Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
tiiffanii3 a écrit:
ah oui en effet la robe à 100$ outch ça fait mal au porte monnaie ça ^^'
J’espère que c'est pas normal tout c'est objet à 100 $ x)
Vive les économies, 800 $ de partis xDD
Pas mal l'idée! les tenues sont magnifiques, je cours voir ça!
Mince j'étais en train de faire la quete... et elle a disparu. J'espere ne pas etre obliger de re-commencer a 0.....
hitomiunedescat a écrit:
C'est bizarre. J'ai fait la quête avant de voir la nouveauté, sur ma doll Hitomidescats1.
Il me semble l'avoir finie vu que le cadre "poursuivre" a disparu, mais je n'ai aucun nouveau métier disponible :ouf:
C'est normal , sa beugue ; Y'a plusieurs dollz qui dit que le cadre on disparut ^^' !
A mon avis tu l'as pas fini ! Ne t'inquiete pas !
:aomd_bisous:
Dernière modification par kamill3 (20-06-2011 14:44:20)
uhhh ! je vais me lancer dans la quête avec cette doll-ci (meubles asiatiques oblige ! mais où vais-je les mettres mdr) et laisser ma principale économiser encore !
:love:
cassouelove a écrit:
Mince j'étais en train de faire la quete... et elle a disparu. J'espere ne pas etre obliger de re-commencer a 0.....
Non j’ai commencé à la faire sur erufu-chan aussi. Apparemment elle reviendra, faut jsute attendre un peu. Et on a encore les objets =3
lilifrog44 a écrit:
tiiffanii3 a écrit:
ah oui en effet la robe à 100$ outch ça fait mal au porte monnaie ça ^^'
J’espère que c'est pas normal tout c'est objet à 100 $ x)
Vive les économies, 800 $ de partis xDD
xD en effet tu économise et tu peux faire genre 2 ou 3 étapes ;) yeah c'était génial ;) xD
ah naaann les meubles japonais sont à la fin,
avec un arbre magnifique de 5 mètres de long waouhhhh ,ppffff,et encore un dressing,à des meubles panthères
Dernière modification par 000-delphe (20-06-2011 14:47:06)
super! mais j'ai acheté un truc et ensuite la petite image qui signifie qu'il y a une quète a disparue :quoi: ! sinon c'est super!!
Je ne vois pas la quête... Enfin, je vois l'annonce, mais pas le ch'tit carré "poursuivre"... Normal??
EDIT: Ah, pardon, je suis pas toute seule... J'avais pas vu!! '^^
Dernière modification par aliceinnomansland (20-06-2011 14:46:22)
Je peut aps continuer la quete sa a enlever la case aussi :S
j'ai remarqué que la mini robe bleue est à 100 $$$ c'est pas un peu éxagéré quand même ? parce que 100 $$$ c'est cher pour une robe ! :quoi:
aliceinnomansland : c'est normal , les nouveauté arrive toujour d'abord dans le magasin , ensuite sur le forum ensuite dans "les actues" et enfin la nouveauté arrive !
Dernière modification par girly-star-girl (20-06-2011 14:47:59)
sa coute combien en tout ???!! SVP ! :bisous:
Aaaaah BUUUG ! Je ne peux plus continué !:quoi:
Il n'y a plus l'encadré avec le temps et poursuivre !
:pleur:
girly-star-girl a écrit:
j'ai remarqué que la mini robe bleue est à 100 $$$ c'est pas un peu éxagéré quand même ? parce que 100 $$$ c'est cher pour une robe ! :quoi:
Je ne pense pas que c'est normal, va voir dans le magasin basic, y'en a plein d'objet à 100 $, ça ferait chère la quête x)
C'est vrai que si y'a des objets a 100 $$ ! En plus y'a une dollz qui a dit que sa coutait 800 $$ :O ! Sa bug , le cadre s'enlève ...! Je vous conseille d'attendre un peu avant de la faire , parce que si vous faites la quête et que sa vous coûte 800 $ , et que c'est un bug , je sais pas si on pourras vous recréditer vos $$ ! Enfin , je sais pas , faut voir ^^'
Dernière modification par kamill3 (20-06-2011 14:48:42)
les 100 $ sont pas normal en faite c'est les cadeau ^^
tout à l'heure y avait une tonne d'objet à 100 $ ils ont était enlever ^^
sarah a écrit:
No panic les filles !
On répare un ou deux petits bugs, la quête revient !
:aomd_bisous:
Ouuf, merci ^____________^
Je pense qu'il faut attendre. Les objets a 100 c'est pas possible surtout pour des chaussures !
kamill3 a écrit:
C'est vrai que si y'a des objets a 100 $$ ! En plus y'a une dollz qui a dit que sa coutait 800 $$ :O ! Sa bug , le cadre s'enleve ...! Je vous conseille d'attendre un peu avant de la faire !
C'est moi qui l'ai dit mais c'était comme ça, parce qu'il ya plein d'objet à 100$ alors j'ai dit en tout 800, c'est au hasard, t'inquiète :P
bon bah je vois que je ne suis pas la seule qui n'a pas accès à la quête, j'espère qu'elle va vite revenir même si j'ai déjà plusieurs métiers à 7$$$, de nouveaux objets sont toujours les bien venu ;)
lilifrog44 a écrit:
kamill3 a écrit:
C'est vrai que si y'a des objets a 100 $$ ! En plus y'a une dollz qui a dit que sa coutait 800 $$ :O ! Sa bug , le cadre s'enleve ...! Je vous conseille d'attendre un peu avant de la faire !
C'est moi qui l'ai dit mais c'était comme ça, parce qu'il ya plein d'objet à 100$ alors j'ai dit en tout 800, c'est au hasard, t'inquiète :P
Ah ok ^^" ! Mais bon , tout va s'arranger Sarah l'as dit ;)
lilifrog44 a écrit:
kamill3 a écrit:
Si tous les objets étaient restés à 100, on en aurait eu pour plusieurs milliers de $$$! Une doll a beau ne pas vieillir, elle n'aurait jamais réussi à tout rembourser!:aomd_smile: