Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
tout à fait d'accord avec chantarelle surtout qu' il y a un décor mural magnifique je l'ai fait pour une de mes fées mais sur ma doll principale j'hésite car il faut que je vide toute une pièce pour une fois que le thème est présent tout au long des étapes( cela rappelle la croisière ou tout doit être regroupé pour avoir du sens ) quel dommage de ne pas avoir créer une pièce mythologique
maxou-manou a écrit:
D'autre part le costume de centurion très beau avec des bracelets en pagaille mais pas de chaussure le pauvre il va pied nu.
La tenue de l'étape 5 aussi il lui manque les sandales.
Bonjour,
la boutique homme sera-t-elle accessible à toutes les dolls ou seulement celles ayant pris l'étape avec le mannequin à gagner?
merci d'avance pour la réponse :)
Troooop beau ! J'en rêvais mais malheureusement j'ai pas assez (70 $$$) :pleur:
Mais vraiment bravo pour cette quête !:good:
Je vous félicite pour cette quête ! elle est tout simplement exceptionnelle !
J'aime toutes les étapes et leurs cadeaux plus ravissants les uns que les autres...
Bravo ^^ que de bonnes idées qui changent dans cette quête ^^ :love: :omd:
C'est parfait! Je n'en demandais pas plus. Merci merci merci!!!!
Dommage qu'on ne voit plus les cadeaux de chaque étape.
:cunegonde:
sans moi cette quête bien que les cadeaux soient beaux :bisous:
batbabe a écrit:
maxou-manou a écrit:
D'autre part le costume de centurion très beau avec des bracelets en pagaille mais pas de chaussure le pauvre il va pied nu.
La tenue de l'étape 5 aussi il lui manque les sandales.
Tout simplemnt car en grèce il préférer marcher pied nus (j 'ai fais du grec et j'ai regarder un documentaire )
Dernière modification par xxxaniga06xxx (09-07-2012 13:08:08)
cette quete est sublime et simple je l'ai deja fait a 2 de mes fées et je l'ai commencé pour ma principale j'ai pas assé d'argent pour la finir petetre j'acheterai un code si il y aura des promotions en fin de semaine
Merci, merci, merci ! Cette fois je suis comblée, entre les personnages mythologiques, le phénix bleu, les objets grecs, que du bonheur ! Ca fait une bonne partie de ce dont je voulais et je ne suis sûrement pas la seule ^^
J'hésite à faire la quête avec une de mes fées. Je verrais demain.
Je le savais qu'il y aurait une belle quête pile quand j'aurais décidé de dilapider ma fortune ! ^^ C'est super, j'avais voté pour ça au sondage et pour l'instant l'histoire est bien tournée, et les cadeaux sont très beaux *.* Je ne sais pas encore si je ferais les deux fins mais ma préférée et celle avec tous les cadeaux noirs, la coiffure est super belle, le minotaure est génial, et je ne sais plus quoi d'autre encore mais c'est vraiment beau :-)
ÉDIT : Ah oui le phœnix ! J'en ai déjà un dans la forêt et celui-ci est encore plus magnifique de par ses couleurs fantastiques *.* Et tous les objets grecques, les statues, les gros rochers avec la cascade, la sirène... C'est merveilleusement bien dessiné !
Dernière modification par apocalyptique (09-07-2012 13:29:26)
j'ai économisé pour faire une quete je pensais faire celle la mais quand j'ai vu que c'était sur le theme de la mythologie je me suis dit " j'ai vraiment pas de chance la quete que je voulais faire à pour theme la mythologie, et c'est ce que je deteste " ca plait à beaucoup de personne mais je n'en fait pas parti
dommage esperons que la prochaine quete sera à mon gout!!!!!
Je viens de dépenser toutes mes économies des soldes dans cette quête !
Ce n'était pas prévu mais quand j'ai regardé les cadeaux, j'ai craqué ;p
J'aime beaucoup ce thème, les objets, les créatures (minotaure, centaure, sirène and co..), et surtout ...les armures!! les casques, les épaulettes, les boucliers , les armes!!! *sautille de joie* . Un petit + pour les questions de culture G et leurs récompenses et un ptit - pour le feu animé très "carré".
Merci pour cette jolie quête !
:aomd_bisous:
Youhou ! Cette quête va m'aider pour l'aménagement de mes pièces ! :applau:
Bon, niveau $$$ c'est pas ça, je vais devoir me débrouiller... Espérons que ma mère ne regarde pas ma facture de téléphone, parce que moi l'achat de codes part directement en HORS FORFAIT et le mois dernier j'étais à 11€ environ :ouf:
... En tout cas, j'aime cette quête ! :mang:
finie^^
il manque la piece, mais sinon, waouuuw, entre la derniere quete et celle là...arf, j'avais décidé d'arreter les codes, zêtes fourbes XD
merci :)
Dernière modification par chantarelle (09-07-2012 13:31:57)
Bjr!
Waw super quête !
Sarah!j'ai contacter féerik et j'ai pas ressue de réponse mercie de me repondre^^
Et bien ravie de voir qu'on nous a écoutée, cette quête est juste énorme, pas de pièce, plein de créature fantastique, je prend :D
Je suis très en colère je n'ai pas eu le décor car j'ai raté une question où ma réponse était juste certe Atlas est une montagne mais c'était aussi un titan donc il y avait deux réponses et j'ai répondu titan alors je trouve ça injuste si les deux réponses là étaient bonnes! surtout que je ne voulais faire qu'une fin sur deux car la deuxième avec le mannequin je trouve ça moche juste pour le décor qu'au final je n'aurai même pas! et je trouve cette quête très très chère!
genial la quete! :applau:
mais pourquoi il y a pas de piece :quoi:
Je ne vais pas la faire , je la trouve moins bien que les autres mais ça va elle a des beaux cadeaux comme le mannequin homme ...
Je suis ... Dégouté .... Cette quete est Sublime et je peux pas la faire j'ai pas assez d'argent et ma mere ne veux plus me faire de code avant septembre ......Rahhh pour 100 $$$ !!
Bravo à l'équipe les quete sont de plus en plus jolie continuer comme ça ;)
Waouh superbe quête, j'hésite à la faire, mais je pense vraiment que je vais craquer, les perruques, les robes, sont WAOUH !!