Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Cette quête est géniale :love: !!!!! Merci Sarah :bisous: !!!!!
J'ai enfin finis, c'est vraiment super les objets sont extras. J'ai choisi le mec car ses cadeaux me correspondais plus et la derniére étape est géniale avec les personnages. Merci beaucoup c'est magnifique :love: :omd:
Dernière modification par dame-ange (25-10-2010 12:26:56)
oh merci 1000 fois
ps:Celle qui veulent des infos sur la quête n'hesitez pas a me demandé sur ma dollz juned97:love: :love: :love: :omd: :omd: :omd:
anastella a écrit:
sarah a écrit:
mlle-green a écrit:
Peut-être ont-ils fait ça pour que nous n'ayons pas les mêmes.Exactement ;)
:mdr: Bonne idée sarah ...
Il existe en quelles couleurs ??
Le monstre existe en bleu, en violet et en rouge
Tous les personnages existent en 3 couleurs :)
Heureusement qu'il existe pas en vert sinon je vous aurais damné d'avoir eu le rouge ^^ :ouf:
mlle-green a écrit:
Heureusement qu'il existe pas en vert sinon je vous aurais damné d'avoir eu le rouge ^^ :ouf:
Même cas pour moi, sauf que moi je veux le rouge... *entâme la danse psychédélique du rouge* (jveux le rouge, jveux le rouge, jveux le rouge, jveux le rouge, jveux le rouge, jveux le rouge... XD)
Dernière modification par beahp (25-10-2010 12:40:37)
Les quêtes sont de + en + cher, ça devient dur d'économiser. :intr:
lauriie--x3 a écrit:
Les quêtes sont de + en + cher, ça devient dur d'économiser. :intr:
La quête d'halloween n'est pas très chère si ont garde notre argent, moi j'ai eut plein d'argent et j'ai tout dépensé pour la quête ... :good:
Super je crois qu'on l'attendais toutes ! :)
Je trouve que la quete est sympa mais je suis sérieusement déçue. La derniere quete un peu gothique, celle avec les vampire était vraiment SUPERBE !!! Les cadeaux et tout étaient fabuleux mais la je trouve pas les cadeaux fantastique n'y rien =/
bref je m'attendais a mieux =/
vous avez encore fait fort bravo pour cette qette qui ets encore tres bien reussis !! :fete:
Les cadeaux sont Très beaux ! Merci à l'équipe Et JOYEUX HALLOWEEN ! :mang: :bisous:
Bonjour tout le monde :),
Je voudrais savoir combien coûte la quête pour pouvoir acheter le nombre de codes qu'il me faut.
Je vous remercie et passez de bonne vacances pour ceux qui en ont du moins ;)
loveuse-en-or a écrit:
Bonjour tout le monde :),
Je voudrais savoir combien coûte la quête pour pouvoir acheter le nombre de codes qu'il me faut.
Je vous remercie et passez de bonne vacances pour ceux qui en ont du moins ;)
Je crois que c'est écrit dans ce sujet ...
Regarde s'il te plait ... :bisous:
Bisous et joyeux Halloween à toi ! :omd:
Le costume du diable est vraiment chouette ! :good:
yeahh :omd:
mlle-green a écrit:
Moi il est bleu /vert x)
coucou
je ferai pas la quete pas mon style mais pourrait t-on savoir quand sera la prochaine quete ou alors les fréquence de quete
Merci d'avance
*:omd:
liliyou1 a écrit:
mlle-green a écrit:
Moi il est bleu /vert x)
Je passe voir, si il me plait j'envoie une citrouille mangeuse à tes trousses!
Je peux pas la faire :pleur:
Moi j'adore la tenue de chat!!!Happy Halloween
Je n'arrive pas à économiser depuis la derniere quete :pleur: Pourtant , je travaille tous les jours et je gagne 6§§§, en gros , je ne pourrai pas, dommage que ce soit aussi cher ... :sad:
Dernière modification par saphir1995161 (25-10-2010 13:32:36)
trop cool :love: je l'attendait avec impasiance j'ai 46 $$$+ 473 feez ( merci les feez feez ) j'esper pouvoir la terminer avec sa
Dernière modification par titifee (25-10-2010 13:34:28)
C'est génial :love: j'ai fini, merci Sarah, pour cette fantastique quête!