Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Coucou !
Waw, la quête est très jolie, je suis contente d'avoir économisé ! Et pour une fois, les dernières étapes ne m'attirent pas plus que ça, je préfère la 4e, puis deux objets de la 5e. Il y a beaucoup d'étapes dans celle-ci ou c'est qu'une impression ?
En tout cas je compte bien la faire ! Il me reste plus qu'à chercher le détail dans les quelques pages du topic ^-^ ! *après modification: OMG c'est cher x.X... finalement je vais m'arrêter à l'étape 4 :C*
Merci Féérik !
:applau:
Dernière modification par minifiloutte (21-12-2012 13:05:05)
les cadeaux sont merveilleux :bisous: :applau: :good:
il y a un problème, j'ai finit la que^te et je ne me vois pas dans le top quête! ma doll n'y ait pas alors que j'ai finit la quête!
est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi où si c'est normal s'il vous plait?
Enfiiiin !!! Merci à toute l'equipe !!!!!:aomd_noel:
depuis le temps que je l'attendait je suis trop contente !! elle est vraiment belle je me suis depecher de la finir pour etre dans les 300 premieres mais je ne sais pas du tout si je suis dedans ou pas >< comment le savoir ?? en tout cas merci a l'équipe pour cette magnifique quête :D :aomd_fan:
Je n'ai qu'un ou plutôt deux mots à dire Magnifique et Sublime quête ça valais le coup de l'attendre celle ci ;)
Bravo pour votre superbe travaille à tous bisous ^^

vous vous êtes surpassé c'est magnifique j'adore cette quête et j'ai hâte de voir la pièce;)
une quete magnifique que je vient de finir la pieces aisni que tout les objets sontmagnifique une quete que je ne peut pas oublier
merci pour cet quete Sarah :omd:
:dollgifsorciere: :aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_blase:
ouiiiiiiiiiiiiiii je les fini pour 1fois je la fini le jours où tu la mise ! Trop beau , tu t'es inspérée des 5 légendes ? Car je reconais le lapin de paque , les cauchemars , le marchant de sable , la fée des dents =) ! je suis très heurese , car j'ai adoré ce dessin annimé ! Merci l'équipe FEERIK !!!

je vais m'empresser de la faire elle est crop crop belle cette quête de noël...un grand merci :aomd_bisous:
Ouaw ! Merci mais , j'aimerais bien avoir beaucoup d'argent pour au moins commencer la quête.....:pleur:
j'ai adoré l'arbre à papillons!! :love:
Je suis pas très fan ,mais je pense quand même la faire! :doll_oeil:
génial comme quete je pense que je vais la faire ^^ mais le temps que je récolte les $$$ nécessaire je pense qu les 150 fee'z seront parti en tout cas c'est une super idée et les objets sont géniaux merci bicoup

ouh lala j'ai hate de la terminer vous ne pouver pas savoir !!!
J'aime beaucoup les cadeaux ^^ Je n'ai pas assez sur cette doll,mais je compte la faire sur une autre,ou deux :) Je l'ai déjà faite sur ma doll US ^^
Je viens de la finir !!! C'est magnifique !! :aomd_bravo: Dommage je suis arrivé trop tard pour les 150 feez ^^
:aomd_fan:
je viens de la finir,et je m'aperçois que je n'ai pas la petite maison ni l'ours en peluche je l'ai pourtant finie qlqun pourrait me répondre svp merci
magnifique !
et l'étape fleurie, avec ses bonus animaux tout choupis :love:
l'une des plus jolies quêtes jusqu'à maintenant
Je me demande juste, le tirage au sort est valable pour tous les pays ? Par exemple la Belgique ?
Oui enfin la quette noël arrive par contre je suis dégoutée j'ai perdu 35$$ hier dans ma tenue
Et bien sur javait zappé que on, était bientôt noël :honte:
Sinon merci ^^
Turindo a écrit:
Je me demande juste, le tirage au sort est valable pour tous les pays ? Par exemple la Belgique ?
c'est tres clairement indiqué
La licorne , la maison de poupée et le nounours sont adoooorables *-*