Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'éspere qu'elle est bien parce qu'elle me tente ! :P Opla mon code de 10€ en poche, jsuis partie pour la quête 8D. *-*
Cool
La pièce noir&blanc quelle imagination ! :love:
Splendide, mais tellement chère ... :sad:
Le scénario est exceptionnel ! Et les cadeaux extraordinaires ! :gai:
Les étapes Tomb Raider et SdA <3
Je suis absolument faaaaaan de la pièce en Noir et Blanc, des meubles rétro, de la grande baie et du pooooooont !
:aomd_bave:
Merci cette quête est magnifique !
Ah oui et aussi de la première robe, de l'ambiance Moulin Rouge, des tenues Black Swan ! *.*
Juste les persos de musique que j'aime pas trop (du coup je fais pas ce choix), ainsi que la 2e étape avec la robe rose...
Vive le cinéma ! :p
Dernière modification par lovehorse72 (22-02-2012 12:18:01)
et mince ! moi qui pensait etre tranquille :ouf: bon il doit me rester une bonne centaine de $$$, 180 feez bien au chaud pour le retour en arrière et du crédit :D
Si j'avait su, j'aurais attendue un peu pour commencer mon jardin tant pis ! en tous cas la piece concert waaa il me la faut :star: (j'attend ce week-end, on ne sait jamais une promo sur les $$$ ? hihi ;) )
Edit : je viens de regarder les cadeaux en détails, ils sont juste magnifiques ! Bravo à l'équipe ^^
Dernière modification par xx-mitsukii-xx (22-02-2012 12:27:02)
Elle a l'air Sublime mais je ne vois pas l'image de fin...
J'ai suprimer mon historique et mes cookies mais il n'y a que les images de début qui apparaissent :intr:
Alors une seule question: il y a-t-il un métier a 7 $$$ a la fin?
Car sarah est Star de cinéma alors...
:omd:
Dernière modification par susanne22 (22-02-2012 12:10:21)
Est-ce qu'il y a un métier à gagner à la fin?
Je pense pouvoir la finir! je veux la pièce de concert *^* merci à vous.
C'est super beau avec les personnage qui bougent dans la pièce concert ! :gai:
susanne22 a écrit:
Elle a l'air Sublime mais je ne vois pas l'image de fin...
J'ai suprimer mon historique et mes cookies mais il n'y a que les images de début qui apparaissent :intr:
Alors une seule question: il y a-t-il un métier a 7 $$$ a la fin?
Car sarah est Star de cinéma alors...
:omd:
COMME MOI !
Comment s'appelle l'actrice jouant le rôle d'Arwen dans le seigneur des anneaux ?
Euh..ouais je l'ai fait a moitier . La j'ai dépensé 60 euros . A la fin sa doit etre 120 euros en tout lol .
Superbe quête !! Les pièces sont vraiment belles !! La pièce en noir & blanc me fait penser au film "The Artist" avec Jean Dujardin ^^ Mais je ne vois pas les cadeaux de la dernière étape, celle où l'ont choisis la pièce :quoi: Alors que je vois tout les autres.
Comment cela se fait-il ?
maiwenn1998 a écrit:
Comment s'appelle l'actrice jouant le rôle d'Arwen dans le seigneur des anneaux ?
Google est ton ami :).
Je préfère la 2è pièce personnellement mais je voudrais remercier l'équipe de ohmydollz pour l'originalité de la première. Le côté rétro est super original et bien pensé :bisous:
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci !!! Je suis super contente :aomd_bave: !!!
Une quête cinéma, j'en rêvais, plus tard je souhaite être actrice :aomd_bravo: ...
En plus, je crois que j'ai assez :doll_oeil: !!!
Merci encore, pour une fois je suis satisfaite; c'est la meilleure quête depuis le début ( avec celle des contes et quelques autre peut-être... )
:aomd_fan:
mlle-viva a écrit:
maiwenn1998 a écrit:
Google est ton ami :).
Je sais c'est même mon meilleur ami sauf que je ne trouve pas la réponse ... :non:
La quête en soi ne me tente pas trop mais la pièce retro .. JE L'ADOREEEEEEE ! Cette idée de noir et blanc c'est juste exceptionnel! :gai: :magic:
Dommage que je n'ai pas assez de $$$ et de feez pour la faire car je la veux absolument cette pièce! J'espère qu'on pourra essayer de l'avoir une autre fois! :norm:
Bravo pour cette quête! :aomd_bravo:
:aomd_fan:
offet vous savez pour quand on regarde des videos on gagne des feez bon ba moi ya que 2 video a 1 feez et apre les autres sa se debloque ppas!!!!!!!!!!!!!!:pleur:
C'est Liv Tyler :)
linaplay a écrit:
Prix de la quête en détails, pour les interessés :
Etape 1 : 8 $$$
Etape 2 : 15 $$$
Etape 3 : 30 $$$ (5x6 $$$)
Etape 4 : 30 $$$ (5+5+5+15)
Etape 5 : 35 $$$ (9+11+10+5)
Etape 6 : 38 $$$ (17+6+10+5)
Etape 7 : 48 $$$ (10+10+9+19) (choix "Salle de concert")
Soit un total de.. 204 petit Omdollards ! :P
Voilà ! Et c'est sans le retour en arrière. (:
Merci :DD ;)
moi j'ai pas assez d'argent!!comme c'est dommage:aomd_blase:
nooooooon :non: je vois que economisé n'ai une de mais bonne resolutions cette année jadore les instrument :love: T-T