Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
10h toujours rien mais j'attend avec impatience
Hello,
Ca me rassure, je ne suis pas la seule à attendre le cadeau... xD
:quoi: J'aimerai bien savoir ce que c'est, même si je ne m'attend pas à quelque chose d'e'xtraordinaire :quoi:
:bisous:
lunatsukie a écrit:
Hello,
:quoi: J'aimerai bien savoir ce que c'est, même si je ne m'attend pas à quelque chose d'e'xtraordinaire :quoi:
:bisous:
Tout de suite ! --"
Vous ne savez même pas ce que c'est ! XD Attendez au moins de l'avoir pour après critiquer ou non le cadeau.
... J'espère qu'il était pas dans le mp de Sarah.. j'ai effacé sans lire T-T
loopata a écrit:
... J'espère qu'il était pas dans le mp de Sarah.. j'ai effacé sans lire T-T
Non non t'inquiète ! ^^
oh oui, c'est aujourd'hui qu'on reçoit une surprise ! Super, j'ai hâte !
trop hate :hypn: depuis 9h du matin j'attend xD :quoi: curieuse!!(moi)
Ah oui, c'est vrai que la surprise, c'est aujourd'hui ! =DDDD Je suis troop pressée =P J'aurai jamais du venir ici, ça m'aurait évité de m'exciter comme une puce dans l'attente x) Bon ben, tant pis, maintenant c'est fait, alors ..... j'ai trop haaaaaaaaaaateee !!!!! :fete:
j'aime
cadeau boum boum boum cadeau boum boum boum cadeau boum boum boum
allez tous avec moii cadeau boum boum boum :mdr:
mmmmm...la reine mere?le prince harry?Charles?7§§ par jour ? un fond d'ecran? une poupée kate? un sticker avec kate et will ??100 §§ ? ou pleinnnnnn de feez xD
Dernière modification par lola1000 (03-05-2011 11:32:29)
Un des cheval qui tire le carrosse peut être
Sarah est en ligne ! ;)
que d'idee que d'idee sa torture mes pauvres petits neurrone XD
yes! :good:
espérons qu'elle soit connecté pour le cadeau ! J'ai hate de voir ce que c'est même si je l'aurai seulement sur la fée !
lola1000 a écrit:
mmmmm...la reine mere?le prince harry?Charles?7§§ par jour ? un fond d'ecran? une poupée kate? un sticker avec kate et will ??100 §§ ? ou pleinnnnnn de feez xD
Hum, je ne pense pas que ce soit un métier x) Et encore moins un peut d'argent ^^ Moi, je pense à ... une petite babiole, histoire de nous remercier d'avoir fait la quête ^^ Ou alors, la robe de Kate !!!!! =D
comme une débile je répete " mon cadeau mon cadeau mon cadeau" trop hate
piloudu3 a écrit:
lunatsukie a écrit:
Hello,
:bisous:Tout de suite ! --"
Vous ne savez même pas ce que c'est ! XD Attendez au moins de l'avoir pour après critiquer ou non le cadeau.
Elle ne critique pas forcément... Elle s'attend peut-être à recevoir une petite babiole et rien de plus. Ca se trouve se sera mieux que ce qu'elle pense.
En attendant j'ai hâte de savoir ce que c'est ! :ok:
Sarah est hors ligne :( Ce sera peut être pour cet après-midi après tout :) Il faut laisser le succès aux gagnantes du défilé ce matin ;) Ou alors, Sarah est sadique, et aime nous faire souffrir *niark* Non, je ne pense pas, elle est quand même bien gentille notre Sarah x)
Dernière modification par iolanna (03-05-2011 12:00:27)
:lol: oui je pense pas qu'elle le face exprès mais plutôt que c'est nous qui sommes trop impatients !
:aomd_bisous: merci pour tout mais on recois quand le cadeau bonus?:quoi:
CADEAU CADEAU CADEAU! :pleur:
C'est pas juste :aomd_mdr: J'en ai marre d'attendre en plus je me fait des illusions du genre peut-etre une piece ou un ensemble je sais pas moi et peut etre la piece balcon la ou ils ce sont embrassé les mariés? qui c'est