petite larme quand Lori est morte et que Rick l'a appris :sad:

https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png

#498 06-01-2017 11:34:55

pipsy-catch
Dollz de compèt'

elsa-miss-elsa a écrit:

Hello , je suis à la 3ème saison, oui oui je dit bien à la 3ème saison , je suis grave retarder moi aussi :aomd_mdr:
Je regarde The Walking Dead et j'adore , alors oui je suis retardé car sa remonte que cette série est sortie et moi je commence seulement :aomd_mdr:
Franchement je ne m'attendais pas à sa , et j'adore , quand on m'en a parler je me suis dit , des zombies , sa va pas être très top , et en faite , c'est superbe , on s'attache au personnage c'est un truc de fou, et j'ai même versé ma petite larme quand Lori est morte et que Rick l'a appris :sad:

J'adore cette série, j'entends pleins de gens dirent qu'ils arrêtent au milieu de la série parce-que "c'est toujours la même chose" mais moi j'adore et je la finirais cette série aha!! Oui les personnages sont trop attachants, Carl on le voit grandir au long de la série et tu les vois changer, se durcir je trouve ça trop cool!!

♥ 23/12/15 ♥

#499 06-01-2017 12:31:30

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Site web

pipsy-catch a écrit:

elsa-miss-elsa a écrit:

J'adore cette série, j'entends pleins de gens dirent qu'ils arrêtent au milieu de la série parce-que "c'est toujours la même chose" mais moi j'adore et je la finirais cette série aha!! Oui les personnages sont trop attachants, Carl on le voit grandir au long de la série et tu les vois changer, se durcir je trouve ça trop cool!!

Ha bah moi je vais la regarder jusqu'à la fin aussi ! Apparemment il devrais avoir 12 saison d'après ce que j'ai entendu
Bah c'est pas la même chose , sa change c'est juste qu'il ne le voit pas :aomd_mdr:

https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png

#500 06-01-2017 21:11:13

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey

Je regarde très peu de séries, je m'interesse d'avantage aux films,mais  j'ai quelques exceptions:
Games of thrones
Black  mirror  ( je viens de découvrir,  ms c'est super, et comme les épisodes sont indépendants, j'aime bien )
Strangers things
Westworld  (vu seulement 5episodes ,ca m'intrigue mais je sais pas si je vais vraiment continuer )
Penny dreadful  ( vu que la saison 1)
Broadchruch (uniquement la saison 1)
Sherlock
Doctor who, (mais j'ai beaucoup de retard )
Homeland  (jusqu'à la saison 4)
Walking dead  (j'ai abandonné a la saison 5,  trop de surenchère dans la violence. ..)
Fear the walking dead,la première saison était sympa,  la deuxième est reparti trop comme walking dead.. .

Voilà, je suis a jour sur a peu près rien, sauf Got et Sherlock. . . Et Strangers things  (ms il y a qu'une saison )

Je pense que Mad men me plairait  (j'ai vu le premier épisode,) ms je suis décourager a l'idée de regarder 7saisons de  20 épisodes. ..

Dernière modification par elebore (06-01-2017 21:17:02)

Pied de page des forums