Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je m'y attendais trop!! Merci elle est superbe^^
Oh ben oui c'est très dur de trouver des symboles
OAIS! Génial! J'adore la petite surprise, j'ai plein de temps, je le ferais avec mes dollz!
super comme suprise merci
l'animation est tres sympathique
J'aime bien la petite chauve-souris :3
jen ai 10 est-ce que quelqun sait ses quoi le cadeau ??:lvers: :lvers: :lvers: je cherche un mec aussi venez me trouver
Cool ! Je vais le faire tout à l'heure . Merci à tous , et joyeux Halloween :) MOUAHAHAHAH!
ccc a tous joyeux hallowen a tous mais nous en fait paas le hallowen parceque je suis pas comme vous des cretyen:ok:
Dernière modification par innna13 (31-10-2010 13:36:08)
Happy Halloween ^^ Bravo l'équipe ! Par contre,sa beug a chaque page ! TT.TT
C'est à faire absolument !
Ah je savais bien qu'on aurait une chasse au trésor et je ne suis pas déçue!
La petite sorcière est troppppppppppppp mignonne!
La chauve-souris aussi, bien que plus délicate à choper.
Certains symboles sont discrets mais trop choux, comme le petit fantôme et son chtit boulet...
MERCI (;p) donc pour cette bonne surprise et ce joli cadeau!!!
:love: :love: :love:
Scary Halloween à tous!
Dernière modification par amethyst (31-10-2010 13:54:50)
Je m'y attaque tout de suite, j'aime beaucoup les chasses surtout que là la sorcière est toute mimi mais pas vraiment effrayante. Happy Halloween à toutes! :gai:
Merci beaucoup à toute l'équipe ! Les deux sont trop adorables ! Par contre... Pour attraper la chauve-souris ... :hypn:
C'est un peu comme pour les éclairs, dans l'ancienne chasse en forêt x)
Juste pour signaler : Le petit fantôme, bien qu'adorable est ... blanc... Et sur une page blanche, on doit chercher... Bah... Un p'tit boulet :lol:
Merci encore !! :omd:
Dernière modification par ellewyl (31-10-2010 14:24:01)
C'est bon, j'ai finis.. c'est trop beau et mignon surtout la chauve-souris !
La chauve souris est nettement plus simple à attraper que les éclairs, mais c'est quand même galère :hypn:
Sinon c'est mignon comme tout, même si ça risque de finir vite fait au grenier ^^ Fan d'objets collectors, mais un 'tit peu moins du design, qui ne colle pas trop avec le loft et tout .. Hem.
Merci beaucoup pour cette ptite chasse sympa :bisous:
C'est cool merci :bisous:
j'en ai 30
Coucou c'est trop génial ! la petite sorcière je viens juste de la gagniez ! C'est super :love:
fini mais la chauve-souris elle est pas facile à prendre :ouf:
lol
Merci pour cette nouveauté !! :bisous:
super, j'ai hate d'avoir ces 50 symboles !
Ouai la chauve souris n'ai pas facile a prendre :ouf:
Envoyer moi un msg pour me dire comment vous avez fait pour vous mettre des images comme par exemples :
yuyanao en dessous elle a une image !!
ENVOYER MOI VITE UN MESSAGE !! :omd: :applau:
Je l'aie :D
Elle est trop mignonne la petite sorcière! :magic:
Merci. =D
C'est nul :pleur: j'aurai aimer que vous nous offrier quel que chose plutot que de chercher des trucs d'Halloween :pleur:
mini-nana-30 a écrit:
C'est nul :pleur: j'aurai aimer que vous nous offrier quel que chose plutot que de chercher des trucs d'Halloween :pleur:
C'est offert justement :honte: En quoi c'est nul? C'est gratuit. Pour une fois qu'on a pas un truc payant, il y encore des gens pas contents...