Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 22-08-2011 12:45:18

agence-2-sosie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: Livre d'Or de Août 2011

Joyeux anniversaire ohmydollz ^^:fete:


Je fais une agence de sosie, si il y a des intéressés, venez lire mon qui-suis-je :Dhttp://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20090414/ZooeyKaty-162808_L.jpg
 

#127 22-08-2011 12:59:44

morgane0l0ve
Maîtresse Dollz
Lieu: Nice http://www.ohmydollz.com/
Date d'inscription: 2009
Messages: 3251

Re: Livre d'Or de Août 2011

Joyeux anniversaire OMD


Date d'inscription: 13 décembre 2009.
Mon topic de créations.
Gréviste en herbe
 

#128 22-08-2011 13:51:15

lazouzou
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 174

Re: Livre d'Or de Août 2011

Salut les dollz !

Je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à Oh My Dollz. Ma dollz est presque aussi vieille que le jeu, en effet j'ai connu le loft à une pièce, les drague temporaire très rares, il n'y avait qu'une seule boutique ^^
C'est que de bon souvenirs sur ce jeu, moi aussi je trouve mon pseudo démodé  maintenant je me suis inscrite le 23 aout 2007 à l'age de 12 ans (Oo je me choque toute seule ) sur ce jeu j'ai conu des pauses mais je suis toujours revenus maintenant j'en ai 17 et je suis toujours accroc ^^

Bref j'arrete mon roman et longue vie à OMD :aomd_fan:

 

#129 22-08-2011 13:52:57

lolotiti457
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: Livre d'Or de Août 2011

jouyeux anniversaire omd je vous souhaite une bonne continuation
lolotiti457
:fete: :new: :aomd_fan: :omd: :good: :aomd_bravo: :aomd_noel:

 

#130 22-08-2011 16:06:41

champony
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 5

Re: Livre d'Or de Août 2011

J'adore OHMYDOLLZ:omd: , mais pourquoi a-t-on enlever dollz tchat c'était si bien!!! :pleur: 
Sinon le magasin carnaval va-t-il revenir? :quoi:
Il faudrait plus d'habits a la mode ou des feezs plus accessible.

                                                                           Merci de votre compréhension.
                                                                             Champony    :gai:

 

#131 22-08-2011 18:00:03

angel3551
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1019
Site web

Re: Livre d'Or de Août 2011

Happy Birthdayyyy ! :D:gai:


« A comme absurde. »
 

#132 22-08-2011 19:25:44

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de Août 2011

salut l équipe d OMD. j aime bcp la nouvelle quête de Sarah mais je ne pense pas arriver au bout et je suis déçue car pr une fois j aurais une pièce en plus sans payer avec de vrais sous (et j en ai besoin ça déborde ds mon loft :ouf: !!!) je trouve aussi ke 6 jours c est pas assez et j aimerais que les quêtes durent au moins 10 jours pr ke ttes les dollz puissent en profiter et moi aussi :good: ! merci de votre compréhension. bonne journée :omd:

 

#133 22-08-2011 20:35:34

gelma
Dollz à temps plein
Lieu: Autre part
Date d'inscription: 2008
Messages: 292

Re: Livre d'Or de Août 2011

Et oui 4 ans déjà, je me suis inscrite le 1er décembre 2008 et jamais Oh My Dollz ne m'a déçu ! Avec une équipe incroyable qui fait un travail prodigieux.Une originalité d'enfer, des graphismes et des tenues magnifiques...Bref, c'est l'équipe d'Oh My Dollz  :aomd_fan:


"Les agneaux vont se taire pour le moment. Mais, Clarice, vous vous jugez avec la miséricorde d'un inquisiteur du Moyen Age ; il vous faudra constamment le mériter ce silence béni."
                                      Le Silence des Agneaux, Thomas Harris
 

#134 22-08-2011 21:02:28

maloumdr
Dollz à temps partiel
Lieu: tu le saura pas :p
Date d'inscription: 2010
Messages: 56
Site web

Re: Livre d'Or de Août 2011

merci pour tous votre travaile , merci pour tout ce que vous faites & surtout merci d avoir fait revenir d ancienne quete :)


piece boutique ♥
trop chou le baby ♥
 

#135 22-08-2011 23:13:39

tracy6661
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1451

Re: Livre d'Or de Août 2011

Joyeux anniversaire OMD ! :omd:
Si on m'avait dit il y a trois ans et demi que je resterai scotchée à un jeu "de filles"...
Vous faites du très bon travail et il m'est impossible de me lasser de ce jeu.
Je me vois bien continuer encore 4 années de plus !


