Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Pas fan des meubles , à part la fontaine ...
De toute façon aucune de mes pièces n'est construite sur ce thème , mais merci . :aomd_bravo:
ah ok ! j'apprends l'arabe et avec les calligraphies sont encore dur à lire pour moi, kheir inch Allah, les lettres sont tellement modifiées que j'ai du mal à les reconnaitre, vous qui connaissez l'arabe depuis petit pouvez comprendre.
C'est Dafne qui a créé ces superbes meubles !
Merci
New-And-Info
Merci Dafne *-*
la magasin commençait a manqué de nouveauté, ça me plait ><
Je vais pouvoir remplir une de mes pièces *-*

New-And-Info
New-And-Info
New-And-Info
New-And-Info
New-And-Info
New-And-Info
New-And-Info
New-And-Info
New-And-Info
New-And-Info J'adors mais pourrait tu faire Sarah, Aussi la même chose mais pour la Grèce et L'Italie
Super !
mlle-tout-rose a écrit:
Cool ! Je suis Marocaine et je trouve que c'est très ressemblant ! Même l'écriture Arabe est vraiment très bien ! C'est Magnifique :love: ! Mais j'ai une petite question, ça veut dire quoi "Riad" ? Je sais que c'est un prénom mais normalement ça s'écrit "Ryad". Quelqu'un peut m'expliquer S'il Vous Plaît :quoi: ?
le ryad est un style de maison marocain où la maison n'a pas un jardin hors de la maison mais dedans (au centre ,où il n y a pas de plafond), et les pièces sont disposées tout autour du jardin où il y a généralement une fontaine ! je trouve vraiment bizarre que tu ne sache pas ce que veut dire riad alors que tu est marocaine ! mais bons...j'espere que maintenant tu sait ce que c'est !
merci pour ces meubles j'adore!!
Merci pour cette nouveauté !! :bisous:
Je sais qsq il est t’écris: Bismilahe a rahman a rahime (بسم الله الرحمن الرحيم) ça veux dire(Au nom de Dieu le Miséricordieux) :aomd_smile:
Oui c'est ce que je lis également , au fait trés jolie c'est meubles *w*
J'aime beaucoup ces meubles, très joli surtout le passage vers une autre salle derrière, merci ! :good:
Je me disais justement hier que la boutique 1001 nuits aurait bien mérité un petit up .. Me voilà ravie ^^ L'ensemble de meubles est plutôt joli, bravo Dafné :)
Très très joli, merci.
j'aime pas trop car je suis déja marocaine xd et j'ai une maisons comme méme a ce style lol
Magnifique :bisous:
Oua ! j'adore ces nouveaux ensemble de meubles !
Jolies ! :aomd_bravo:
vraiment très jolie . Merci pour cette nouveauté
je n'aime pas ce style... sans moi désolé:hypn:
Quelle belle nouveauté! :applau:
En lisant les calligrahie, on se rend compte que ça n'a aucun sens, c'est seulement des lettres en arabe écrites de façon à ce qu'on ai l'impression que ce sont des phrases. En tout cas c'est très réussi. Quant au sens du mot Ryad ou Riad c'est simplement une maison généralement bâtie sur deux étages sauf qu'il n'y pas de plafond au centre où il y avait le plus souvent des fontaines, alors que les appartements du dessus avaient des balcons qui donnaient sur l'intérieur de la maison ( il s'agit plus d'appartements que de chambres parce que il s'agissait de maisons familiales)
Un peu comme ça :http://www.riad-jmya.com/riad.jpg
ou ça :http://hoostamagazine.com/wp-content/up … r-riad.jpg
C'est très joli, mais je regrette un peu ce côté moderne. ^^ Enfin, j'ai quand même repérer quelques éléments qui me plaisaient dans tout ça. ^^
C'est très beau, rien à redire sur le graphisme ! Merci beaucoup :) !
J'aime beaucoup le fauteuil ! Merci à Dafné
:dollgifsorciere: :omd:
C'est superbe, c'est bien dommage que l'on ne puisse pas acheter la pièce 1000 & une nuit ! :'(
Discussion fermée