Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Tu n'es pas dans le bon topic pour poser cette question. Je te conseille d'aller dans celui-ci:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=88259
Une petite tenue du soir.
:lvers:
elle99: gros cdc pour celle de gauche!
Dernière modification par blg-mylene-blg (10-03-2015 23:10:13)
J'adore ta tenue ! :O Elle est magnifique !
Et voilà ma toute nouvelle chérie, dans ma chambre 3 ♥
J'aime beaucoup !! *o*
freedom-is-art a écrit:
J'aime beaucoup !! *o*
Merci, ça me touche le fait que tu aimes :$
*0* la première est magnifique Millie !
k4s3n-in0chi a écrit:
*0* la première est magnifique Millie !
merci , mais mes tenues préférées qui sont pour moi les mieux réussies sont celles que j'ai postées a la page 35, j'y avais mis un temps fou pour les chapeaux
je pensais que j'allais perdre patience et devenir chèvre :hypn:
Oui, je les ai vu aussi. :p
Les chapeaux, c'est sacré de toute façon.
tien il y a de très belles tenues par ici je viens apporter ma petite contribution avec quelques tenues que j'avais adorées créer^^
ma tenue pour le défilé "chapeau" ou painolait nous avait éblouie ^^
et celle ci le signe du zodiac la balance
Orlanne j'adore la 1 ère, je suis toujours attirée par les couleurs tendres, surtout le rose pastel, j'aime aussi la 2 ème, elle paraît très complexe, combien de temps as tu mis pour la faire ?
celle ci était pour un concours entre joueuse, j'ai été première au classement, j'en suis assez fière, pour avoir passer un peu plus de 3h00 dessus
Dernière modification par milliejones (14-03-2015 09:20:12)
magnifique travail milliejones elle est vraiment jolie cette tenue elle est bourrée de détails^^
ha oui ma "balance" j'ai mis plusieurs jours pour la faire c'était pour le CWS ^^ je voulais lui donner la notion du mouvement pas simple en tout cas mais un régal à faire^^
Dernière modification par orlanne84 (14-03-2015 09:39:34)
orlanne84 a écrit:
magnifique travail milliejones elle est vraiment jolie cette tenue elle est bourrée de détails^^
ha oui ma "balance" j'ai mis plusieurs jours pour la faire c'était pour le CWS ^^ je voulais lui donner la notion du mouvement pas simple en tout cas mais un régal à faire^^
plusieurs jours !! je m'en doute, tu l'as encore ? je peux la voir stp ? je voudrais voir le travail
la mienne oui bourrée de détail, je me suis laissée emportée lol, quoique a cette époque les tenues étaient assez bien décorées
je me suis toujours demandée comment faisaient t'elles pour aller au ptit coin surtout quand c'était dans l'urgence :aomd_mdr:
non je ne l'ai plus j'ai du me resservir des items :(
mdr et pour monter dans une C1 comment aurait elles fait me suis toujours posé cette question existentielle
Orlounette : celle avec la galaxie est une merveille, j'adore ! Mais l'autre aussi est très belle !
Millie : un peu moins fan des couleurs, qui sont un peu trop flash pour moi, mais dans la forme, c'est une merveille et le chapeau est ravissant. ( et puis elle est rousse quoi, c'est me prendre par les sentiments. :p )
k4s3n-in0chi a écrit:
Orlounette : celle avec la galaxie est une merveille, j'adore ! Mais l'autre aussi est très belle !
Millie : un peu moins fan des couleurs, qui sont un peu trop flash pour moi, mais dans la forme, c'est une merveille et le chapeau est ravissant. ( et puis elle est rousse quoi, c'est me prendre par les sentiments. :p )
ah! tu es rousse ?
Orlanne une c1 qu'est ce que c'est ?
Dernière modification par milliejones (14-03-2015 11:59:03)
Non, pas du tout. J'ai des cheveux méditerranéens très noirs. :/ Mais j'adore les cheveux roux. Si je pouvais colorer les miens ça serait en un roux naturel très chatoyant, comme ceux d'oMD. :p
La C1, c'est la voiture je pense. Avec tout ces drapés et ces crinoline, il valait mieux avoir de la place. ^^
milliejones a écrit:
Orlanne une c1 qu'est ce que c'est ?
une voiture toute petite son ancêtre c'était la 2 chevaux Citroën
Dernière modification par orlanne84 (14-03-2015 12:16:31)
k4s3n-in0chi a écrit:
Non, pas du tout. J'ai des cheveux méditerranéens très noirs. :/ Mais j'adore les cheveux roux. Si je pouvais colorer les miens ça serait en un roux naturel très chatoyant, comme ceux d'oMD. :p
Ce choix que j'ai fais et que je regrette pas x), passer du blonc blac reine des neiges à ça ca surprend, Je suis fan de toutes vos tenues!!
Surtout celle du signe du zodiaque Orlanne *v*
et celle-là qui m'a valu quelques heures de patience c'était pour le concours d'Estrelita je l'ai appelée une doll sur une balançoire il fallait l'encadrer comme un tableau ^^
Orlanne, il me fait penser au tableau "L'escarpolette" je suppose que l'inspiration vient de la. En tout cas, ta tenue est magnifique *0*
oui c'est tout à fait ça vivi flattée qu'elle te le rappelle ce tableau m'avait servit de modèle
Orlanne c'est vraiment beau
je suis incapable de faire ça, MAIS tout a fait capable de faire la doll fracassée au sol,genre la chute de balançoire lol ça oui :ok:
j'ai bien tenter de faire un changement de position des jambes, punaise !!! ça ma complètement retourner la cervelle
j'ai regarder sur le forum si il n'y avait pas une joueuse qui donne des cours, ça m'aiderais vachement
j'en pui pu :nrvgif: