Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Sa change de forme et tout j'avais pas vu I LOVE IT merci a toute l'equipe super boulot
Je crois que je vais garder mon crédit pour une autre quête, les seuls cadeaux qui m'intéressent sont ceux de la dernière étape.
C'est une quête magnifique et qui change des quêtes habituelles ! Je vais la faire avec une autre doll ! Merci !
:aomd_fan:
Dernière modification par hattu (08-08-2011 12:12:53)
J'hésite encore à la faire...faut voir avec le prix !
Elle est pas chère je trouve :P J'avais 81, et j'en suis à l'avant dernière étape :P
J'ai eu peur qu'elle soit mercredi cette quête, parce que j'aurais pas tenu deux jours de plus avec l'argent que j'ai x)
elektra24 a écrit:
Elle est pas chère je trouve :P J'avais 81, et j'en suis à l'avant dernière étape :P
J'ai eu peur qu'elle soit mercredi cette quête, parce que j'aurais pas tenu deux jours de plus avec l'argent que j'ai x)
Tu l'as fini l'avant dernière-étape?
J'aime beaucoup la fontaine et les cadeaux de la dernière étape...Quelqu'un sait combien elle coûte en tout?
kelly6868 a écrit:
Oh c'est beau seulement moi je ne vois pas toute les images de la quête il en manque 3 a peu près!
C'est corrigé !
linda974 a écrit:
c'est logique que la combinaison coute 100 ohmydollard? o.O
Oups... Elle n'est pas censée être en vente c'est une récompense d'étape. Tonton Nico va corriger.
:aomd_bisous:
j'adore j'ai économisé et je ne regrette pas ! :aomd_fan:
Trop fort la robe qui se transforme en tenue d'agent secret
Qui peut me dire quel est le 1er cadeau bonus, car impossible de comprendre pourquoi """" est l'intrus parmi les 3 choix proposés... Du coup, j'ai eu faux :'(
terrine a écrit:
C'est une quête inspirée des Totally spies
:aomd_mdr:
Je dirais plutôt des Charlie's Angels....
Elle coûte 202 $$ sans le retour en arrière. Si j'ai bien calculé ^^
mlle-green a écrit:
202?! J'ai que 165! :aomd_mdr:
mlle-green a écrit:
Merci! :D
J'ai trèès envie de la faire mais j'ai peur de ne pas avoir assez...
Hey Sarah ? Tu Peux Corriger ? La Robe Qui Est Sencé Se Transformer En Combinaison . Elle Se Transforme Pas . Sinon Quête Géniale .
amethyst a écrit:
Qui peut me dire quel est le 1er cadeau bonus, car impossible de comprendre pourquoi """" est l'intrus parmi les 3 choix proposés... Du coup, j'ai eu faux :'(
terrine a écrit:
C'est une quête inspirée des Totally spies
:aomd_mdr:
Je dirais plutôt des Charlie's Angels....
Moi non plus, rien compris à la première question ! --"
En tout cas la quête est bien sympathique, même dans le thème de l'espionnage il y a toujours une touche de mode ce qui n'est pas pour me déplaire.
J'adore particulièrement les voitures et la dernière vignette sur le thème de Louis XIV, je vais enfin pouvoir continuer ma pièce royale ! *w*
Merci beaucoup pour cette quête.
PS : Whao, je suis dans le top quête et j'ai quand même pris le temps de lire la quête !
Dernière modification par piloudu3 (08-08-2011 12:22:04)
WAOUH, TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un pourrait mettre les prix détaillés pour chaque étape ?
chez moi la robe rose ne se transforme pas
et j'ai beau bien la mettre elle s'enregistre pas comme il faut dans son carré !!!
Je ne suis pas la seule à pas avoir compris la première alors, je me sens rassuré. Heureusement je l'ai fais avec une autre dollz, donc je vais vous dire c'est quoi le cadeau ^^
amethyst a écrit:
C'était ce serre-tête, il me semble...
(si j'ai bien compris ta question, tu voulais savoir quel était le 1èr cadeau bonus, parce que tu n'as pas bien compris la question pour avoir ce cadeau... C'est ça? xD)
Dernière modification par elisamia (08-08-2011 12:27:27)
elisamia a écrit:
amethyst a écrit:
C'était ce serre-tête, il me semble...
http://www.ohmydollz.com/img/big/40913.png
Oui c'est bien ca, aucun regret à l'avoir raté au final avec mon autre dollz lol