Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Après une pluie d' "HS", j'ai réussi à en dénicher quelques unes: 
Voila pour moi ^^
EDIT:Ah oups désolé pour la 3eme j'avais pas vu que quelqu'un l'avez posté ;s
Dernière modification par montages-girls (27-06-2012 18:21:55)
C'est un bon thème (je suis inscrite). Néanmoins le problème de ce thème comme celui avec les sacs, est trop vague ce qui n'est pas forcément une bonne chose. Bref, voici une perle que je trouve simple mais belle.
[/img]
sarah a écrit:
Attention, il y a des règles à respecter à lire impérativement avant de poster. Si elles ne sont pas respectées, le topic des perles du défilé de la semaine sera fermé.
Un ménage sera fait régulièrement pour supprimer les posts sans perles.
Dernière modification par td76 (27-06-2012 00:34:07)
La j'ai eu 3 perles d'un coup. Surtout celle de ma gauche et du milieu. La troisième est également très belle mais un peu moins jolie par rapport au deux autre.

Offert par les Animaturières

Ma Perle !
Dernière modification par nicole-frampton (27-06-2012 03:58:45)
Voici une jolie perle ^^

et une de plus je la trouve superbe celle çi :)

claralyn a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/859379Sanstitre.png
cette doll à copier sur la perle de Sarahdu77...
je poste une perle :
Simple mais charmante
Dernière modification par girly-star-girl (27-06-2012 10:19:31)
C'est pas grave après tout elle n'est pas dans le top et tant mieux :)
Et voila je poste la première perle comme le temps d’héberger je me fais disputer :
Moi je cris pas au plagiat hein :lol: Je lui ai même dis que la meilleur gagne alors ... :lol:
Voila une jolie perle
Dernière modification par mina95610 (27-06-2012 10:16:00)
girly-star-girl a écrit:
claralyn a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/859379Sanstitre.pngcette doll à copier sur la perle de Sarahdu77...
J'ai vraiment pas envie de polluer le topic mais là je sature. Les tenues sont sur la même idées, certes, mais ne sont pas identiques, il n'y a donc PAS copiage. Faut arrêter de crier au plagiat pour rien, c'est la nouvelle grande mode, c'est sa? Non mais oh, moi aussi quand j'avais fait certaines de mes tenues j'en avais vu sur la même idée, j'ai crier au plagiat, à la copie? Non. Donc faut aussi penser que notre idée n'est pas la seule et unique et que d'autres peuvent aussi l'avoir. De plus, même s'il y avait vraiment copie, qu'est-ce qui prouve qui à copié sur l'autre? Rien.
[Je ne répondrais pas s'il y à réponse à ce poste, ce n'est pas l'endroit, cependant, ma messagerie est ouverte et je répondrais sans aucun soucis aux messages.]
Et puis bon éviter de poster sans perle, sa vous dit quelque chose? Ah ouais le réglement.. Mais bon vu que personne n'a l'air d'en faire grand chose de celui-ci... x_x
Sur ceux, voilà une petite perle :)
Dernière modification par piik-suury (27-06-2012 10:12:46)
princess-xs a écrit:
Tes 2 Premières sont complaitement HS!
lilalay a écrit:
Et alors ? L'été n'est pas la saison de la végétation luxuriante, tropicale ?
mzele-nutella a écrit:
Elles sont en plein dans le thèmes ! Elles ont juste interprété le thème d'une façon différente et peu banale .
Dernière modification par td76 (27-06-2012 11:47:42)
J'aime beaucoup celle là les couleurs font été :)
freedom-is-art a écrit:
rosagirl a écrit:
Je ne voudrais pas casser l'ambiance,mais pour moi les "MD"(montage déco) ne comptent pas pour des tenues,c'est très joli,mais je ne voterai pas pour elles.
Des déco montage? Oo
Sinon en voici 3;
Dernière modification par montages-girls (27-06-2012 15:47:50)
Discussion fermée