Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#251 10-07-2013 18:46:03

thecrasy
Styliste - Animaturière - Modératrice
Site web

Re: ๑۩۞۩๑ Crys'Créas ๑۩۞۩๑

Halala effectivement, on vous souhaite tous que ce soit cela ^^ espérons ne pas nous tromper ^^

https://i.ibb.co/Q69GsDc/Signature-The-Crasy.png

#252 10-07-2013 22:16:59

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland

N'oublie pas Pilou dans le tas Nerikya !

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou

#253 10-07-2013 22:26:32

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

lilifrog44 a écrit:

N'oublie pas Pilou dans le tas Nerikya !

Je ne fais pas partis du lot pour les mails de Sarah, mais c'est gentil :p

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#254 11-07-2013 00:06:15

nerikya
Styliste

Ha oui pardon Pilou :o (genre pas de mail ? :'()
Mais si je devais citer tout le monde on s'en sort plus parcequ'il y a Crazy aussi ^^

#255 11-07-2013 00:12:29

piloudu3
Styliste

nerikya a écrit:

Ha oui pardon Pilou :o (genre pas de mail ? :'()

Rien, encore une fois (même pour ceux qui pensais que je mentais en disant que je n'avais rien reçus).
Mais ce n'est pas le thème de ce topic !

Donc bravo à Crystae, même si je trouve ce genre d'annonce très mal venu sur un topic, c'est quelque chose qui a toujours été secret.
On ne cache rien, vu le niveau graphique de Crystae, Sarah ne lui envoi pas un mail pour des conseils sur du tricot, et vu la réponse de Crystae, le sujet du message ce confirme.

Donc pour moi les "boutiques" ont toujours eu un côté merveilleux car c'était une surprise justement, on ne voyais pas le truc venir et BIM, sa tombait comme sa sur le coin de notre nez.
Ce genre d'intervention va "énerver" plus qu'autre chose les personnes qui suivent le coin des artistes en attendant de pied ferme une boutique.

Enfin bref, ce "mail" est mérité, car ton niveau graphique a plus qu'évoluer depuis le temps :)

Dernière modification par piloudu3 (11-07-2013 01:11:25)

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#256 11-07-2013 10:15:14

metalleuz68
Super-Dollz
Lieu: Alsace
Site web

Eh bien merci Pilou, voilà qui résume parfaitement ^^ je suis tout a fait d'accord avec toi :3
Néanmoins félicitations à toi Crys', comme tout le monde l'a dit c'est amplement mérité :bisous:

Passez voir :
_-°Mes créas°-_
_-°Mon groupe Lithe Lilt°-_
_-°Ma page DeviantArt°-_

#257 11-07-2013 11:18:20

crystae
Styliste

un peu ma faute de vous avoir gâché le truc vu que je répondais pas à Sarah...Désolé. Mais bon, rien n'est signé pour le moment lol
merci pour le soutient ceci dit ^^ ! On verra ce que va donner cette histoire

๑۩۞۩๑ Crys'Créations ๑۩۞۩๑

#258 11-07-2013 13:11:06

nerikya
Styliste

Signeeeeeeeeeeeeee ! Te pose pas de question non d'un chien !

On est toute d'accord pour dire qu'on veut pouvoir acheter tes créas !

#259 11-07-2013 13:50:34

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Site web

Merci de ta réponse Crys' ^^
J'ai vu que tu t'étais inscrite ^^
Et c’est vrai que ce doit être mon fanatisme de TR qui fait que ^^

Ensuite...xD j'ai été super émue quand j'ai vu le post de Sarah ! Pourtant, ce n'est pas pour moi...mais j'ai toujours trouvé que tu l'avais tant mérité ! Je rêve de ta boutique depuis des siècles x) et je peu te dire que je serais une cliente fidèle, c'est sûr que je dépenserais volontiers tous mes $$$ pour tes tenues, quitte à laisser les quêtes :lol:
Signe, vraiment, signe. On est tous là, avec toi, et on veut tous ta boutique, on veut tous la même chose.
Et dire qu'il y a peu, ton ancien topic avait plongé au fond du coin des artistes, et je me souviens y aller très souvent, à chaque fois en soupirant et en me disant "Mais quand va-t-elle revenir !?". Là, tu atteins quand même plus haut, alors ne te prive pas et par pitié ne nous prive pas :non:
Félicitations, je suis vraiment contente pour toi, je vais même de ce pas l'annoncer à ma petite soeur, qui elle-même avait adoré du haut de ses 11 ans, et même pour te dire qu'elle avait aussi remarqué ton talent :bisous:
Big Bisous Baveux !

Je suis heureuse de voir que l'équipe surveille toujours ce coin, et malgré son silence, qu'elle sorte finalement de sa cachette et donne une super chance à de telles créatrices. Bravo à toi aussi, bernad :3

Enfin, comme dit Annaelle...espérons que ce soit pour cette raison ^^

Dernière modification par annaelle-chanel (11-07-2013 14:03:33)

Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER

#260 11-07-2013 22:35:59

crystae
Styliste

:mdr: merci les filles ! ça fait chaud au cœur mais comme j'ai dit pour l'instant on verra lol

En attendant voilà une petite nouvelle qui s'est fait désirée lol je le soumettrais au concours Steampunk de Lilia ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373574810-steam-meca.gif

à vos critiques :P !!

ps :: l’animation ne fait pas vraiment aboutie parce que je l'ai stoppée à 5 calques, si je l'avais fait entièrement elle en aurait compté une cinquantaines T_T Si vous trouvez ça trop craignos, je prendrais mon courage à deux mains pour la faire entièrement lol

Dernière modification par crystae (11-07-2013 22:36:34)

#261 11-07-2013 22:36:47

Ancien joueur
Invité

j'adore !! :star:

#262 11-07-2013 22:52:15

motokonat
Dollz de compèt'

Comme d'habitude, j'aime tout :star: . Elle reste simple mais elle en envoie quoi. Et ce petite animation en plus qui rajoute cette petite touche d’originalité !! C'est trop beau ,et tu sais que j'adhère ce style steampunk, et quand c'est bien fait en plus alors là ... j'ai des étoiles pleins les yeux !!
Au fait, félicitation d'avoir reçu "ce mail" du grand patron, c'est tout bonnement mérité au vu de ton talent et ton imagination débordante que tu peux offrir !!!

#263 11-07-2013 22:58:52

thecrasy
Site web

Elle est super, j'adore !! Et je ne te renverrai pas à ton logiciel, je trouve l'animation très bien comme ça :)

#264 11-07-2013 23:03:08

crystae
Styliste

Mio11 ::
Merci ^^ !

Nat ::
xD je peux toujours compter sur toi pour arriver à me faire rougir mdr Merchi :D !

Crazy ::
tu es indulgente ça doit être ça xD mais merci lol !

#265 11-07-2013 23:04:51

cindydollz
Styliste

on a juste l'impression qu'elle est rouillée c'est tout mdrr mais j'aime beaucoup !

"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"

#266 11-07-2013 23:06:41

crystae
Styliste

:aomd_mdr: on peut dire ça j'imagine ! la pauvre... une dose d'huile peu être lol je donnerais cette version tiens au concours qui requière une histoire mdr merci Cindy xD

#267 11-07-2013 23:09:52

cindydollz
Styliste

en plus comme elle a un air fatigué tu veux faire le lien ! xD

"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"

#268 11-07-2013 23:12:16

nokaki
Maîtresse Dollz
Lieu: *** Sam' à votre service !

Je m'attendais à plus sofistiqué surtout pour ce thème je suis presque déçue bien qu'elle reste parfaitement réalisée graphiquement … :intr:
Mais le prend pas mal parce que tu gères bien mieux totoshop que moi et sans efforts…

Dernière modification par nokaki (11-07-2013 23:17:38)

Ex-petite Framboisette , reviendra un jour ;)
signé  son double maléfique  : Dark-Framboisette

#269 11-07-2013 23:13:24

lilifrog44
Super-Dollz

J'adoooooooore ! Je l'attendais celle-ci ! ^^ Les cheveux sont dingues ^^

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou

#270 11-07-2013 23:57:20

georgia15784
Dollz Galactique

J'aime bien :) :good:

the best is yet to come ♣
I don't want to die, I sometimes wish I'd never been born at all

#271 12-07-2013 01:50:33

crystae
Styliste

Cindy ::
je trouve que en ce moment j'ai tendance justement à les faire un peu stone mdr mon état d'esprit qui se répercute sur mes créas lol

Noka ::
Et bah y avait que toi pour me sortir ça XD espèce de salade de fruits lol mais je comprends tkt, je me suis dis que j'aurais pu proposer une tenue bien plus travaillée pour mon thème fétiche mais je sais... j'aime bien la simplicité de celle-ci :o

Lilifrog ::
xD oui j'ai mis du temps à la faire .... par curiosité je vais voir quand j'ai posté la preview ... le 17 mai... presque un mois xD jsuis leeente !

Georgia ::
Merci ^^ !

Petite nouvelle déjà. Je voulais faire cette créa à la base pour le concours Poupée de porcelaine de Moladeski. Pas eu le temps à cause de ces maudits partiels. mais ce soir j'ai trouvé la foi de finir xD (enfin presque de la commencer, j'avais que les bases de posées lol)

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373586233-cc-poupee-porcelaine-2.png
http://image.noelshack.com/minis/2013/28/1373586230-cc-poupee-porcelaine.png

C'est des tons que j'ai pas l’habitude d'utiliser et je recommencerai plus xD j'ai eu l’ingression de trahir ma gamme de marrons lol

#272 12-07-2013 07:10:10

nokaki
Maîtresse Dollz
Lieu: *** Sam' à votre service !

crystae a écrit:

Noka ::
Et bah y avait que toi pour me sortir ça XD espèce de salade de fruits lol mais je comprends tkt, je me suis dis que j'aurais pu proposer une tenue bien plus travaillée pour mon thème fétiche mais je sais... j'aime bien la simplicité de celle-ci :o

Bah quoi ? Je dis ce que je pense et encore je suis resté super 'soft' sur le fond de ma pensée :intr:
Elle est trop simple point barre ,  salade psychopatate ! :lol:

Même  celle-ci est plus est sympa ! :bisous:
Même si se sont pas tes tons…:honte:
ps: tu peux te venger sur mon topic des horreurs ^^

Ex-petite Framboisette , reviendra un jour ;)
signé  son double maléfique  : Dark-Framboisette

#273 12-07-2013 10:04:35

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Site web

C'est superbe ces dernières créas', je suis fan, comme toujours, et j'adore la poupée de porcelaine !
De même, je ne te renverrais pas à ton logiciel :bisous:
Le corset...aïe, pour le même concours, j'ai fais un corset...avec des engrenages aussi, mais bon, heureusement, ils sont tout de même différents ^^
Finalement, parfois, je me dis qu'on n'a pas 50 000 solutions pour le steampunk ^^
Bravo à toi, il est superbe...en plus animé !

Dernière modification par annaelle-chanel (12-07-2013 10:04:51)

Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER

#274 12-07-2013 10:46:41

lilifrog44
Super-Dollz

Elle est juste magnifique ! Tu me vends du rêve !
Je crois que tu es réellement ma créatrice préférée ! (enfin petite pensée à Kelyama qui n'est plus de ce monde... xD)
Oooh si, transgresse plus souvent ta gamme de marron, s'il te plaaaaait ! :D C'est cro cro beaaau !

#275 12-07-2013 10:52:35

thecrasy
Site web

Je plussoie Lilifrog!!!! Transgresse ta gamme, trahis la, fais lui des infidélités !! Le résultat est vraiment chouette !

Pied de page des forums