Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#351 09-03-2012 20:47:53

cricri-rock
Dollz bavarde
Lieu: Hyrule

Re: [Nouveautés] Ange en Mission : Nouvelle aventure sur OhMyDollz !

Et ça fait 10,30€ pour Feerik. Avec tout ça, plus de new's gratuites ne seraient pas de refus. Hein.

#352 09-03-2012 21:17:22

mylenewu2
Dollz Newbie

sarah pour les pièce ange et démon elle est a 90$$$ jusqu'à la fin de la quete ???:quoi:

#353 09-03-2012 21:25:15

cricri-rock
Dollz bavarde
Lieu: Hyrule

mylenewu2 a écrit:

sarah pour les pièce ange et démon elle est a 90$$$ jusqu'à la fin de la quete ???:quoi:

Je ne suis pas Sarah, mais bon hein ^^

Voilà le total: (de kalasteria)
7
9 + 7 = 16
15 + 9 = 24
6 + 5 + 10 + 9 = 30
9 + 9 + 5 + 5 + 8 = 36
7 + 7 + 8 + 8 + 8 = 38
17 + 8 + 9 + 9 + 5 = 48 => 199$

Et en toute logique, +150 feez et 48$ pour le second choix = 247$ + 150feez pour les deux choix.
-

99$ c'est pour acheter la pièce Ange et/ou Enfer, quand tu as fini la quête ;)

Après si tu veux savoir jusqu'à quand :'Elles seront en vente jusqu'au lundi 19 mars, 23h59.' Suffit de lire ;)

Dernière modification par cricri-rock (09-03-2012 21:32:20)

#354 10-03-2012 01:02:31

ange91
Dollz très bavarde

Superbe quête, je vais enfin avoir un métier qui va très bien à ma poupée, le métier "ange", je trouve l'idée vraiment sympa et même si l'on gagne un peu moins de $$$ sa permet de temps en temps d'offrir un cadeau à un ami.
Sa change vraiment et c'est une excellente idée d'avoir varié pour ne pas encore avoir un métier à 7$$$ qui n'attirait plus vraiment.
Merci! :star:

*Mon atelier de créations* -> A la Plume médiévale
*-*-*-*
Petite ange, discrète, on me nomme aussi °styliste du ciel° ou Plumi.
Choubi, Merci pour ce nom merveilleux!

#355 10-03-2012 09:24:48

xdciliaxd
Dollz Newbie

Bonjour , j'ai en effet participer à cette quête magnifique mais j'ai une question:
pourquoi je n'ai pas le métier ange ? :quoi:
pourquoi je n'ai pas 99 $$$ ?
et aussi le bon cadeau et 5 $$$

Merci de répondre ^^ :)

Dernière modification par xdciliaxd (10-03-2012 09:25:36)

#356 10-03-2012 09:29:39

yzvane
Super-Dollz

xdciliaxd a écrit:

Bonjour , j'ai en effet participer à cette quête magnifique mais j'ai une question:
pourquoi je n'ai pas le métier ange ? :quoi:
pourquoi je n'ai pas 99 $$$ ?
et aussi le bon cadeau et 5 $$$

Merci de répondre ^^ :)

Hello :)

Le métier est normalement disponible sur l'onglet "métier".
Il faut que tu postules pour qu'il s'active & que tu travailles ensuite pour obtenir le bon cadeau ainsi que les 5 $$$.
Les métiers de quête ne se mettent pas en place automatiquement, ainsi on peut choisir, par exemple, de conserver notre emploi précédent...

Les 99 $$$ ne sont pas offerts avec la quête... il faut les posséder pour acheter une des pièces proposées.

Dernière modification par yzvane (10-03-2012 09:30:14)

[inDollente]

#357 10-03-2012 10:36:29

aiiimy
Dollz à temps plein
Lieu: derrière mon écran ^.^

Enfin, dernière quête...j'ai choisi démon parce que la pièce ange est trop blanche, je n'aime pas la robe et les objets alors que démon, je kif la robe ! Mais bon voilà je suis partie avec 2$ et 150 Fee'z et maintenant j'ai toujours 2$ mais 0 Fee'z...et puis ils veulent pas arriver...

mon fow :http://fowrumnonofficiel.space-forums.com/

≈ la haine est une passion. Je t'en ficherais de la passion, et du    meurtre, l'ultime crime passionnel !!  ≈
      [ Avoir une tête bien fête et une tête bien faite ]

#358 10-03-2012 11:22:25

neytiri-avatar
Dollz bavarde

J'aime beaucoup l'idée de pouvoir avoir les anciennes pièces :)

#359 10-03-2012 12:06:36

olympee
Dollz très bavarde

Il me manquera 1 $$$ Pour terminer la quête, je vais faire des fee'z gratuit ! :P

#360 10-03-2012 14:06:27

elise7123
Dollz de compèt'
Lieu: 71
Site web

JAI FINIS LA QUETE ANGE

#361 11-03-2012 08:44:32

lea162636
Dollz de compèt'
Lieu: Lancovit
Site web

Zut. :pleur: J'étais en Italie... Tant pis!

