Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#276 11-03-2011 20:32:00

nekos--kawaiis
Dollz à temps plein
Lieu: kawaiiland

Re: [Nouveautés] Voyagez au pays des contes sur OhMyDollz !

Cette quete est merveilleuse et donne envie de ne plus jamais la perdre (je deviens poete! :lol:  )! Ce que je préfère dans cette quete c la partie ''Hansel et Gretel'' qui est plein de bonbon comme mon loft ^^ !
:omd: :aomd_fan: Vive Omd! :aomd_fan:  :omd:

Vive le style kawaii!!!!!

Aimer se conjugue a tous les temps mais,il n'est beau qu'au présent car au futur il fait réver et au passer il fait pleurer!

#277 11-03-2011 20:32:11

iolanna
Dollz Intergalactique

J'aime beaucoup ! Mais j'espérais une pièce à la clé ... Les objets sont vraiment magnifiques ! Et la quête n'est pas chère, donc je sais pas si je la ferais. :bisous:

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#278 11-03-2011 20:36:03

jollya
Dollz Newbie

j'ai vraiment adorée cette quette elle me retourne en enfance!!^^ j'adore!:bisous: :love: :omd:

#279 11-03-2011 21:08:28

neferttitya
Dollz à temps partiel

:aomd_bravo: Géniale cette quête! J'ai pu enfin trouver de jolies choses pour ma dollz chino-japonaise avec ce beau décor asiatique fleuri que j'ai rajouté à mon jardin japonais et ce magnifique cheval noir! Un grand merci à :aomd_fan:  bisou à toute l'équipe ! :mdr:

Je ne suis plus une gamine mais j'adore ce jeu. Beaucoup de création avec lesquelles, je passe beaucoup de temps.Je m'y suis fait des amitiés. Un régal!

#280 12-03-2011 00:04:18

merianna
Dollz Newbie
Lieu: sur ohmydollz
Site web

cool le projet merci a toute les filles qui joue a:aomd_fan:
i:aomd_bave: you homydollz!!!:omd:

#281 12-03-2011 00:06:52

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

J'ai finit la quête hier !
La robe de Belle est vraiment magnifique, je crois qu'elle est inspiré d'un défilé de Dior ...
Après pour le choix des livres je n'ai pas longtemps hésité, entre avoir un tas de livre dans son grenier ou deux personnages fantastique pour sa forêt, un magnifique prince pour sa pièce mille et une nuit et un beau gosse pour son loft, le choix est vite fait ! :lol:

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#282 12-03-2011 00:46:42

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

yushi a écrit:

Elle est vachement cool Amethyst dis donc pfffff. Merci ladycandy. Et c'etait juste pr savoir si j'ai bien tout. En tous cas je vois pas en quoi elle derange mon ecriture j'ecris pas en language sms on plus.

Je vois pas pourquoi je devrai être cool avec toi, alors que chaque pixel de ton message ne respecte pas le règlement. T'as été cool, toi peut-être?
Au cas où tu ne le saurais pas, avant de poster on lit le règlement et surtout on le respecte. Outre le fait que tu ne connaisses ni l'orthographe, ni la syntaxe, ni la conjugaison, ni la ponctuation, ni la politesse, tu demandes des informations que nous ne sommes pas sensées révéler sur le forum.
Ladycandy a bien été gentille même si cela partait d'une très très bonne intention, mais si la prochaine fois, elle se fait gronder par la modération, faudra pas s'étonner malheureusement.

Donc, je serais cool, quand toi, tu respecteras le forum...

Dernière modification par amethyst (12-03-2011 04:49:53)

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#283 12-03-2011 00:56:04

Ancien joueur rizet
Invité

c'est super mais on a pas assez d'agent pour payer on aimerait en avoir plus
c'est dur de tout payer et d'avoir les quêtes en plus :intr:

#284 12-03-2011 01:04:06

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Site web

bah j'avais voté pour l'enquête parce que j'en avais marre des truc nian-nian... alors là je suis servie XD
Mais bon, j'ai quand même fait la première étape pour avoir la robe blanche et, autre point positif, jme suis acheté des nouveaux papier-peint/sol pour deux de mes pièce... je sens que je vais le regretté si la prochaine quête me tente -_-"

Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...