We all have emptyness inside, we all have answers to find...

Passez voir ma doll si le coeur vous en dit :
un petit clic sur mon pseudo au dessus de l'avatar suffit :bisous:
 

#136 22-08-2011 23:50:02

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de Août 2011

j'adord ce jeu mais il y a trop de dollz qui influance sur les autre dollz ou les fille qui m'aite de photo pas bien hot ....
je sais que vous les suprimer mais il y a bcp et vous de devzis fair plus atention [img][/img]

 

#137 23-08-2011 09:35:29

Ancien joueur lili-lol-xx
Invité

Re: Livre d'Or de Août 2011

c vrai tu a raison ! aussi si il y a quelqun de trés sensible il pourré y avoir de grave problème! il faut etre atantif!:ok: :ok: :ok: :ok:

 

#138 23-08-2011 13:42:40

melie982010
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 21

Re: Livre d'Or de Août 2011

j'adore!!!!!=) bravo!!!je tient a félicité toute l'équipe!!!:norm:

 

#139 23-08-2011 16:22:22

rosalitta31
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 12

Re: Livre d'Or de Août 2011

Je n'ai jamais vue un jeu aussi beau que oh my dolz:aomd_bave:
je vous encourage à continuer comme ça :aomd_smile:
et merci:omd:

 

#140 23-08-2011 20:50:33

cdfk
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 113

Re: Livre d'Or de Août 2011

Felicitations a toute l'equipe et joyeux anniversaire sarah ! :star:

 

#141 23-08-2011 21:10:22

8nelly8
Dollz très bavarde
Lieu: Dans Mღn Mღnde [..
Date d'inscription: 2009
Messages: 621
Site web

Re: Livre d'Or de Août 2011

Une fois, dans une ville au nord ouest de la France, en 2009 précisément, une fille du nom de Nelly, elle avait 9 ans. Elle ne jouait pas trop sur Internet, mais elle y allait. Un jour hébergeant une image, elle vue, une annonce, celle d’un jeu… Oh My Dollz, elle y allât et se dit ; Cool enfin un jeu sûrement intéressant ! Elle s’y inscrit, elle était intéressée. Et cette fille c’était, moi, celle qui va vous racontez ce que j’ai vécu et que je vivrais longtemps. C’était en 2009 le 27 août. Quelques jours après l’anniversaire d’ohmydollz. Au début comme tout le monde je ne comprenais rien à ce jeu, mais j’ai commencé à apprendre plein de truc, comme aller au magasin acheter des vêtements.Je me souvient même de mon 1er vêtement, c’était une jupe dans Ohmydollz basic. A cette époque je la trouvais…Magnifique, même si maintenant, à mes yeux elle est moins belle, mais elle est gardée précieusement. Apres j’ai découvert Sarah, au début je ne savais pas qui c’était, sa m’intriguais, et j’ai fini par découvrir que c’était l’administratrice du jeu. J’étais bluffé ! Je la trouvais magnifique etc.… Apres j’ai découvert le forum, mon premier topique était dans « Le coin des Artistes » j’ai beaucoup apprécié ce coin, voir toutes c’est créations etc.… Après tout sa, j’ai commencer à voter au défilé, c’était très amusant, même si certaines dollz n’était pas à mes goûtsMais elle était toute autant magnifiques les une que les autres.Quelques années plus tard j’ai commencer ma 1er quête je les évidemment terminer, c’était la quête Rock star, sa a été dur mais j’y suis arriver. Apres je croyais que je pourrais toutes les finir, mais non. Ma 2e quêtes que je n’est malheureusement pas terminé, c’est la quête Miss Dollz land. Il ne me restait plus qu’un objet. J’avais 120$$$ et oui sa a été très dur.Bref. Mon histoire est si longue, que même moi je n’arriverais pas à la terminer. Si un jour j’était auteur, j’écrirait un livre sur Ohmydollz ma petite passion. Et oui ma passion là dedans, c’est crée, s’amuser, et raconter tout  ce que l’on fait. Enfin plein de chose, mais c’est également rencontré des personnes, des personnes éctraordinaire, Comme Sarah, Avart, Yoda Bor, Mlle Green etc. Tellement de personnes, que je ne site pas tout le monde malheureusement. Mais elles sont bien présentes. Elles nous aident à faire temps de choses, elle améliore tout le temps ce site, pour nous pour nous faire plaisir. Je plein celle qui quitte le jeu, la chose que je ne ferait jamais. Bref Ohmydollz c’est comme ma deuxième planet, mon 2e univers. Celui que je partage avec tout le monde, avec au moins 9 millions de dollz que je ne connais même pas. Ce jeu, j’espère qu’il iras loin dans sa vie, que même quand vous aurez 40 ans vous continuerait à faire vivre le jeu. Sens vous c’est rien, et sa je vous le dit franchement. Même si pour vous je ne suis rien, je me suis toujours pris pour « Votre Ange » si on me demandait de me mettre un titre comme ; Styliste, demi grenouille, modératrice etc. Je choisirais D’être ange. Et oui ange, dur boulôt. Mes amies de la vrai vie n’aiment pas ce jeu, mais c’est pas sa qui changeras quelques choses. Bon vous devez en avoir mart de lire alors j’arrête d’écrire.

Bisous et Vive Ohmydollz

                                                                                                                      ~8nelly8~

Dernière modification par 8nelly8 (23-08-2011 21:11:36)


NELLY`
♥ Mon coeur n'est pas un jouet. Merci ♥                 
                                       L0`VE
                                   ║▌║│█ ║▌║
 

#142 24-08-2011 00:37:13

ophelieclair
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 5

Re: Livre d'Or de Août 2011

Ohmydollz, c'est géniale!!!!:omd:
Les habits ,la mode, la déco, les surprise....Tout ce que j'aime! :fete:
Il réunit beaucoup de chose pour les enfants comme les grandes personnes et c'est sa qui est aussi bien! Sarah a eu une bonne idée de créé un jeu comme sa, et je la remercie beaucoup!!!!!!!:aomd_bravo:

 

#143 24-08-2011 11:26:36

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de Août 2011

:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:

Je tiens à féliciter ce jeu, ces modératrices et aussi les joueuses !!! ce jeu, j'y passe toute ma journée, continuez comme ça,... Jamais Ohmydollz ne doit partir !!!! :omd: :omd: :omd: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:

 

#144 24-08-2011 12:55:48

eglantine08
Dollz à temps plein
Lieu: dans le monde de la g.r.s
Date d'inscription: 2010
Messages: 116

Re: Livre d'Or de Août 2011

j'adore ohmydollz pour ses nouveautés c'est tenues magnifique ohmydollz m'inspire j'ai meme dessiner sur une feuille une salle de bain tout venez de ohmydollz et sur un cahier je suis en train de faire un livre oh my dollz avec ma copine capueglan08 j parle du jeu des règles et quand j'ai un problème sur le jeu je sais que sarah m'aideras elle est trop sympas avec les graphistes et les autres administratrice elle nous aident et nous crée des tenue sublime je pourrais en faire un dictionnaire je n'ai plus les mots pour leur dire merci je pourrais leur dire merci en toutes les langues merci pour ce jeu super et joyeux anniversaire ohmydollz


Un jour j'irai un Inde avec toi  :love:
 

#145 24-08-2011 14:20:49

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de Août 2011

je trouve qu ' ohmydollz  est super et vous nous avez montrez que vous aviez une grande imagination : entre les boutique , les fêtes , les quêtes , les pièces .....  vraiment magnifique , ohmydollz  c'est vraiment super ! mille merci  ... ah !  et  j'oubliais  joyeux anniversaire !

Dernière modification par bloom10003 (24-08-2011 14:23:18)

 

#146 24-08-2011 23:53:28

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de Août 2011

Omydollz : C'est juste un superbe jeux . J'adore quoi !! C'est juste dommage que le dollz tchat soit fermet ....Et que l'on puisse parler libremen qu'appartir d'un certain temp ....si il serait ouvert des le debut on pourrai se faire deja plus d'amie et echanger des discussion ....
Mes bon j'aime toujours se jeux , Les vetemen sont trop beau ....etc

 

#147 25-08-2011 00:22:01

morgane0l0ve
Maîtresse Dollz
Lieu: Nice http://www.ohmydollz.com/
Date d'inscription: 2009
Messages: 3251

Re: Livre d'Or de Août 2011

8nelly8 a écrit:

Une fois, dans une ville au nord ouest de la France, en 2009 précisément, une fille du nom de Nelly, elle avait 9 ans. Elle ne jouait pas trop sur Internet, mais elle y allait. Un jour hébergeant une image, elle vue, une annonce, celle d’un jeu… Oh My Dollz, elle y allât et se dit ; Cool enfin un jeu sûrement intéressant ! Elle s’y inscrit, elle était intéressée. Et cette fille c’était, moi, celle qui va vous racontez ce que j’ai vécu et que je vivrais longtemps. C’était en 2009 le 27 août. Quelques jours après l’anniversaire d’ohmydollz. Au début comme tout le monde je ne comprenais rien à ce jeu, mais j’ai commencé à apprendre plein de truc, comme aller au magasin acheter des vêtements.Je me souvient même de mon 1er vêtement, c’était une jupe dans Ohmydollz basic. A cette époque je la trouvais…Magnifique, même si maintenant, à mes yeux elle est moins belle, mais elle est gardée précieusement. Apres j’ai découvert Sarah, au début je ne savais pas qui c’était, sa m’intriguais, et j’ai fini par découvrir que c’était l’administratrice du jeu. J’étais bluffé ! Je la trouvais magnifique etc.… Apres j’ai découvert le forum, mon premier topique était dans « Le coin des Artistes » j’ai beaucoup apprécié ce coin, voir toutes c’est créations etc.… Après tout sa, j’ai commencer à voter au défilé, c’était très amusant, même si certaines dollz n’était pas à mes goûtsMais elle était toute autant magnifiques les une que les autres.Quelques années plus tard j’ai commencer ma 1er quête je les évidemment terminer, c’était la quête Rock star, sa a été dur mais j’y suis arriver. Apres je croyais que je pourrais toutes les finir, mais non. Ma 2e quêtes que je n’est malheureusement pas terminé, c’est la quête Miss Dollz land. Il ne me restait plus qu’un objet. J’avais 120$$$ et oui sa a été très dur.Bref. Mon histoire est si longue, que même moi je n’arriverais pas à la terminer. Si un jour j’était auteur, j’écrirait un livre sur Ohmydollz ma petite passion. Et oui ma passion là dedans, c’est crée, s’amuser, et raconter tout  ce que l’on fait. Enfin plein de chose, mais c’est également rencontré des personnes, des personnes éctraordinaire, Comme Sarah, Avart, Yoda Bor, Mlle Green etc. Tellement de personnes, que je ne site pas tout le monde malheureusement. Mais elles sont bien présentes. Elles nous aident à faire temps de choses, elle améliore tout le temps ce site, pour nous pour nous faire plaisir. Je plein celle qui quitte le jeu, la chose que je ne ferait jamais. Bref Ohmydollz c’est comme ma deuxième planet, mon 2e univers. Celui que je partage avec tout le monde, avec au moins 9 millions de dollz que je ne connais même pas. Ce jeu, j’espère qu’il iras loin dans sa vie, que même quand vous aurez 40 ans vous continuerait à faire vivre le jeu. Sens vous c’est rien, et sa je vous le dit franchement. Même si pour vous je ne suis rien, je me suis toujours pris pour « Votre Ange » si on me demandait de me mettre un titre comme ; Styliste, demi grenouille, modératrice etc. Je choisirais D’être ange. Et oui ange, dur boulôt. Mes amies de la vrai vie n’aiment pas ce jeu, mais c’est pas sa qui changeras quelques choses. Bon vous devez en avoir mart de lire alors j’arrête d’écrire.

Bisous et Vive Ohmydollz

                                                                                                                      ~8nelly8~

Ton message est magnifique je l'ai lu en quelques secondes tellement j'étais imprégnée dans ce texte


Date d'inscription: 13 décembre 2009.
Mon topic de créations.
Gréviste en herbe
 

#148 25-08-2011 10:03:58

Ancien joueur binjamin-xxl
Invité

Re: Livre d'Or de Août 2011

:omd: :good: BRAVO A TOUTE L'équipe d'ohmydollz qui a sus gérer ce site avec un graphisme parfait
il manque juste le dollz tchat (il NOUS manque vraiment:pleur: )

 

#149 25-08-2011 11:31:36

8nelly8
Dollz très bavarde
Lieu: Dans Mღn Mღnde [..
Date d'inscription: 2009
Messages: 621
Site web

Re: Livre d'Or de Août 2011

Merci :)
Tout sa est sortie tout seul ! Bon apres j'ai essayer de rectifié les fautes sa a pas été très facile mais j'en suis plutôt fier !
Je peus faire plein de texte comme sa ^^
C'est mon Imagination j'y peut rien.


NELLY`
♥ Mon coeur n'est pas un jouet. Merci ♥                 
                                       L0`VE
                                   ║▌║│█ ║▌║
 

#150 25-08-2011 14:01:35

didounemakak
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 31

Re: Livre d'Or de Août 2011

salut!!!
les administratrices et les creatrices sont vraiment tres fortes perso je ne sais pa dessiner aussi bien qu'elles.
les objets, vetements etc sont trop beaux j'aimerai bien tout acheter mais faut economiser.
bref bravo :aomd_fan:  j'aime trop omd c'est un bon jeu

 
 

Pied de page des forums