बॉलीवुड <3

#362 11-03-2012 10:20:46

957soso
Dollz Newbie

Le but c'est qu'on fasse plein de recharge par ce que avec 2 recharges a 4.50 et 150 SSS au départ et un métier a 7SSS J'ai pas les moyens de me payer les pièces :honte:

Stay true Stay you ;p

#363 11-03-2012 10:23:04

957soso
Dollz Newbie

Il y aurait fallu au minimum que après le 19 mars on puisse acheter les pièces en feez pendant 6 mois :norm:

Stay true Stay you ;p

#364 11-03-2012 11:12:32

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

Certaines pièces sont achetables avec des Fee'z, d'autres avec des $$$ (seulement dans cette quête, car c'est exclusif ^^) Et puis, il y a toujours les Fee'z Gratuits :)

Ps : Je l'ai finie hier avec les deux fins, même si j'avais déjà les deux pièces  :lol:

Dernière modification par dadatoutou (11-03-2012 11:13:08)

#365 11-03-2012 11:32:15

Turindo
Maîtresse Dollz
Lieu: là où mon coeur me dit d'aller
Site web

Et voilou :) Mes fées comptent désormais parmi elles un ange et un petit démon héhé :)
Supers métiers en tout cas, j'aime beaucoup l'idée et puis, les cadeaux sont Wahou ! Que demander de plus ?

#366 11-03-2012 11:46:49

Ancien joueur pepinia2
Invité

J'ai utilisées 192 $$$ pour rien ! Il me manque 7 $$$ pour finir la quete et je ne gagne que 5$$$ par jour ! :$

#367 11-03-2012 11:55:03

maxou-manou
Dollz très bavarde

Roxylabest souhaite avec ferveur l'aquarium je suis tout à fait d'accord  avec elle  Pourriez vous remettre aussi une autre fois les pièces 1OO1 NUITS , ma Meilleure Amie car elles ont été déjà proposées mais c'était l'une ou l'autre on ne pouvait pas faire les 2 choix merci d'avance SARAH

#368 11-03-2012 11:55:35

Ancien joueur
Invité

J'ai enfin mon paradis ^^ ! Trop contente !!

#369 11-03-2012 12:47:01

marine-chaton
Dollz Newbie

Super quête :D J'espère qu'il y en aura d'autres avec des pièces à recuperer à la fin mais 99$ c'est cher :/ 50 ou 60$ serait mieu ;) J'espère que la prochaine fois il y aura la crypte et la fôret enchanté à recupérer :DD
Merci pour tout ses beaux objets ;)

Merci pour tout
                              Marine-chaton

#370 11-03-2012 12:51:56

xxxaniga06xxx
Dollz très bavarde
Lieu: Au sommet de la parfumerie

enfin finit avec toutes mes fées que je voulait: deux démon , un ange ( suffit de prendre un code ), et ma dollz pricipale

#371 11-03-2012 15:48:35

anthonia0000
Dollz à temps plein

carlisle a écrit:

anthonia0000 a écrit:

Je suis assez d'accord avec vous, voilà 3 fois maintenant que ces pièces sont proposées et ce n'est pas très nouveau mais il y a chaque jour de nouvelles inscriptions sur le site et les nouvelles joueuses ont tout autant le droit d'avoir les anciennes pièces !

Je ne comprends pas trop l'argument ^^'

Pour les anciennes joueuses qui n'ont pas toutes les pièces, il est mieux de faire rejouer trois fois trois pièces différentes plutôt que trois fois les mêmes pièces, afin d'avoir l'occasion d'en rattraper plus.
Pour les anciennes joueuses qui ont toutes les pièces, peu importe.
Et pour les nouvelles joueuses qui viennent d'arriver, peu importe aussi.

Du coup, en quoi répéter le rattrapage des mêmes pièces plutôt qu'en proposer des différentes est à l'avantage de quoi que ce soit ?
(À part quelques cas particuliers de « j'ai raté la pièce X les trois fois donc je la veux bien une quatrième », mais ça il y en aura dans tous les cas)

Mais j'ai peut-être mal compris...

Non je disais juste que par exemple une fille qui s'est inscrite il y a une semaine sur le jeu est une nouvelle joueuse. Elle va utiliser des codes et avoir toutes les pièces que l'architecte lui permet d'avoir mais elle n'aura pas les pièces des anciennes quête ! Alors que les pièces soient de nouveau proposées c'est bien pour ce genre de personnes.

#372 11-03-2012 15:53:47

xxxaniga06xxx
Dollz très bavarde
Lieu: Au sommet de la parfumerie

anthonia0000 a écrit:

carlisle a écrit:

anthonia0000 a écrit:

Je suis assez d'accord avec vous, voilà 3 fois maintenant que ces pièces sont proposées et ce n'est pas très nouveau mais il y a chaque jour de nouvelles inscriptions sur le site et les nouvelles joueuses ont tout autant le droit d'avoir les anciennes pièces !

Je ne comprends pas trop l'argument ^^'

Pour les anciennes joueuses qui n'ont pas toutes les pièces, il est mieux de faire rejouer trois fois trois pièces différentes plutôt que trois fois les mêmes pièces, afin d'avoir l'occasion d'en rattraper plus.
Pour les anciennes joueuses qui ont toutes les pièces, peu importe.
Et pour les nouvelles joueuses qui viennent d'arriver, peu importe aussi.

Du coup, en quoi répéter le rattrapage des mêmes pièces plutôt qu'en proposer des différentes est à l'avantage de quoi que ce soit ?
(À part quelques cas particuliers de « j'ai raté la pièce X les trois fois donc je la veux bien une quatrième », mais ça il y en aura dans tous les cas)

Mais j'ai peut-être mal compris...

Non je disais juste que par exemple une fille qui s'est inscrite il y a une semaine sur le jeu est une nouvelle joueuse. Elle va utiliser des codes et avoir toutes les pièces que l'architecte lui permet d'avoir mais elle n'aura pas les pièces des anciennes quête ! Alors que les pièces soient de nouveau proposées c'est bien pour ce genre de personnes.

Oui je suis d'accord mais ej pense qu'ils serait mieux de reproposer toutes les pièce de quête une fois et après de recommencer. Au lieux de tout le temps restez sur une quête. De toutes façon des nouvelles il y en aura tout le temps donc il faut aussi penser a ceux qui veulent d'autre pièces de  quête

#373 11-03-2012 17:11:15

moonilan
Dollz bavarde
Lieu: En train de dessiner! x~

Lol jerry, "c'est comme si un ministre de la culture vivais avec un hackeur des anonymous"...
Le ministre de la culture actuel est un hadopiste ancré sur un modèle ancien et ne tenant pas suffisamment compte des nouvelles technologies alors que les Anonymous militent pour un nouveau modèle qui n'oubliera personne, mais ça sera pas forcément toujours la même chose x) (j'espère d'ailleurs. Et je n'encourage pas le téléchargement illégal, mais je trouve juste que le modèle actuelle d'économie du divertissement est... dépassé. il oublie les petits artistes et ne favorise que les gros ou les majors...)
Mais, perfectionnisme Geek mis a part, très sympathique quête !

j'ai adoré les robes et les meubles, et l'idée des métiers est très intéressante 8D et l'idée des pièces est bien aussi, ça serais cool que vous fassiez une chose du genre avec d'autres pièces anciennes, pour les nouvelles joueuses ^^ Merci Feerik de nous gâter /o/

Mes Créas & dessins.
Pip, mon grand-frère petit-chat... je ne t'oublierais jamais... ♥
Un tchat OMD simple, modéré et sympa ? c'est par là !http://www.powanet.org/omd/

#374 11-03-2012 17:25:44

anthonia0000
Dollz à temps plein

xxxaniga06xxx a écrit:

Oui je suis d'accord mais ej pense qu'ils serait mieux de reproposer toutes les pièce de quête une fois et après de recommencer. Au lieux de tout le temps restez sur une quête. De toutes façon des nouvelles il y en aura tout le temps donc il faut aussi penser a ceux qui veulent d'autre pièces de  quête

Oui c'est vrai que ça serait bien que d'autres pièces comme l'Aquarium ou la Forêt soient proposées mais je crois que cette quête a été choisi en sondage donc aussi c'est normal que les pièces proposées soient en rapport avec la quête. Ici un ange en mission ! Mais je pense que l'équipe à vu que nous réclamions d'autres pièces et les proposera surement bientôt, enfin j'espère.. ^^

#375 11-03-2012 17:35:52

yzvane
Super-Dollz

Je ne suis pas sûre de la finir avec ma doll car je manque de $$$ mais je suis ravie de l'avoir fait avec une fée : le métier permettant d'obtenir un cadeau par jour va me permettre de gâter mes copines tout en conservant mon salaire habituel sur mon compte principal.

L'idée me plait beaucoup ! :)

[inDollente]

Pied de page des forums