Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Très beau ! J'adore le sac ! :) Ainsi que les livres d'ailleurs ! ;) Merci ! :bisous:
cool mais le problème c'est que moi je n'est n'y feez n'y bon cadeau donc tempis
Ils sont beau beau travail mais suis allergique :aomd_smile:
Très jolie mais je n'est aucun bon cadeaux
Magnifique cadeaux, merci Sarah et toutes l'équipe ^^' :bisous:
Cool j'aime beaucoup !^^
BOf, il sont bon, mais je n'aime pas plus que ca :S Le college, c'est trop fatigant !
Ils sont permanents ou durent un certain temps? :norm:
J'adore *.*
:aomd_fan:
Un seul mot : Cool :good:
BONNE RENTRé LES DOLLZ TRAVAILLER BIEN c important !!! g t sur quue il y aller avoir c objet lol, bon aller bisous bonne rentré a toute et a tous:norm:
Sympa les cadeaux merci à vous :aomd_bisous:
Super le "Back to school" ! j'adore ! ;)
:aomd_bravo: C'est super, mais Sarah ce qui serait mieux c'est faire une tourner général de cadeaux de notre choix (Ou tous les cadeaux qui existent pour offrir) pour toutes les dollz !
En plus la robe grise avec le petit accessoires de Star était hyper Chic !:good:
j'aime bien que l'ardoise :star:
Super !! Le problème est juste que si j'offre un cartable ou des bouquins a une copine elle va déprimer !! :aomd_smile: :lol:
Grrr je fait tout pour les avoir :)
Jolie les cadeaux, pourrait ont un jour vendre des affaires ? :quoi: Je ne sais pas si cette question à sa place ici, mais je ne voie pas où je pourrais la posé, à moin que je parle trop vite :x :ouf:
Bof, les cadeaux :/
J'ADORE!!!!! Mais bon, qui m'offrirai un cadeau?
waouh super mais le probleme c'est que j'ai pas de bon cadeaux
Petit faible pour le sac :star:
çà serait bien qu'on puisse acheter soit même les cadeaux avec des feezs!
la mappemonde est juste trop belle et le cartable est sympa aussi
Je v eux Le Sac On dirais un Lanvin :D !!!
Discussion fermée