Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Et ça fait 10,30€ pour Feerik. Avec tout ça, plus de new's gratuites ne seraient pas de refus. Hein.
sarah pour les pièce ange et démon elle est a 90$$$ jusqu'à la fin de la quete ???:quoi:
mylenewu2 a écrit:
sarah pour les pièce ange et démon elle est a 90$$$ jusqu'à la fin de la quete ???:quoi:
Je ne suis pas Sarah, mais bon hein ^^
Voilà le total: (de kalasteria)
7
9 + 7 = 16
15 + 9 = 24
6 + 5 + 10 + 9 = 30
9 + 9 + 5 + 5 + 8 = 36
7 + 7 + 8 + 8 + 8 = 38
17 + 8 + 9 + 9 + 5 = 48 => 199$
Et en toute logique, +150 feez et 48$ pour le second choix = 247$ + 150feez pour les deux choix.
-
99$ c'est pour acheter la pièce Ange et/ou Enfer, quand tu as fini la quête ;)
Après si tu veux savoir jusqu'à quand :'Elles seront en vente jusqu'au lundi 19 mars, 23h59.' Suffit de lire ;)
Dernière modification par cricri-rock (09-03-2012 21:32:20)
Superbe quête, je vais enfin avoir un métier qui va très bien à ma poupée, le métier "ange", je trouve l'idée vraiment sympa et même si l'on gagne un peu moins de $$$ sa permet de temps en temps d'offrir un cadeau à un ami.
Sa change vraiment et c'est une excellente idée d'avoir varié pour ne pas encore avoir un métier à 7$$$ qui n'attirait plus vraiment.
Merci! :star:
Bonjour , j'ai en effet participer à cette quête magnifique mais j'ai une question:
pourquoi je n'ai pas le métier ange ? :quoi:
pourquoi je n'ai pas 99 $$$ ?
et aussi le bon cadeau et 5 $$$
Merci de répondre ^^ :)
Dernière modification par xdciliaxd (10-03-2012 09:25:36)
xdciliaxd a écrit:
Bonjour , j'ai en effet participer à cette quête magnifique mais j'ai une question:
pourquoi je n'ai pas le métier ange ? :quoi:
pourquoi je n'ai pas 99 $$$ ?
et aussi le bon cadeau et 5 $$$
Merci de répondre ^^ :)
Hello :)
Le métier est normalement disponible sur l'onglet "métier".
Il faut que tu postules pour qu'il s'active & que tu travailles ensuite pour obtenir le bon cadeau ainsi que les 5 $$$.
Les métiers de quête ne se mettent pas en place automatiquement, ainsi on peut choisir, par exemple, de conserver notre emploi précédent...
Les 99 $$$ ne sont pas offerts avec la quête... il faut les posséder pour acheter une des pièces proposées.
Dernière modification par yzvane (10-03-2012 09:30:14)
Enfin, dernière quête...j'ai choisi démon parce que la pièce ange est trop blanche, je n'aime pas la robe et les objets alors que démon, je kif la robe ! Mais bon voilà je suis partie avec 2$ et 150 Fee'z et maintenant j'ai toujours 2$ mais 0 Fee'z...et puis ils veulent pas arriver...
J'aime beaucoup l'idée de pouvoir avoir les anciennes pièces :)
Il me manquera 1 $$$ Pour terminer la quête, je vais faire des fee'z gratuit ! :P
JAI FINIS LA QUETE ANGE
Le but c'est qu'on fasse plein de recharge par ce que avec 2 recharges a 4.50 et 150 SSS au départ et un métier a 7SSS J'ai pas les moyens de me payer les pièces :honte:
Il y aurait fallu au minimum que après le 19 mars on puisse acheter les pièces en feez pendant 6 mois :norm:
Certaines pièces sont achetables avec des Fee'z, d'autres avec des $$$ (seulement dans cette quête, car c'est exclusif ^^) Et puis, il y a toujours les Fee'z Gratuits :)
Ps : Je l'ai finie hier avec les deux fins, même si j'avais déjà les deux pièces :lol:
Dernière modification par dadatoutou (11-03-2012 11:13:08)
Et voilou :) Mes fées comptent désormais parmi elles un ange et un petit démon héhé :)
Supers métiers en tout cas, j'aime beaucoup l'idée et puis, les cadeaux sont Wahou ! Que demander de plus ?
J'ai utilisées 192 $$$ pour rien ! Il me manque 7 $$$ pour finir la quete et je ne gagne que 5$$$ par jour ! :$
Roxylabest souhaite avec ferveur l'aquarium je suis tout à fait d'accord avec elle Pourriez vous remettre aussi une autre fois les pièces 1OO1 NUITS , ma Meilleure Amie car elles ont été déjà proposées mais c'était l'une ou l'autre on ne pouvait pas faire les 2 choix merci d'avance SARAH
J'ai enfin mon paradis ^^ ! Trop contente !!
Super quête :D J'espère qu'il y en aura d'autres avec des pièces à recuperer à la fin mais 99$ c'est cher :/ 50 ou 60$ serait mieu ;) J'espère que la prochaine fois il y aura la crypte et la fôret enchanté à recupérer :DD
Merci pour tout ses beaux objets ;)
enfin finit avec toutes mes fées que je voulait: deux démon , un ange ( suffit de prendre un code ), et ma dollz pricipale
carlisle a écrit:
anthonia0000 a écrit:
Je suis assez d'accord avec vous, voilà 3 fois maintenant que ces pièces sont proposées et ce n'est pas très nouveau mais il y a chaque jour de nouvelles inscriptions sur le site et les nouvelles joueuses ont tout autant le droit d'avoir les anciennes pièces !
Je ne comprends pas trop l'argument ^^'
Pour les anciennes joueuses qui n'ont pas toutes les pièces, il est mieux de faire rejouer trois fois trois pièces différentes plutôt que trois fois les mêmes pièces, afin d'avoir l'occasion d'en rattraper plus.
Pour les anciennes joueuses qui ont toutes les pièces, peu importe.
Et pour les nouvelles joueuses qui viennent d'arriver, peu importe aussi.
Du coup, en quoi répéter le rattrapage des mêmes pièces plutôt qu'en proposer des différentes est à l'avantage de quoi que ce soit ?
(À part quelques cas particuliers de « j'ai raté la pièce X les trois fois donc je la veux bien une quatrième », mais ça il y en aura dans tous les cas)
Mais j'ai peut-être mal compris...
Non je disais juste que par exemple une fille qui s'est inscrite il y a une semaine sur le jeu est une nouvelle joueuse. Elle va utiliser des codes et avoir toutes les pièces que l'architecte lui permet d'avoir mais elle n'aura pas les pièces des anciennes quête ! Alors que les pièces soient de nouveau proposées c'est bien pour ce genre de personnes.
anthonia0000 a écrit:
carlisle a écrit:
anthonia0000 a écrit:
Je suis assez d'accord avec vous, voilà 3 fois maintenant que ces pièces sont proposées et ce n'est pas très nouveau mais il y a chaque jour de nouvelles inscriptions sur le site et les nouvelles joueuses ont tout autant le droit d'avoir les anciennes pièces !
Je ne comprends pas trop l'argument ^^'
Pour les anciennes joueuses qui n'ont pas toutes les pièces, il est mieux de faire rejouer trois fois trois pièces différentes plutôt que trois fois les mêmes pièces, afin d'avoir l'occasion d'en rattraper plus.
Pour les anciennes joueuses qui ont toutes les pièces, peu importe.
Et pour les nouvelles joueuses qui viennent d'arriver, peu importe aussi.
Du coup, en quoi répéter le rattrapage des mêmes pièces plutôt qu'en proposer des différentes est à l'avantage de quoi que ce soit ?
(À part quelques cas particuliers de « j'ai raté la pièce X les trois fois donc je la veux bien une quatrième », mais ça il y en aura dans tous les cas)
Mais j'ai peut-être mal compris...Non je disais juste que par exemple une fille qui s'est inscrite il y a une semaine sur le jeu est une nouvelle joueuse. Elle va utiliser des codes et avoir toutes les pièces que l'architecte lui permet d'avoir mais elle n'aura pas les pièces des anciennes quête ! Alors que les pièces soient de nouveau proposées c'est bien pour ce genre de personnes.
Oui je suis d'accord mais ej pense qu'ils serait mieux de reproposer toutes les pièce de quête une fois et après de recommencer. Au lieux de tout le temps restez sur une quête. De toutes façon des nouvelles il y en aura tout le temps donc il faut aussi penser a ceux qui veulent d'autre pièces de quête
Lol jerry, "c'est comme si un ministre de la culture vivais avec un hackeur des anonymous"...
Le ministre de la culture actuel est un hadopiste ancré sur un modèle ancien et ne tenant pas suffisamment compte des nouvelles technologies alors que les Anonymous militent pour un nouveau modèle qui n'oubliera personne, mais ça sera pas forcément toujours la même chose x) (j'espère d'ailleurs. Et je n'encourage pas le téléchargement illégal, mais je trouve juste que le modèle actuelle d'économie du divertissement est... dépassé. il oublie les petits artistes et ne favorise que les gros ou les majors...)
Mais, perfectionnisme Geek mis a part, très sympathique quête !
j'ai adoré les robes et les meubles, et l'idée des métiers est très intéressante 8D et l'idée des pièces est bien aussi, ça serais cool que vous fassiez une chose du genre avec d'autres pièces anciennes, pour les nouvelles joueuses ^^ Merci Feerik de nous gâter /o/
xxxaniga06xxx a écrit:
Oui je suis d'accord mais ej pense qu'ils serait mieux de reproposer toutes les pièce de quête une fois et après de recommencer. Au lieux de tout le temps restez sur une quête. De toutes façon des nouvelles il y en aura tout le temps donc il faut aussi penser a ceux qui veulent d'autre pièces de quête
Oui c'est vrai que ça serait bien que d'autres pièces comme l'Aquarium ou la Forêt soient proposées mais je crois que cette quête a été choisi en sondage donc aussi c'est normal que les pièces proposées soient en rapport avec la quête. Ici un ange en mission ! Mais je pense que l'équipe à vu que nous réclamions d'autres pièces et les proposera surement bientôt, enfin j'espère.. ^^
Je ne suis pas sûre de la finir avec ma doll car je manque de $$$ mais je suis ravie de l'avoir fait avec une fée : le métier permettant d'obtenir un cadeau par jour va me permettre de gâter mes copines tout en conservant mon salaire habituel sur mon compte principal.
L'idée me plait beaucoup ! :)