Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je ne sais toujours pas si je vais la faire, c'est trop duuuuuur !!!!!!
jai réussi a la faire avec l'une de mes dollz je trouve que cet quette été tres belle et émouvante car sa nous rappelle notre enfance quznd on passé des apres midi a regarder ses histoires merveilleuse certaine n'aime pas les conte de fée mais moi cet quette ma rappellé mon enfance :norm:
:fete: chouette vive ohmydollz
:aomd_fan: :omd: :applau:
j'ai fini la quette!!!ce que j'adore dans ce genre de quette c'est les cadaux a gagné par contre le cadaux final.....
bof bof....
missladygaga40 a écrit:
j'ai fini la quette!!!ce que j'adore dans ce genre de quette c'est les cadaux a gagné par contre le cadaux final.....
bof bof....
ah nan moi j'adore, surtout le p'tit bonhomme!!
j'ai remarqué en allant voir d'autre dollz qui avaient fini la quete que les personnage ont des vetements de couleurs différentes xD et je me demndais pourquoi ?
saada22 a écrit:
j'ai remarqué en allant voir d'autre dollz qui avaient fini la quete que les personnage ont des vetements de couleurs différentes xD et je me demndais pourquoi ?
Oui, j'ai remarqué ça aussi x) Il y en a qui ont de superbes couleurs dis donc ! o_o Et d'autres ... xD
Encore une quête que je devrai terminer en une journée. x) Arf mais quelle pression. J'arrive jamais à économiser. x)
saada22 a écrit:
Pour ne simplement pas avoir les mêmes dans chaque loft !
Même si la couleur est pas vraiment importante, si vous voulez la liste des couleurs qui changes par personnage :
Aladin :
-haut blanc, ceinture orange, pantalon pourpre
-haut bleu, ceinture bleu, pantalon pourpre
-haut vert, ceinture jaune, pantalon bleu
Jeune homme :
-tee-shirt blanc
-tee-shirt bleu
-tee-shirt rouge
Loup-Garou :
-poil gris, cheveux bleu, pull bleu
-poil jaune, cheveux brun, pull marron
-poil jaune, cheveux brun, pull gris
Secrétaire :
-jupe grise, chaussure rose
-jupe rose, chaussure rose
-jupe bleu, chaussure bleu
Nain :
-tee-shirt noir, imprimé blanc
-tee-shirt blanc, imprimé noir
-tee-shirt blanc, imprimé rouge
Officier :
-costume bleu
-costume gris
-costume vert
Grand-mère :
-jupe bleu
-jupe noire
-jupe rose
Voleur :
-casquette et chaussures bleu
-casquette et chaussure jaune
-casquette et chaussure rouge
il est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment bon ton message!!!!!!!:love: :love: :love: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :good:
bravo, j,ai hate de lire la suite! l est long mais il se lit très bien.
hey!!!
j'ai voulu acheter l'arbre rose dont on a besoin à l'étape d'Hansel et Gretel, le site à beugué, mon argent est parti, mais j'ai pas eu l'arbre, il n'est pas dans mon loft et n'est pas inscrit comme objet que je possède pour la quète.
Je fais comment pour le récupéré?
ariellecool a écrit:
C'est pas vrai amethyst!:nrv:
Bah si c'est vrai. Vous allez toutes droit au bannissement avec vos trucs idiots.
Bon, je tente de finir cette quête ce soir !J'hésite dans le choix :'(
Bon... Finalement j'ai décidé de pas la faire cette quête : j'avais assez de sous, mais j'ai favorisé les objectifs ! Dommage pour les cadeaux de l'étape d'Hansel et Gretel...
Mais bon, pour le reste j'aurais surement tout laissé au grenier. Pas de regrets !
Moi non plus, je la ferais pas, ça me permettra de me faire plaisir dans un autre domaine :)
super ^.^
:love: j'aime trop cette quete c vraiment trop beau tous ce que j'ai gagne super
:omd: :omd: :love: :love: :aomd_fan:
:aomd_fan: Bonjour les filles je suis fière de vous.Bisous Angèle
SaLut Sarah et les autres Dollz!!Bha pour ce poursuivre là eh bhen je l'ai adoré!!Mais le problémes c'est que j'au pu aller que au poursuivre avec Hancel & Gretel & je voudrais savoir la fin de l'histoire alors Feerick si vous pouvez me le dire ce serrai gentil!!Merci a tous bisous & :omd: !!!!!!<3 Répondais moi vite!!!Bisous!!!
C'est dommage que les quetes soit tro cher pour moi...Donc je nen profite pa ! Parceque 194 $$ pour moi c tro ! Bravo a toute celle qui avai cette argent :D
Je ne l'ai pas faite, et je ne regrette pas, je ferais la prochaine qui me plait à coup sur ! :good: Bisouus :bisous:
om my dolz s:omd: tros bien mais on peu pas parreler a Sarah ses nul mes il est tros coule
leslie211213 a écrit:
om my dolz s:omd: tros bien mais on peu pas parreler a Sarah ses nul mes il est tros coule
Et ce serait "tros coule" (trop cool) si tu ne floodais pas ...
Dernière modification par iolanna (16-03-2011 21:17:23)
J' ai fais la quête et j'ai eu les cadeaux de l'étape d'Hansel et Gretel... pour changer de niveau on me demande d'acheter un canapé ..... la quête donnais un set complet .... :quoi: je dois acheter un canapé tout de même ?? :mang:
Je n'ai pas beaucoup apprécier la quête mais sa change beaucoup de choses par rapport au quettes sur la mode et l'Amérique ... x)
J'espère tous simplement que la quête sur " Le roman Magique " ouvrira ses portes :)
"J'espère tous simplement que la quête sur " Le roman Magique " ouvrira ses portes :)"
Moi je préfère une quête ou il y a une pièce en cadeau ...
Peu importe le sujet si la qualité de la quête (en fait comme d'hab. ^^) est au rendez-vous !! ^^ :aomd_smile: