Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'aime beaucoup cette quête, pas tous les meubles mais la plupart sont très sympas !
:applau:
Par contre, j'ai fini avec le choix 2, et j'ai les meubles et le métier, mais par contre j'ai le jeune homme en chemisette (et non celui en costume comme sur la prévisualisation).
Du coup j'hésite à faire le retour en arrière... si je me retrouve avec deux personnages identiques c'est moyen quand même.
J'ai pourtant cru lire que ça avait été corrigé dans les premières pages du topic...
Ouais elle a de super cadeaux mais je ne sais pas si je vais la faire car certaines étapes ne me plaisent pas ...
MAMAMIA! Cette quete est tout à fait pour moi, je sais que je n'ai pas assez de sous, mais le japon c'est dans my heart <3
Trop cool merci beaucoup !!!!!!
Ouh la le Japon j'aime pas du tout ! >-< :aomd_blase:
Je vais faire un bout de la quête, histoire de dire que j'étais là quand elle est sortie.
Au moins ça me permettra d'économiser pour la prochaine quête ! ( en fait non je vais faire le test de personnalité =) )
Dernière modification par mistigri89 (07-11-2011 18:15:11)
Je ne vais pas la faire, je prefère économiser pour une quête plus interessante (a mon gout) :norm:
oml a écrit:
Je ne vais pas la faire, je prefère économiser pour une quête plus interessante (a mon gout) :norm:
Cette quête est chouette mais je suis du même avis que toi ;) :$
youpi!!!!!c'est super pour moi vu que je suis une grosse otaku!!!:aomd_bravo:
Oh vous ne m'aidez pas :ouf:
C'est tellement tentant mais je dois économiser que faire :quoi:
sans moi je n'aime pas trop les mangas !!!et cette quête je la trouve pas vraiment super excuser moi l'équipe féerik en tout cas grâce a vous j'économiserai pour la suivante !!! :aomd_bravo:
Hmm... Le Japon :D
A quand la Corée du Sud ? *o*
-> Fan de la Corée avec moi :D♥
Super ,j'adore le style Kawaii !!
Bisous <3 :mang:
Comment ce fait-il que j'ai choisis le choix 2 de la 5e étape et qu'a la 6e étape, on me mette le choix 2 directement (alors que je voulais le choix 1) ?
Ho benh tiens, j'ai pas assez x) Mais ça tombe bien, la quête me plait pas ^^ Pour une fois qu'il y a une perruque rousse a gagner x)
ayase33 a écrit:
Hmm... Le Japon :D
A quand la Corée du Sud ? *o*
-> Fan de la Corée avec moi :D♥
Moi aussi je pensais à une quête dédier à la Corée du Sud! La, je ne m'abstiendrais pas à gaspiller mes $ ! :)
Je ne suis pas du tout fan du japon alors je ne ferais pas la quête !Au moins je suis sûre d'avoir 200$$$ pour la prochaine quête qui j'espère me plaira plus :ok:
simslisa a écrit:
Comment ce fait-il que j'ai choisis le choix 2 de la 5e étape et qu'a la 6e étape, on me mette le choix 2 directement (alors que je voulais le choix 1) ?
C'est déjà dit dans les pages précédentes,quand tu choisis le choix 2 dans la 5e étape,tu as automatiquement le choix 2 dans la 6e.
Si tu veux l'autre fin,tu devras refaire les deux étapes en choisissant le choix 1 :).
simslisa a écrit:
Si tu choisis le choix 1 de l'étape 5 tu a le choix 1 de l'étape 6 (c'est écrit a la première page la c'est pas très long a lire)
Dommage, je n'ai pas envie d'utiliser mes Fee'z pour cette quête, d'ailleurs je n'aime pas particulièrement le Japon. Mais en tout cas, les cadeaux on l'air génial ;)
mlle-viva a écrit:
simslisa a écrit:
C'est déjà dit dans les pages précédentes,quand tu choisis le choix 2 dans la 5e étape,tu as automatiquement le choix 2 dans la 6e.
Si tu veux l'autre fin,tu devras refaire les deux étapes en choisissant le choix 1 :).
Roooooh mais c'est nul ça ! ><' J'avais pas envie de partir à Hollywood moi ! Le Japon est un si beau pays. SDGSEG#DG!!!!!
Je vais m’arrêter là sinon je vais choqué tout le monde !
En tout cas ce n'est pas logique du tout !
Je veux bien que chacune de nous puisse faire de multiples fautes d'orthographe, mais flute!
"En passant sous le grand toril, j'aperçois Lyoma au loin, m'ont coeur bat la chamade... "
M'ont coeur? Sérieusement!
:non:
Je veut la faire et je veut la finir, d'ailleurs je crois que je vais pouvoir la finir :3! merci beaucoup, j'adore le Japon ♥
simslisa a écrit:
Ca j'ai lu que c'était normal (premières pages du topic) : c'est ton choix à l'étape 5 qui détermine l'étape 6...
Du coup tu as eu quel "mannequin" ? Celui en costume ou l'autre ?
Super cette quête, je la faire en entier, je vais me défoncer sur les free fee'z :D.
Ah, aussi je vous remerciiiie d'avoir mis la bibliothèque de manga(s) et le tableau de la fille en yukata, je pleure de joie, vraiment ! :pleur:
Depuis le temps que je l'attend cette quête :D :omd: