Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Comment je vais faire pour ranger tout ça ?!:ouf:
elphyna a écrit:
Je l'ai bientot finie !:gai: Mais je ne pense pas arriver jusqu'à la fin :pleur: Et je n'ai pas de codes :pleur:
fait un tour au Free Feez ...j'ai put finir la dernière quête avec
Me manque 66 a la derniere etape + 150 feez et 66 $$ pour le retour en arriere , elle est vraiment trop belle :love:
Whoouaaa ! J'adore les éléments de la 2eme photo ! Je vais voir si je la fais :)
mirledis a écrit:
Clair, c'est un peu fort, là! X)
Peut-être car ils pensent que nous sommes des incultes...? :quoi:
J'espère pas, en tous cas... :ouf:
Ça se trouve x)
Mais je pense plus que c'est plus pour les "petites" qui joue sur OMD (remarque même à 8 ans je devais savoir ça) ^^
mirledis a écrit:
(J'ai remarqué que le smile :ouf: est un peu à l'ouest: il s'essuie là où il n'y a pas de sueur! XD)
Mais oui, carrément !
J'avais jamais remarqué :ouf:
bellydoll a écrit:
korean a écrit:
Une question...Si on valide 150 feez's et qu'on arrive à l'étape Australie, ont peut plus faire retour arrière et récupéré nos feez? :S
non ^^
Oh...Merci dommage ~ :O
La partie australie est Magnifique vraiment :love: J'ai 20€ de credit par moi je 'lai eu il y a 4 jour j'ai plus que 10€ XD et il me manque encore 100 + 150 Feez Mdr' Celui de ma mere va y passer aussi^^'
Cette quête ne me donne pas envie,je préfère les quêtes 'histoire d'amour' ... :p
Arghhhhhhhh !!!!! Le choix est hyper difficile !!!!! Heureusement que j'ai assez pour faire le retour en arrière, sinon, je me serais pendue direct ! Adieu chères dollz ! :mdr: Bref, je pense que je vais cliquer sur "réinitialiser votre pièce" dans presque toutes mes pièces, pour faire de chacune d'elles, un vrai délice ! :magic: Mais avant ça, il faut ranger *snif* ^^
EDIT : J'ai obtenu le trophée des robes, et bientôt, j'aurai celui des accessoires ! Trop contente !
(Re)EDIT : Moi qui voulais changer de coiffure ! C'est fait ! En plus, elle est très belle ! Que du bonheur moi je dis !
Dernière modification par iolanna (09-05-2011 19:50:56)
Super la quête :gai:
mais à l'étape "de blogueuse à créatrice", un des objets requis pour passer à l'étape suivante et aussi offert en cadeau.
Donc je me demande si il faut l'acheter ou pas. :quoi:
Et en passant à l'autre étape, un coup Pippo s'écrivait avec deux "p", et un coup avec un seul "p"
Dernière modification par kikou1218 (09-05-2011 19:52:23)
Super, la nouvelle quete, mais un taureau pour l'image de Barcelone???? Vous ne savez pas que la région dont Barcelone est la capitale, a INTERDIT les corridas? C'est vraiment le symbole le moins approprié!! Même si je suis française, j'ai vécu à Barcelone toute ma vie et je me sens offensée par cette image.
C'est quelle étape "De blogueuse à créatrice" ?Il y a combien d'étapes ?:quoi:
Merci beaucoup,:bisous:
Cordialement
Elphyna, l'elphe qui cherche toujours une maitresse ... Ou un code XD Nan jrigole !:gai:
J'ADDOOOOOREE ! Je ferai la quête avec ma autre dollz ( mistilook ). :love:
Quête fort intéressante, j'ai trouvé qu'il y avait de jolies choses, dommage que j'ai les poches trouées, des tenues m'inspiraient déjà
candy-rainbow a écrit:
elphyna a écrit:
Je l'ai bientot finie !:gai: Mais je ne pense pas arriver jusqu'à la fin :pleur: Et je n'ai pas de codes :pleur:
fait un tour au Free Feez ...j'ai put finir la dernière quête avec
Ok je vais essayer ...Mais je ne te promet rien :sad:
Perso, moi j'ai choisi l'Australie. :) Les meubles sont plus à mon gout mais je préférais une autre fille dans le choix de la chine. Superbe quête !
Super ! =) :fete: J'aurai une question que je me pose depuis longtemps...en fait, avant chaque quete, est ce que vous pourriez mettre le prix total s'il vous plait ?? :quoi:
Dernière modification par gothiquette1 (09-05-2011 20:23:30)
Je l'ai fait avec une dollz, oulala; sa fait beaucoup d'objets ^^ Magnifique comme d'habitude <3
gothiquette1 --> je trouves ton idée super!
Dernière modification par vanilledu76 (09-05-2011 20:29:04)
magnifique j'ai commencée !:aomd_bravo:
A part l'étape de Paris et les deux choix, je n'ai pas été très emballer ... Félicitation aux graphistes ;]
moonwalk a écrit:
La fille en rouge est insipirée de Rachel dans GLEE !
C'est ce à quoi j'ai pensé direct ^^'
Édit ; Demain je fêterai mes 1 ans :D
Dernière modification par mxell-canaille (09-05-2011 20:45:43)
loopata a écrit:
Moi, je fais pas la quête, les objets ne sont pas trop à mon goût.
Dites, le mannequin noir me fait penser à Naomie Campbell, mais le mannequin blanc ressemble à qui ? (je l'ai sur le bout de la langue mais ma langue n'est pas assez longue pour que je puisse lire dessus XD)
Le manequin blanc je crois que c'est Léa Michèle, Rachel dans Glee.
Génial, je vais la faire juste pour la mannequin japonaise! :aomd_bisous:
super quete !!! un peut abusé pour le prix mais j'aivais du crédits donc je me suis laché ! j'ai choisis la chine mais j'ai aussi pris l'australie pour les mannequins et les robes !
l'africaine m'a fait pensé a naomi campbell et l'hispanique a penelope cruz ^^
Dernière modification par cindydollz (09-05-2011 20:49:46)
Arg ! Me manque un accessoire pour avoir le trophée des 150 accessoires :honte: J'attendrai la prochaine chasse =P Quant à la quête, elle est simplement magnifique, à présent, j'ai cinq mannequins, dont quatre acquéris en moins d'une heure ^^ Elle est pas belle la vie ?! :fete: Bref, maintenant, je m'attaque à quelque chose qui prend (beaucoup) plus qu'une heure : le rangement (c'est pas gagné xD) Souhaitez-moi bonne chance ! :bisous:
Wouah! J'ai adoré! Ça faisait quelques temps que j'espèrais une cabine téléphonique de Londres!! :ok: J'ai bien aimé que vous nous mettiez un petit message lorqu'on a terminé la quête, au lieu de directement nous renvoyer vers l'actualité! :ok:
Comme d'habitude, magnifique quête, objets, vêtements! :love: