Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

patate-magique a écrit:
melanie-mimi a écrit:
Normal que la tenue n'apparaisse pas dans mon loft? x)
pourtant, j'ai trouvé les 36 pièces et assemblé le puzzle :/Réinitialise ton puzzle et normalement tu l'auras :)
Oui, merci, c'est ce que j'ai fait et ça à marché :) !
Fini le puzzle! En plus d'une heure environ! :star:
Rho purée, finir un puzzle sans crise de nerf, le pied total :3
J'aime beaucoup la tenue, ça fait parisienne chic pour moi, mais dommage qu'on ai pas le chien avec ...
Oh trop belle la tenue! En plus je l'ai gagné! C'est vrai que ça fait 'dollz glamour chic'! Et merci beaucoup pour les améliorations Sarah, car la dernière fois j'ai eu une pièce en 35 fois je crois, même si j'avais quand même gagné la tenue Québécoise! Et bonne fête à tous les Français!:)
Super ! :) Tenue magnifique en passant! Vive la France ^_^
Merci beaucoup ! C'est baucoup mieux comme ca !! La dernière fois j'avais 34 pièces sur 36 dont plusieurs pièces en 15 fois que j'aurais pu avoir en 30 fois si je les avait prises quand je les voyais ! (j'avais les nerfs de pas avoir la tenue à 2 pièces prés !!) Encore merci à toute l'équipe pour ce que vous faites pour nous !! :good:
Merci pour ce puzzle !! :bisous:
Comment ca se fait qu'en attrapant des pièces je tombe sur la page d'une doll où je n'étais pas, toujours la même ! Je ne cite pas son pseudo. Cela se produisait aussi pour l'autre puzzle. Comment ça se fait ??
Dernière modification par sans-interet (15-07-2011 11:17:59)
Pus que 5 pièce... :magic:
aaa peut plus continuer bug sauf sur forum
Dernière modification par benjamin77 (15-07-2011 11:30:54)
Pfiou... :ouf:
J'aime pas trop faire les puzzle mais j'aime assez la tenue donc je vais quand même essayer...
Pour l'instant je n'en ai que 5! :ouf:
EDITEUUUH: Fini le 15/07/2011 13:25:35
Félicitations! Vous avez terminé le puzzle et avez donc gagné le fond d'écran correspondant ! Cliquez ici pour le télécharger
Dernière modification par elisamia (15-07-2011 13:32:03)
J'ai fini depuis hier !
Mercii=) plus de piece en double!!!:aomd_bravo
dommage nous n'avont pas le petit chien :s je le trouve mignon !
le tenue est tellement belle que je la porte en ce moment ^^'
:aomd_bave:
encore 1 fois merciii:aomd_fan:
je trouve sa super car le premier m'avais vraiment pris du temps pfffffff en n'en plus finir... et la seulement 2 ou 3 heure c'est vraiment mieux.
:aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_bave:
C'est hallucinant en 1 Minute j'ai quand même trouver trois Pièces! C'est super, J'ai finie la tenue et je suis Toute heureuse cette Tenue est vraiment vraiment Magnifique je croie que c'est la plus belle tenue que j'ai vue que l'on gagne avec le jeux du Puzzle ou des Symboles . Merci L'équipe !!
moonilan a écrit:
Angeldu27 : Actualise beaucoup les pages, tout le temps, mais pas trop vite pour ne pas en manquer ^^ c'est pas juste en se baladant sur le site qu'on les trouve, c''est en les cherchant, chassant, traquant ! è_é
Mis a part ça, très sympa, vraiment mieux que la dernière fois avec les pièces en x20 et les deux dernières qu'on trouve pas XDD merci, j'aime bien la tenue mais sans plus, a part la ceinture... *o*
C'est ce que je fais mais merci , je vais continuer de faire de même ;D
BONNE FÊTE LES FRANCAIS !!!! :aomd_bravo:
J'aime beaucoup la tenue, surtout le haut ! *o* (Dommage que le chihuahua n'était pas dans le lot :P) J'espère que tout le monde arrivera à avoir la tneue car c'est vraiment super sympa d'avoir enlever les pièces en double... LA GALERE ! :hypn:
{J'ouvre une petite parenthèse pour féliciter l'équpe d'OMD :) Vous faites du bon boulot ! Je ne parle pas que pour ceux qui dessine, mais aussi pour ceux qui gère le site... ;)}
bonsoir à tous et toutes,
J'ai fini le puzzle hier matin, et malgré la réinitialisation, je n'arrive toujours pas à avoir la tenue et me fond d'écran.
Pouvez-vous m'aider ? merci
P.S. : ce puzzle était beaucoup plus simple que le dernier :)
Re-bonsoir,
Au bout de 3 déconnections et après avoir refait le puzzle 4 fois, voilà que j'obtiens enfin la superbe tenue et le fond d'écran.
Merci à toute l'équipe de OMD.
A bientot
ghostsystem a écrit:
bonsoir à tous et toutes,
J'ai fini le puzzle hier matin, et malgré la réinitialisation, je n'arrive toujours pas à avoir la tenue et me fond d'écran.
Pouvez-vous m'aider ? merci
P.S. : ce puzzle était beaucoup plus simple que le dernier :)
Vérifie que tu la bien placer dans les pointillées !
:good: plu de pieces en double, trop bien, j'ai eu la tenue grace a sa ^^
Très jolie tenue ! Et je suis très contente que ce ne soit pas simplement une robe mais jupe + haut + ceinture ! :good: