Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Huhuh, cette quête n'est pas sans me rappeler le film "confessions d'une accro au shopping" (lui-même tiré d'un livre basé sur une histoire vraie), j'adooore ! ^^
Eh ben je suis quasiment à la fin et il ne me manque qu'un seul code
et ... J'AI PLUS DE CREDIT :pleur: Bon je vais économiser et je verrais :intr:
Mais sinon super l'idée du 100% remboursé ;)
Dernière modification par cricri-rock (19-09-2011 18:49:48)
maxou-manou a écrit:
petite rectification la quête coûte 246§ car le montant de l'étape 7 s'élève à 50 § et non 53§
Ah oui, moi aussi, je suis tombée sur ce résultat. L'étape 7 coûte 50 $$$. Je vais la faire avec mes fées, ça me permettra de vérifier (genre je la fais que pour ça?!? Que nenni!!)
:montr:
En fait, c'est l'étape 8 qui coûte 50 $$ et non pas 47 $$$ (cf Sarah, p6).
Dernière modification par amethyst (20-09-2011 13:27:09)
Quel concept ! J'adhère complètement ^^ Heureusement que c'est de l'argent virtuel, sinon Feerik serait vite sur la paille :P
Je pense faire la quête, pour avoir la violoniste *.* Et la pièce, bien sûr, qui est sublime !
Bravo à toute l'équipe n.n Merci de nous gâter autant !
Les objets sont sympas, et le principe du 100 % remboursé aussi, mais j'en a ras-le-bol que les quêtes soient toujours sur le thème de la mode etc, donc je ne vais pas participer.
D'ailleurs ça m'étonne, les thèmes des défilés sont souvent très sympas, alors que ceux des quêtes sont tous un peu similaires. Ce ne sont pas les mêmes personnes qui s'en occupent ?
Moi qui voulait continuer à amènager mes pièces...On va oublier ça, je crois! XD
Le thème de la quête ne m'intéresse pas particulièrement, pour être tout à fait honnête. En revanche, j'adore les cadeaux, et comment résister à une pièce de plus? ^^ Et puis, l'idée de gagner 1$ de plus par jour est tout bonnement fabuleuse.
Un gros merci à l'équipe féérik, vous êtes géniaux! (et ma compagnie de téléphone cellulaire vous dit merci, elle-aussi. XD)
Oulala je la commencerais mercredi quand mon crédit d'amour x) serat la:aomd_bave: mais grace au free feez qui ne marche plus pour ma part ma fait commencé et mon crédit soufrira un peut moin car un code en moin!!:star:
ps;Cette quête commence au moment ou je me disait que je ne ferais que les quêtes a pièce:aomd_bravo:
Rectification: il me faut aussi une nouvelle chambre pour héberger les meubles de la dernière étape. X) *La meuf qui aime les codes de 4€50 :mdr: *
Une pièce + la quête remboursée + des cadeaux ?! Je rêve !!! Je commence toute de suite !!!
bbeiiy-15 a écrit:
aie 246$ :pleur: ouin j'en suis que a la 4eme etape et plus d'argent :non:
Essaye un code exceptionnellement! :aomd_noel: Une seule fois ne fait pas de mal. :aomd_bisous: (en + cette quête vaut vraiment le coup! :aomd_fan: )
Trop cool une quête 100% rembourser :aomd_bravo: mais j'ai pas les moyen :nrv: :pleur:
wahouuuuu ! alors CA ! c'est de la quête qui rox du poney ! j'adore merci !
J'adore je l'ai finit :D
mais je ne sais pas encore comment je vais aménager ma nouvelle pièce x)
Bah, j'ai fait la première étape parce que la robe m'attirait plutôt bien :mdr:, mais après, à part cette robe et l'ensemble de meuble de salle de bain à la 5e étape, rien d'autre ne m'atire, même pas la pièce, ça me tente pas :aomd_smile: .
Mais, une quête entierement remboursée, ça, c'est génial, super, et sympa ! Alors, encore et toujours, merci Féérik :mdr: .
Jen crois pas mes yeux! La plus belle quête de tous les temps, que je peut faire! Non! Je n'y crois pas! Oh c'est génialissime! Merci, Sarah, Merci Féerik, merci TOUT LE MONDE!! c'est trop méga hyper giga extra génial! :fete: :gai: :good: :lol: :mdr:
:omd: :omd: :omd: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:
VIVE OHMYDOLLZ!
sarah a écrit:
drakymalfy a écrit:
j'avoue qu'elle est cher, mais au moins là ont dois pas choisir MDR et
pour ceux qui ont fait les objectif, ça nous fait 9$$$ pas jours grâce à cette quête ^__^
parcontre une quête de 249 $$$$ faut que ça soit exceptionnel!!!!!!!! et que ça devienne pas une habitude ;)Non, tu auras toujours 8 $$$ par jour : en fait si tu as déjà un bonus de salaire avec les niveaux, cela ne se cumule pas. Par contre le nombre de jours où tu obtiendras 1$$$ de plus par jour est allongé.
Par exemple, s'il te reste 20 jours de bonus avec les niveaux, tu obtiendras 1 $$$ de plus pendant 269 jours.
Je me posais exactement la même question ! :)
Trop génial !!! Mais je ne sais pas car j'économise :) Mais à chaque fois, c'est trop chèr x( 200 $$$ ça serait top ! Pour la prochaine ;)
Que dire ? Une super quête, un peu chère certes mais la pièce à la fin est sublime et puis l'augmentation de salaire est super ! Moi qui étais triste de voir mes +1$ bonus grâce à mes objectifs, maintenant ça va durée pendant plus de 240 jours !! :norm:
Après j'aime beaucoup l'histoire, ça change du stylisme mais on reste dans le même thème, il y a beaucoup d'élément que je vais pouvoir intégré dans d'autre pièce ce que j'aime particulièrement (le lac avec les cygnes par exemple et toute la végétation).
Une très belle quête ! :norm:
Coucou !
Franchement Oh my Dollz je vous remercie pour une chose :
Pour tout ce que vous faites pour le site ! Je connais des sites où les nouveautés sont beaucoup - fréquentes ! Alors là, chapeau !
Malheureusement, ne gagnant que 4$$$ par jour, la quête ne durant que 6 jours à peu près...
Un peu de maths :nrv: : 6 x 4 = 24
(c'était troop simple)
24 $$$ !!
Quelqu'un pourrait me donner les détails des dollars qu'il faut avoir pour (au moins les premières quêtes ? ) Merci :aomd_bisous:
Et encore merci OMD :aomd_fan:
Je trouve que les truc ou il faut payer vont beaucoup trop vite et se répéte de plus en plus souvent ! la a pein le pack achter déja un quete alors qu'on a quand même mis 990 fee'z dedasn et certaines fille doivfe encore achetr des fee'z !!! et encore, elle est quand même assez cher même si ell est rembourser. ... encore si c'été rembourser par liasse de 5$$ .... ! Enfin bon belle quête tout de même ! :)
lilalay a écrit:
Huhuh, cette quête n'est pas sans me rappeler le film "confessions d'une accro au shopping" (lui-même tiré d'un livre basé sur une histoire vraie), j'adooore ! ^^
J'adore ce film ! ^^
Sinon, cette quête est tout simplement magnifique ! :omd:
Mais c'est quel gère cette quête ! :D
L'a fini bien sur ! :D
Youhouuuuuuu j'ai bien fait de pas prendre le pack ! LE RÊVE ! :aomd_bave:
Milles merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !