Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Cette quete est merveilleuse et donne envie de ne plus jamais la perdre (je deviens poete! :lol: )! Ce que je préfère dans cette quete c la partie ''Hansel et Gretel'' qui est plein de bonbon comme mon loft ^^ !
:omd: :aomd_fan: Vive Omd! :aomd_fan: :omd:
J'aime beaucoup ! Mais j'espérais une pièce à la clé ... Les objets sont vraiment magnifiques ! Et la quête n'est pas chère, donc je sais pas si je la ferais. :bisous:
j'ai vraiment adorée cette quette elle me retourne en enfance!!^^ j'adore!:bisous: :love: :omd:
:aomd_bravo: Géniale cette quête! J'ai pu enfin trouver de jolies choses pour ma dollz chino-japonaise avec ce beau décor asiatique fleuri que j'ai rajouté à mon jardin japonais et ce magnifique cheval noir! Un grand merci à :aomd_fan: bisou à toute l'équipe ! :mdr:
J'ai finit la quête hier !
La robe de Belle est vraiment magnifique, je crois qu'elle est inspiré d'un défilé de Dior ...
Après pour le choix des livres je n'ai pas longtemps hésité, entre avoir un tas de livre dans son grenier ou deux personnages fantastique pour sa forêt, un magnifique prince pour sa pièce mille et une nuit et un beau gosse pour son loft, le choix est vite fait ! :lol:
yushi a écrit:
Elle est vachement cool Amethyst dis donc pfffff. Merci ladycandy. Et c'etait juste pr savoir si j'ai bien tout. En tous cas je vois pas en quoi elle derange mon ecriture j'ecris pas en language sms on plus.
Je vois pas pourquoi je devrai être cool avec toi, alors que chaque pixel de ton message ne respecte pas le règlement. T'as été cool, toi peut-être?
Au cas où tu ne le saurais pas, avant de poster on lit le règlement et surtout on le respecte. Outre le fait que tu ne connaisses ni l'orthographe, ni la syntaxe, ni la conjugaison, ni la ponctuation, ni la politesse, tu demandes des informations que nous ne sommes pas sensées révéler sur le forum.
Ladycandy a bien été gentille même si cela partait d'une très très bonne intention, mais si la prochaine fois, elle se fait gronder par la modération, faudra pas s'étonner malheureusement.
Donc, je serais cool, quand toi, tu respecteras le forum...
Dernière modification par amethyst (12-03-2011 04:49:53)
c'est super mais on a pas assez d'agent pour payer on aimerait en avoir plus
c'est dur de tout payer et d'avoir les quêtes en plus :intr:
bah j'avais voté pour l'enquête parce que j'en avais marre des truc nian-nian... alors là je suis servie XD
Mais bon, j'ai quand même fait la première étape pour avoir la robe blanche et, autre point positif, jme suis acheté des nouveaux papier-peint/sol pour deux de mes pièce... je sens que je vais le regretté si la prochaine quête me tente -_-"
Purré mais c'est quand que vous allez arrêter de faire des dragues de riche? On est pas crésus vous croyez quoi? Cette drague est pas mal et bien sur 200$$$ presque! Foutage de tronche. Remarquez ça fait longtemps :honte:
amethyst a écrit:
yushi a écrit:
Je sais j'embete avec mes qst --'
Quant aux cadeaux bonus, nous n'avons pas le droit de les divulguer comme tout autre cadeau de quête. Ça aussi, c'est dans le règlement que visiblement tu as oublié.
je suis terriblement désolé de cette divulgation je ne savais pas et m'en excuse... j'étais dans l'ignorance et devrais peut-être retourner lire les règles du forum car sa fait longtemps... :intr:
Je cours effacer mon message maintenant que je sais que je ne dois pas divulguer se genre de chose et la prochaine fois j'irai répondre en privé.
encore dsl et merci Amethyst de me remettre dans le droit chemin car je t'aime bien :aomd_bisous:
Dernière modification par ladycandy (14-03-2011 02:01:56)
Wow un petit retour dans mon enfance !!. :ouf:
C'est fabuleux pour les petits qui jouent a cee jeuu :ok:
J'adoore troop cette idée mais j'ai pas assez de $$$ pour m'acheter des vetements du Petit Chaperonn Rouuge ;;
waa 3 beaux garçons dans mon loft je suis servie xD alors juste une question le petit ronchon (desoler tu ne fait pas parti des 3 magnifiques) c'est un nain moderniser en tout cas il est marrant
:bisous: super quete
Dernière modification par lola1000 (12-03-2011 09:19:42)
par contre ces dommage car pour ceux qui ne peuvent oas avoir de codes car ils ont pas eu le temps déconomiser car il y avait eu une quete une semaine avant
socksy dit :
"Purré mais c'est quand que vous allez arrêter de faire des dragues de riche? On est pas crésus vous croyez quoi? Cette drague est pas mal et bien sur 200$$$ presque! Foutage de tronche. Remarquez ça fait longtemps "
Alors pour commencer , 200 $$$ par apport au cadeau que l'on gagne ce n'est pas si cher que cela . Puis si tu n'est pas d'accord avec cela tu a le droit de te désinscrire ...
Voila , je commence en avoir assez que certaine joueuse se permette de faire ce genre de critique alors que l'on dit et l'on répète tout le temps les même chose et puis , il existe des feez ... Si tu n'était pas au courant , il y a les rêgles ...
Je suis allez voir ta fiche et tu n'est pas trés voir pas du tout avancer alors je me suis demander si tu te plaignait parce que tu n'avoir aucun de $$$ parce que tu avais économiser ? C'est juste un question aprés tout !!Cherche un peu tu y apprendra beaucoup ... Bisous et magnifique quête ...
Je l'ai fini je suis trés contente ...
Dernière modification par ooodu06 (12-03-2011 09:43:08)
salut tlm
moi je ms suis arretée juste avant l'étape de Mulan, j'avis pas assez de place our caser le magnifique cheval et la déco, domage car la robe est très belle, tant pis!
j'aurai bien aié voir la robe de cendrillon qui apparemment est magnifique
Cool !
J'ai suis a l'etape du choix et je voulais savoir si j'aurais quand meme le beau prince si je prend n'importe quel choix merci de me repondre au plus et desolé si cette question est deja posé je n'ai pas beaucoup de temp a passer sur l'ordinateur
merci bsx a toute
Je l'ai fait jusqu'a l'étape 6, je ne pense pas la finir :)
Les cadeaux sont vraiment splendide, je vais surement réaménager ma pièce Mille et une Nuit grâce à Shérazade ^^
sasagg dit:
"J'ai suis a l'etape du choix et je voulais savoir si j'aurais quand meme le beau prince si je prend n'importe quel choix merci de me repondre au plus et desolé si cette question est deja posé je n'ai pas beaucoup de temp a passer sur l'ordinateur
merci bsx a toute"
je l'ai fini et au choisx qu'on choisice cendrillon ou belle a la fin les personnages sont les mêmes sauf que la couleure est différente si tu veux un aperçus va voir vivemissdollz c'est avec elle que j'ai fini la quete bisous
orane555 a écrit:
sasagg dit:
"J'ai suis a l'etape du choix et je voulais savoir si j'aurais quand meme le beau prince si je prend n'importe quel choix merci de me repondre au plus et desolé si cette question est deja posé je n'ai pas beaucoup de temp a passer sur l'ordinateur
merci bsx a toute"
je l'ai fini et au choisx qu'on choisice cendrillon ou belle a la fin les personnages sont les mêmes sauf que la couleure est différente si tu veux un aperçus va voir vivemissdollz c'est avec elle que j'ai fini la quete bisous
Merci ,beaucoup mais maintenat pour choisir je vais deja aller la voir et je verai apres merci encor
bye
socksy a écrit:
Purré mais c'est quand que vous allez arrêter de faire des dragues de riche? On est pas crésus vous croyez quoi? Cette drague est pas mal et bien sur 200$$$ presque! Foutage de tronche. Remarquez ça fait longtemps :honte:
ba ta qua éonomiser et puis 200 $$$ ou plus n'est rien par rapport a tout les cadeaux que lon gagne il y en a tellement que le loft n'est as assez grand donc ca vaux le coup car avec 200 $$ tu ne peux pas remplire le loft donc voila si t pas contente c tans pis pour toi !
sasagg a écrit:
orane555 a écrit:
sasagg dit:
merci bsx a toute"
je l'ai fini et au choisx qu'on choisice cendrillon ou belle a la fin les personnages sont les mêmes sauf que la couleure est différente si tu veux un aperçus va voir vivemissdollz c'est avec elle que j'ai fini la quete bisousMerci ,beaucoup mais maintenat pour choisir je vais deja aller la voir et je verai apres merci encor
bye
derien mais par contre elle est chère mais c rien par rapport au cadeaux ! bisous
je trouve ca bien que les quetes passent vers 200 $$$ avant c'était beaucoup trop chere (250-300 $$$ environ)
merci pour ces quetes toujours plus belles !
oui les quètes sont vrm magnifique !