Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Whauw, super idée :magic: J'adoooore ... sauf que mon agenda est celui de l'école, obligatoirement^^ Domage, j'aurais adoré en avoir un (ils sont bien plus jolis^^) :bisous:
yeah trop cool sauf que j'aurai un peu honte de le prendre a l'école :pleur:
Ohhhh c'est tout beauc...c'est trop beau! Je rève d'en avoir un comme ça!
Je vais participer et j'espère du fond du coeur en gagner un, car je gagne jamais rien aux tombolas!
korean a écrit:
fee-natsumy-1 a écrit:
merci sarah c top mais bon je peux pas participer car j'habite a madagascar :pleur: puis-je meme participer
MA dollz : natsumy0112 merci de bien vouloir me repondre :norm:Si tu peux participer normalement... Tu achètes les Cahier De textes* sur OMD et puis si tu gagnes je crois que Sarah peut t'envoyer ton CDT* ! :)
Merci beaucoup si je gagne et ben sarah va peut-tetre me l'envoyer
j'ai une question ont peut fair participer nos féé ou pas
Dernière modification par ninoussa (03-09-2010 11:40:22)
fee-natsumy-1 a écrit:
korean a écrit:
fee-natsumy-1 a écrit:
merci sarah c top mais bon je peux pas participer car j'habite a madagascar :pleur: puis-je meme participer
MA dollz : natsumy0112 merci de bien vouloir me repondre :norm:Si tu peux participer normalement... Tu achètes les Cahier De textes* sur OMD et puis si tu gagnes je crois que Sarah peut t'envoyer ton CDT* ! :)
Merci beaucoup si je gagne et ben sarah va peut-tetre me l'envoyer
Oui normalement... Après je sais pas trop mais faudra te serrer les coudes pour gagnées car il faut beaucoup de $$! x]
auwauw a écrit:
Pourquoi tu aurai honte ? Il est super mignon ! Moi je vais m'en faire un pour le boulot et je serai toute fière ! ^^
super!
on m'en offre deja un gratos a mon ecole mais il est nul! j'espere que je gagnerais!
ninoussa a écrit:
j'ai une question ont peut fair participer nos féé ou pas
Je sais pas moi c ma fée et ma dollz principe les deux comme sa plus de chance
J'ai acheter un agenda OMD pour la tombola, mais c'est normal qui ne puisse pas "coller" sur notre dollz ? :/
Dernière modification par oceanedollz (03-09-2010 11:43:38)
euh sarah dit moi que tu peux me l'envoyer si j'habite hyper loin :pleur: si je gagne bien-sur
Dernière modification par fee-natsumy-1 (03-09-2010 11:45:43)
sofiia1996 a écrit:
Merci mais c'est un "AGENDA" ou un cahier de texte (Avec colonne, date, matière & lundi, mardi...) ??
Merci
sarah a écrit:
auwauw a écrit:
Pourquoi tu aurai honte ? Il est super mignon ! Moi je vais m'en faire un pour le boulot et je serai toute fière ! ^^
Enfaite je crois que comme c'est une "dollz" en première page sa fera la honte par exemple au près des gens de sa classes qui vont dire "Oh la honte elle joue a un jeux de gamines" -_-' Moi perso je m'en fiche des gens qui disent sa :mdr:
sofiia1996 a écrit:
sofiia1996 a écrit:
Merci mais c'est un "AGENDA" ou un cahier de texte (Avec colonne, date, matière & lundi, mardi...) ??
Merci
plutôt un cahier de texte ^^
merci
Super jolie mais pas mon style et je suis au lycée je vais pas prendre sa :honte:
c une super idée mais perso je ne ferai pas la tombola: 1 parceque j'en ai déjà un, et 2 parceque je me vois mal aveec un agenda OMD en cours XD
Sarah, on peut participer avec combien de dollz maxi ? =)
Vous n'irez pas loin dans la vie si vous n'assumez pas vos goûts, c'est dommage pour vous U.U J'le trouve super ;)
cool merci sauf que sa ne m'interesse pas :)
j'adort l'idee l'agenda si je le gagne je l'utiliserai en journal intime
titifee a écrit:
j'adort l'idee l'agenda si je le gagne je l'utiliserai en journal intime
Pareil !
PS : re ^^
sarah a écrit:
Je trouve ça dommage les filles que vous n'assumiez pas vos goûts à cause des médisances des autres... Mais c'est votre choix, je comprend. :bisous:
Moi sarah je l'adore l'agenda je vais p'têtre m'en servir pour mes recherches :good:
J'en ai que un ticket mais bon avec mets 7 $ gagnée pas jour je pense que sa va montée au moins a 5 x D