#285 12-03-2011 01:15:54

Ancien joueur socksy
Invité

Purré mais c'est quand que vous allez arrêter de faire des dragues de riche? On est pas crésus vous croyez quoi? Cette drague est pas mal et bien sur 200$$$ presque! Foutage de tronche. Remarquez ça fait longtemps :honte:

#286 12-03-2011 03:02:07

ladycandy
Dollz à temps plein

amethyst a écrit:

yushi a écrit:

Je sais j'embete avec mes qst --'

Quant aux cadeaux bonus, nous n'avons pas le droit de les divulguer comme tout autre cadeau de quête. Ça aussi, c'est dans le règlement que visiblement tu as oublié.

je suis terriblement désolé de cette divulgation je ne savais pas et m'en excuse... j'étais dans l'ignorance et devrais peut-être retourner lire les règles du forum car sa fait longtemps... :intr:
Je cours effacer mon message maintenant que je sais  que je ne dois pas divulguer se genre de chose et la prochaine fois j'irai répondre en privé.

encore dsl et merci Amethyst de me remettre dans le droit chemin car je t'aime bien :aomd_bisous:

Dernière modification par ladycandy (14-03-2011 02:01:56)

Qui est contente d'être de retour... Qui va surveiller ses écrits promis... Qui c ennuyer de vous lire...

#287 12-03-2011 05:08:01

noeemiie--x
Dollz Newbie

Wow un petit retour dans mon enfance !!. :ouf:

C'est fabuleux pour les petits qui jouent a cee jeuu :ok:

J'adoore troop cette idée mais j'ai pas assez de $$$ pour m'acheter des vetements du Petit Chaperonn Rouuge ;;

JeeTaimme Miranda11 ( Ma Sistahh )

#288 12-03-2011 09:19:13

Ancien joueur lola1000
Invité

waa 3 beaux garçons dans mon loft je suis servie xD alors juste une question le petit ronchon (desoler tu ne fait pas parti des 3 magnifiques) c'est un nain moderniser en tout cas il est marrant
:bisous: super quete

Dernière modification par lola1000 (12-03-2011 09:19:42)

#289 12-03-2011 09:36:34

orane555
Dollz à temps plein
Lieu: Dans ma chambre

par contre ces dommage car pour ceux qui ne peuvent oas avoir de codes car ils ont pas eu le temps déconomiser car il y avait eu une quete une semaine avant

a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=55687">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=55687 <---Mes créas
Vous voulez voir mes photos alors cliquez ici !

#290 12-03-2011 09:41:00

ooodu06
Dollz à temps partiel

socksy dit :
"Purré mais c'est quand que vous allez arrêter de faire des dragues de riche? On est pas crésus vous croyez quoi? Cette drague est pas mal et bien sur 200$$$ presque! Foutage de tronche. Remarquez ça fait longtemps "

Alors pour commencer , 200 $$$ par apport au cadeau que l'on gagne ce n'est pas si cher que cela . Puis si tu n'est pas d'accord avec cela tu a le droit de te désinscrire ...
Voila , je commence en avoir assez que certaine joueuse se permette de faire ce genre de critique alors que l'on dit et l'on répète tout le temps les même chose et puis , il existe des feez  ... Si tu n'était pas au courant , il y a les rêgles ...
Je suis allez voir ta fiche et tu n'est pas trés voir pas du tout avancer alors je me suis demander si tu te plaignait parce que tu n'avoir aucun de $$$ parce que tu avais économiser ? C'est juste un question aprés tout !!Cherche un peu tu y apprendra beaucoup ...  Bisous et magnifique quête ...
Je l'ai fini je suis trés contente ...

Dernière modification par ooodu06 (12-03-2011 09:43:08)

Laisse moi être celui qui partage ta vie ou http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=52266

#291 12-03-2011 11:11:15

chrysalide
Dollz de compèt'

salut tlm
moi je ms suis arretée juste avant l'étape de Mulan, j'avis pas assez de place our caser le magnifique cheval et la déco, domage car la robe est très belle, tant pis!
j'aurai bien aié voir la robe de cendrillon qui apparemment est magnifique

Miss OMD disco en 2011, missOML jardin et Miss OMD hippies en 2013 ;)

#292 12-03-2011 11:38:31

katya31110
Dollz Newbie
Lieu: Dans le monde d'Oh My Dollz

Cool !

~One Band~     ~One Dream~     ~On Direction~

#293 12-03-2011 11:58:44

Ancien joueur sasagg
Invité

J'ai suis a l'etape du choix et je voulais savoir si j'aurais quand meme le beau prince si je prend n'importe quel choix merci de me repondre au plus et desolé si cette question est deja posé je n'ai pas beaucoup de temp a passer sur l'ordinateur
merci bsx a toute

#294 12-03-2011 12:15:36

dangeranimaux
Dollz Galactique
Lieu: Sur le Queen Anne's Revenge...

Je l'ai fait jusqu'a l'étape 6, je ne pense pas la finir :)
Les cadeaux sont vraiment splendide, je vais surement réaménager ma pièce Mille et une Nuit grâce à Shérazade ^^

« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort.
Ça ne meurt pas, l'espoir. »

Bye Bye Honey, de Nazca

#295 12-03-2011 12:23:58

orane555
Dollz à temps plein

sasagg dit:
"J'ai suis a l'etape du choix et je voulais savoir si j'aurais quand meme le beau prince si je prend n'importe quel choix merci de me repondre au plus et desolé si cette question est deja posé je n'ai pas beaucoup de temp a passer sur l'ordinateur
merci bsx a toute"

je l'ai fini et au choisx qu'on choisice cendrillon ou belle a la fin les personnages sont les mêmes sauf que la couleure est différente si tu veux un aperçus va voir vivemissdollz c'est avec elle que j'ai fini la quete bisous

a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=55687">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=55687 <---Mes créas

#296 12-03-2011 12:27:52

Ancien joueur sasagg
Invité

orane555 a écrit:

sasagg dit:
"J'ai suis a l'etape du choix et je voulais savoir si j'aurais quand meme le beau prince si je prend n'importe quel choix merci de me repondre au plus et desolé si cette question est deja posé je n'ai pas beaucoup de temp a passer sur l'ordinateur
merci bsx a toute"

je l'ai fini et au choisx qu'on choisice cendrillon ou belle a la fin les personnages sont les mêmes sauf que la couleure est différente si tu veux un aperçus va voir vivemissdollz c'est avec elle que j'ai fini la quete bisous

Merci ,beaucoup mais maintenat pour choisir je vais deja aller la voir et je verai apres merci encor
bye

#297 12-03-2011 12:29:14

orane555
Dollz à temps plein

socksy a écrit:

Purré mais c'est quand que vous allez arrêter de faire des dragues de riche? On est pas crésus vous croyez quoi? Cette drague est pas mal et bien sur 200$$$ presque! Foutage de tronche. Remarquez ça fait longtemps :honte:

ba ta qua éonomiser et puis 200 $$$ ou plus n'est rien par rapport a tout les cadeaux que lon gagne il y en a tellement que le loft n'est as assez grand donc ca vaux le coup car avec 200 $$ tu ne peux pas remplire le loft donc voila si t pas contente c tans pis pour toi !

#298 12-03-2011 12:30:31

orane555
Dollz à temps plein

sasagg a écrit:

orane555 a écrit:

sasagg dit:
merci bsx a toute"

Merci ,beaucoup mais maintenat pour choisir je vais deja aller la voir et je verai apres merci encor
bye

derien mais par contre elle est chère mais c rien par rapport au cadeaux ! bisous

#299 12-03-2011 12:49:09

cindydollz
Styliste

je trouve ca bien que les quetes passent vers 200 $$$ avant c'était beaucoup trop chere (250-300 $$$ environ)

merci pour ces quetes toujours plus belles !

"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"

#300 12-03-2011 12:50:41

orane555
Dollz à temps plein

oui les quètes sont vrm magnifique !

Pied de page des forums