Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

andyparker a écrit:
c'est quoi ton objet qui vient du magasin automne ? je ne le distingue pas
Je me permets de répondre : ![]()
;)
Dernière modification par x-butterfly (02-11-2011 18:02:21)
anicia a écrit:
Sarah je suis désolé mais je conteste ta vérification
1er =reflet blanc
2eme = reflet balc
3 = objet dorée
5 = paillette balnche
6 = blanc
9 =objet dorée + blanc
Donc les reflets blanc et le dorée est accepté dans le défilé ?
je commence à comprendre en quoi je suis hs je ne pensai pas que mes collier serai compter en hs idem pour les étoiles (je ne les contaient pas comme un vétement)sa explique le peu de votes que j'ai...:honte:
ps:merci anicia pour le compliment sur ma tenue ^^
Dernière modification par evangelna (02-11-2011 18:53:22)
est ce que moi aussi je peut crée des tenue
:non: Que des Hs dans le top :hypn:
Dernière modification par grisalda (02-11-2011 19:52:44)
On pouvais faire des tenues en raport avec Halloween ? :S
clo-1 a écrit:
On pouvais faire des tenues en raport avec Halloween ? :S
non, faut pas que sa fasse peur
Les 1ere on mi la nouvelle robe c pas coll
x-butterfly a écrit:
andyparker a écrit:
c'est quoi ton objet qui vient du magasin automne ? je ne le distingue pas
Je me permets de répondre : http://www.ohmydollz.com/img/thumb/43424.png
;)
merci ^^ peut-être les oreilles de chat rose et les boucles blanches, mais bon c'est certain par rapport à d'autres qui sont encore en course ça fait peu niveau HS, dommage...
je participe!! (PS:si une robe est majoritairement noire avec un peu de blanc c'est toléré?) :honte:
Jadore :aomd_fan: :omd:
c le jeu le plus cool que jai jamais jouer de toute ma vie:new: :news: :star: :sad: :quoi: :pleur: :omd: :ok: :nrv: :norm: :non: :lol: :love: :lvers: :lvers: :magic: :mang: :mdr: :montr: :gai: :good: :honte: :hypn: :intr: :fete: :dollgifsorciere: :doll_oeil: :bisous: :applau: :aomd_bave: :aomd_blase: :aomd_bravo: :aomd_fan: :aomd_mdr: :aomd_noel: :aomd_smile:
COOL ! Je m'inscrit !! Je ne pense pas gagner mais bon ! J'ai déjà 34 votes !! J'en crois pas mes yeux !!!
:dollgifsorciere: Vive Halloween !!:dollgifsorciere:
:aomd_bravo: :gai: :aomd_bravo: :gai: :aomd_bravo: :gai: :aomd_bravo:
liete--natsume a écrit:
je participe!! (PS:si une robe est majoritairement noire avec un peu de blanc c'est toléré?) :honte:
Non tu es totalement HS.Le défilé c'est noir et orange et rien d'autre.
liete--natsume a écrit:
Pffff!
C'est vraiment à cause de joueuses comme toi que le défilé est pénible.
Qu'est-ce qui est compliqué à comprendre dans "orange & noir"???
Toi, tu mets une robe noire et blanche avec un pin's rouge.... Et en plus, tu en es fière...
:pleur:
liete--natsume a écrit:
Quand je pense que je me creuse la tête pour faire une tenue qui soit dans le thème, même si au final j'ai aucun vote, alors que d'autres se contente de mettre les premiers vêtements qu'ils ont sous la main. Et le pire, c'est que la plupart du temps, les gens votent pour les hs.
La mentalité des gens me dégoutent de plus en plus u_u"
Tout ta fais d'accord avec vous les filles , ma tenu et 100% noire et orange (j'ai caché les autre couleurs) et des autres dollz on plusieurs couleurs ( blanc) elle on plus de vote que les autre qui respect le thème ^^'
trop dur ce defile :non: :non: :non: :nrv:
myio a écrit:
liete--natsume a écrit:
Quand je pense que je me creuse la tête pour faire une tenue qui soit dans le thème, même si au final j'ai aucun vote, alors que d'autres se contente de mettre les premiers vêtements qu'ils ont sous la main. Et le pire, c'est que la plupart du temps, les gens votent pour les hs.
La mentalité des gens me dégoutent de plus en plus u_u"
Tu n'es pas la seule dans ce cas. C'est pour ça que j'ai arrêté qq temps. Là, j'ai fais parce que le thème est original mais je vois là qu'actuellement, la première du top à mit du rouge qui pourrait passé pour du orange mais quand on regarde bien, c'est rouge..Allez comprendre!! Je pense aussi que si les HS ont des votes c'est parce que c'est au nombre des copines..On ne me retirera pas ça de la tête..POurquoi à peine le défilé en route, la première à un vote qui monte en flèche?? Le nombre de copines je vous dit..
Tout a fait d'accord !
C'est un peu abusé la 12e avec le haut violet... une autre avec du blanc, encore une avec du rouge...
Tant pis pour moi :( j'essaierai de faire mieu la prochaine fois :)
zinzinella a écrit:
actuellement, la première du top à mit du rouge qui pourrait passé pour du orange mais quand on regarde bien, c'est rouge..Allez comprendre!!
Non, quand même, il ne faut pas exagérer.
Y a des HS, c'est pénible, y en a marre, mais il ne faut quand même pas voir le mal partout.
La première du top n'a pas de rouge, son haut est orange et orange sanguine qui est un orange qui tire sur le rouge, mais qui reste un orange.
Faut râler, faut surtout pas lâcher le morceau si on veut que les choses changent. Mais il ne faut quand même pas chercher la petite bête, là où elle n'est pas... Surtout que dans le top, y a une participante qui mérite bien plus d'être remise en cause...
:quoi: j'ai pas compris
C`est ou le classement ? :OOOOOOOOO
Huit fois d'affilée des HS en choix, et quand j'ai enfin une doll dans le thème, c'est une espèce de tarte meringue-citrouille, c'est bon, je renonce à voter pour ce défilé.
Une touche de blanc pourquoi pas, mais un masque et des perles blanches, à mon opinion, c'est H.S...:intr:
j ais pas envie de voter a ce defiler cette semaine car beaucoup trop de hs et ca ne merite pas de vote pour temp il est bien ecrit orange et noir non ?
decue pas les joueuse hs :aomd_blase: :aomd_blase: