Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'aime trop ta peau rouge. =)
halleberry-cat a écrit:
J'aime trop ta peau rouge. =)
Merci :)
Elle est disponible dans la boutique "Amethyst" => corps et maquillage
bonjour,
voici 2 petites nouvelles:
une petite fille que je cherie particulierement
et j'ai refait cette tenue
en
car rien ne me plaisait dans cette tenue (par contre celle ci je l'adore!)
Coucou les filles ! Me voilà de retour !
Bon malheureusement je n'ai plus ma doll la plus avancée, alors je fais comme je peux avec celle ci !
Que de merveilles ici :star:
Voilà une tenue que j'ai faite aujourd'hui et j'en suis plutôt fière
Le seul bémol, c'est la différence de couleur entre le visage et le reste du corps :/
Dernière modification par vivi-snoopy (20-02-2015 19:34:05)
Waouh Vivi c'est un changement de posture qui me plait vraiment beaucoup ! :star:
Merci Avart. Je n'aimais pas voir ce mannequin au grenier et ça fait longtemps que je voulais l'utiliser ^^
vivi-snoopy a écrit:
Que de merveilles ici :star:
Voilà une tenue que j'ai faite aujourd'hui et j'en suis plutôt fière
http://img11.hostingpics.net/pics/32411 … Snoopy.png
Le seul bémol, c'est la différence de couleur entre le visage et le reste du corps :/
Oh elle est trop mimi!
Mes plus jolies tenues et surtout les mieux réussies
PainOlait élue miss version française défilé chapeau
ShayleenKook élue miss version US défilé chapeau
TheDove élue 1 ère dauphine version US défilé chapeau
BabyLaBulle défilé carnaval de venise fini a la 6 ème place avec 248 votes
HappyPenny défilé carnaval de venise fini a la 22 ème place avec 221 votes
Très jolies tes tenus MillieJones :aomd_bave: Bravo j'avais adoré ta tenue :))) :bisous:
Pour le concours de Mlle-Green !
hello,
trop magnifique milliejones ! les 3 premières, et surtout ces chapeaux, merveilleux ! et ces couleurs, et ces fleurs ! tout ce que j'aime ! les 2 dernières font juste un peu trop chargées.
belle aussi la tienne en noir moonshines, simplicité et bon visuel.
elle99 a écrit:
hello,
trop magnifique milliejones ! les 3 premières, et surtout ces chapeaux, merveilleux ! et ces couleurs, et ces fleurs ! tout ce que j'aime ! les 2 dernières font juste un peu trop chargées.
belle aussi la tienne en noir moonshines, simplicité et bon visuel.
je savais que mes tenues allaient te plaire, je ne te connais pas du tout, mais j'avais déjà lu tes coms concernant des tenues d'époque, je pense ne pas me trompé en disant que tu es une fan de tenue de ce style, voir année 20/40, je suis fan aussi de ces années là pour la délicatesse de ces tenues très élégantes, et je suis aussi fan des années 50/70, mais dur dur de trouver tout ce dont j'ai besoin pour réaliser tout ce que j'aime, pour l'instant je travaille sur des chapeaux, mais bon pas beaucoup de choix pour en faire des jolis
en tous cas merci pour ton agréable commentaire
j'aimerais voir tes créas si possible
pour les deux dernières, certes elles sont chargées mais c'était obliger pour le carnaval de venise
Dernière modification par milliejones (21-02-2015 18:14:09)
Ouah les filles c'est sublime !!
Du coup ma tenue dont je suis fière ne me paraît plus aussi chouette lol
Je le poste quand même :
moonshines a écrit:
Pour le concours de Mlle-Green !
http://img11.hostingpics.net/pics/173781Tout.png
J''adore cette tenue!! Elle est très féline!:love:
2 petites nouvelles faites sur gimp:
pour le plaisir
pour un concour de mlle-green
Dernière modification par ladygrace (23-02-2015 10:30:12)
ladygrace a écrit:
2 petites nouvelles faites sur gimp:
pour le plaisir
http://img4.hostingpics.net/pics/471889 … vie120.png
pour un concour de mlle-green
http://img4.hostingpics.net/pics/632861 … vie119.png
ma préférée est la verte, très jolie bravo
hello,
milliejones : en effet j'aime tout ce qui est d'époque ! tout ce qui se situe entre 1800 et 1950 environ. tes tenues sont tellement magnifiques que je les ai sauvegardées sur mon ordinateur lol, elles iront dans mon dossier ou je regroupe tout ce que je trouve sur internet, collection d'images, photographies, paysages, tout ce qui est beau et me rappelle pourquoi suis-je née à cette époque ? lol
tes chapeaux sont vraiment magnifiques, cet effet de transparence, et ces roses ! ou les as tu trouvées ?
mes créa', qui est un mot un peut pompeux pour ce que je fais lol, tu peux les trouver dans les pages précédentes, 33 -32- 31 -29-28-26, mais c'est super amateur, je préfère regarder les autres plutot que de faire moi même ! ici on trouve des régales pour les yeux ! et oui sur le jeu difficile de trouver matière à faire, dans mes tenues je réutilise un peu toujours les meme chose :/
Ladygrace pareil c'est magnifique ! et pareil que milliejones un coup de coeur sur la vert émeraude, belles couleurs, ensemble bien agencé, harmonieux, original ! la rouge très belle aussi.
ça m'a motivé pour en refaire une petite, j'aime bien ces couleurs, crème, bordeaux/framboise, noir :
Dernière modification par elle99 (23-02-2015 18:54:05)
elle99:
tu n'est pas la seul a aimer cette tenue, elle est super belle!
bon du coup je poste celle qui j'espère sera digne de mon pseudo (je pense plutôt que c'est moi qui est indigne de celle tenue lol) voila c'est une lady (qui s'appelle forcement Grâce ^^)
mince..... dollz de ladygrace ^^
Dernière modification par miosotis (23-02-2015 21:28:01)
elle99 a écrit:
hello,
milliejones : en effet j'aime tout ce qui est d'époque ! tout ce qui se situe entre 1800 et 1950 environ. tes tenues sont tellement magnifiques que je les ai sauvegardées sur mon ordinateur lol, elles iront dans mon dossier ou je regroupe tout ce que je trouve sur internet, collection d'images, photographies, paysages, tout ce qui est beau et me rappelle pourquoi suis-je née à cette époque ? lol
tes chapeaux sont vraiment magnifiques, cet effet de transparence, et ces roses ! ou les as tu trouvées ?
mes créa', qui est un mot un peut pompeux pour ce que je fais lol, tu peux les trouver dans les pages précédentes, 33 -32- 31 -29-28-26, mais c'est super amateur, je préfère regarder les autres plutot que de faire moi même ! ici on trouve des régales pour les yeux ! et oui sur le jeu difficile de trouver matière à faire, dans mes tenues je réutilise un peu toujours les meme chose :/
Ladygrace pareil c'est magnifique ! et pareil que milliejones un coup de coeur sur la vert émeraude, belles couleurs, ensemble bien agencé, harmonieux, original ! la rouge très belle aussi.
ça m'a motivé pour en refaire une petite, j'aime bien ces couleurs, crème, bordeaux/framboise, noir :
http://img15.hostingpics.net/pics/394361151548.png
ah ! quelle honneur pour moi, c'est gentil, j'ai passé en revue les tiennes elles sont toutes jolies, quoiqu'il en sois pour être née a cette époque ta doll est radieuse, elle a hiberner ? dans du formol pour être aussi bien conservée lol
les roses sont dans la boutique Blood Roses
une tenue fraîchement réalisée,je joue beaucoup avec la bijouterie ça donne parfois un bel effet,et je me bat pour faire les chapeaux, je pense que celui ci est moyennement potable, j'ai ajouter une voilette blanche transparente, j'ai fait la mauvaise capture, pour la voir c'est chez ma doll LadyGloria
petite dédicace pour Elle99 " ma doll LadyGloria "
Dernière modification par milliejones (25-02-2015 08:29:51)
Bonjour, voici deux petites tenues : une d'une couturière et l'autre pour le thème Kawaii. Je vous les met dans le décor car je trouve que c'est plus cohérents.
elle99: J'adore ton chapeau il est incroyablement beau!
milliejones: Que dire, je suis également fan de tes décors, et de tes tenues!
blg-mylene-blg a écrit:
Bonjour, voici deux petites tenues : une d'une couturière et l'autre pour le thème Kawaii. Je vous les met dans le décor car je trouve que c'est plus cohérents.
http://img11.hostingpics.net/pics/14731 … turire.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/212764kawaiidcor.jpg
elle99: J'adore ton chapeau il est incroyablement beau!
milliejones: Que dire, je suis également fan de tes décors, et de tes tenues!
merci, ta poupette rose est adorable
:bisous:
Voila ma petite dernière dont je suis vraiment fière :star:
lolita-48 a écrit:
Voila ma petite dernière dont je suis vraiment fière :star:
http://auto.img.v4.skyrock.net/7779/886 … RIgftU.jpg
eh ben tu peux en être fière elle est superbe bravo