Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
il est ou le magasin bricoland !!!!!!! :quoi:
1ere de la 2 eme page
Dernière modification par souad1998 (13-05-2011 20:41:21)
C'est trop beau, j'adore :star:
souad1998 a écrit:
1ere de la 2 eme page
:honte:
souad1998 a écrit:
il est ou le magasin bricoland !!!!!!! :quoi:
Ben dans "Magasins", deuxième ligne tout à droite...
Ben dans "Magasins", deuxième ligne tout à droite
merci javé pa vu
j' attendais justement une promo sur les pieces, et voila! Une piece de plus, y' a plus qu' a meubler maintenant! :-)
wow :omd:
Dernière modification par lola378 (14-05-2011 14:22:55)
ein quoi :quoi:
korneillia a écrit:
ein quoi :quoi:
Ques qu'il y a ?
~ Good :D .
pas mal :aomd_bravo: mais jaime pas trop le magasin architecte mais bon chacun c gout
yia aussi des truc bien dans ce magasin enfaite ya de tout
bises
alicelova a écrit:
pas mal :aomd_bravo: mais jaime pas trop le magasin architecte mais bon chacun c gout
yia aussi des truc bien dans ce magasin enfaite ya de tout
bises
Le magasin "architecte" n'existe pas, c'est au magasin Bricoland que se trouve l'ensemble. L'architecte, il s'appelle ... l'architecte ^^ Et on y achète des pièces, payables en fee'z, pas des meubles, payables en $$$....
J'ai acheté la piece avec une de mes autres dollz pourquoi dans la piece rue ma dollz ne s'affiche pas :quoi: j'espere que l'equipe va vite regler le probleme en tout cas l'ensemble et magnifique bravo a FEERIK
merci de ta reponse
Dernière modification par safia60200 (16-05-2011 09:36:13)
La pièce rue est la seule où la doll ne s'affiche pas, ce n'est pas un bug ;)
Dernière modification par loopata (15-05-2011 12:01:39)
Salut à toutes j'ai un probleme et je ne sais pas où m'adresser, j'ai acheter la pièce Rue mais je ne sais pas comment construire une façade cela me paraît très compliqué :aomd_mdr:
:ouf: :pleur: :quoi: :intr:
Discussion fermée
Pages: 1 2